Trance connectik ou l'absence de son

Blue Twilight wrote :

Ouai je sais .... C'est dommage ....

Pour moi une teuf ca se fait pas dans une salle louée... Je parles "dans l'esprit" bien sur ... Et bien sûr que je sais par 'realisme' qu'il n'y a plus de lieux possibles, et que maintenant pour faire la teuf on est obligé de se tourner vers les salles ...

... Mais les salles louées donnent forcement une saveur "boite de nuit" a nos teufs, et comme le dit Vaness c'est souvent les proprios de salles qui sont à l'origines des emmerdes dans les teufs :
Exemples :
- Cette teuf, où on voit bien les travers...
- Une teuf sur laquelle par manque d'info, et un peu par connerie j'avais chié, où de l'eau chaude coulai des robinets : de la faute des proprios de la salle, et où les bouteilles de flottes etaient vendues 3€...
Des exemples comme ca y'en a pleins...

Allez ... vivement l'été et les teufs en plein air ...

tres reflechis en ce moment blue  Smiley
TDK,
jtrouve k texagere.
Non seuleman, tu téxcuse mém pas mé en plus tu réfute lé critik.
Je suis désolé, mé les blemes de son et de light, cé la faute de l'orga. Mém si cé pas lui a la base,
cé lui qui fé raker le public et lui ki es responsable. Pareil pour lé conditions des djs.
Pareil pour la sécu

Cété ma 1er teuf trance depuis longtemps sur Paris et je pense que ce sera la derniere.
Goateufeur wrote :
TDK,
jtrouve k texagere.
Je suis désolé, mé les blemes de son et de light, cé la faute de l'orga. Mém si cé pas lui a la base,
cé lui qui fé raker le public et lui ki es responsable. Pareil pour lé conditions des djs.
Pareil pour la sécu

Cété ma 1er teuf trance depuis longtemps sur Paris et je pense que ce sera la derniere.

C bon lacher un peu le morceau et passez a autre chose
ouais, c bon..

Ya les chasseurs, et les bon chasseurs...on a compris !!!
Goateufeur wrote :
TDK,
jtrouve k texagere.
Pareil pour la sécu

Vu ta mentalité, je dis "bon débarras", on a pas besoin de toi en teuf !
Moi je n'y étais pas mais ce que je sais c que les membres de TDK sont loin d'etre tous des enfoirés.
Seulement il ya peut etre peu de gens de confiance ds le monde de la teuf, c un peu ce que je conclue.
K-fu a neanmoins du mérite de se bouger, il a failli se taper avec la "securité" si on peut appeler ça comme ça..
Bref fo aussi prendre en compte toutes les données de l'orga d'une teuf, et quand on est entouré de crapules c pas evident.
Jespere que ça va s'arranger pour vous les TDK.
Skytrancer wrote :
Dorénavant, je vais sélectionner selon le flyer et l'orga, la teuf du 27 mars s'annonce bien (dans une abbaye) avec des organisateurs qui sont sérieux! Après on verra ...
J'ai perdu 30 euros en l'espace de 15 jours dans 2 teufs! J'en ai ma claque!
Samedi, heureusement que c'était intra-muros ce qui m'a permis d'arriver tard (1h30) et de repartir tôt (5h30/6h).
Une petite parenthèse concernant la teuf mp records du 17 avril, votre fly (pre-flyer) m'a fait rigoler quand je l'ai regardé à la lumière du jour! C'est mal imprimé, mal découpé (c'est pas droit du tout  Smiley ), le texte vertical sur le côté gauche est illisible (même avec une loupe oui oui)...
De plus 80KW de son dans Paris  Smiley
Je peux me tromper après tout ... j'espère !! (le line-up est bien lui!)

Cetait un prefly pas le fly final, et les 80kw dans paris sont confirmés.
Je ne suis pas allé à cette teuf mais beaucoup de réactions sont lamentables.
Vous vous acharnez contre une petite asso qui a voulu vous faire plaisir. Elle a expliqué devant vous ses erreurs et vous continuez… Elle va quand même pas s’excuser de s’être cassé le cul pour faire une teuf !!!… même s’il y a eu des problèmes, surtout qu’apparemment ses problèmes ne sont pas de leur faute !
C’est à chaque fois pareil maintenant ! : Urban Troll réunit un plateau intéressant pour une de leur première teuf et vous les descendez en flèche ; idem vous avez descendu Man’s (est ce pour ça qu’il n’y a plus d’Anthares ? Il est trop dégoûté des cochons à qui il a donné trop de confiture ?) ; Eco6tem c’est pareil, une petite orga de passionnés que vous vous êtes employé à descendre ; Pire, les professionnels du spectacle (Gaïa, Rackam, TBE) créent des événements avec des plateaux internationaux de qualité et vous crachez dans la soupe parce que ça fini 2 heures trop tôt ou parce que il manque du PQ parfumé à la lavande dans les chiottes.
Comme le dit Rackam, il y a trop d'enfants gâtés qui parlent sans connaître tous les problèmes que doit gérer un organisateur…
C’est dingue que des personnes comme Jack ou Calima sortent des phrases comme « vous, c'est le fric, rien de plus » ou « en attendant, ils se sont faits du pognon, et meme pas il s'excuse ». Mais vous êtes qui pour dire ça à une asso (but non lucratif) qui en plus est la seule à soutenir un projet humanitaire. Qui d’autre l’a fait dans le milieu ??? Rien que pour ça je dis bravo aux TDK !
C’est vrai que comme le dit Cubiensa que « une soirée demande de la rigueur, de la préparation, du temps et de l'investissement », mais t’en a déjà fait une teuf toi Cubiensa ? Elles étaient toutes parfaites ? Ou t’es juste un teufeur qui n’a jamais rien fait pour la trance avec tes petites mains encore toutes neuves ? En tous cas, personne ne te connaissait ici avant. Tu te dis « triste » et « sous le choc » (mdr), mais j’ai du mal à le croire… vu ton acharnement on dirait plutôt que tu prends un malin plaisir.
C’est pareil pour « Goateuffeur », inscrit depuis aujourd’hui et qui n’a qu’un seul message celui poster dans ce topic pour s’acharner ? Mais vous êtes qui ? Pas des tranceux en tous cas…
PLUR mes fesses !!!!!
Aucune teuf n’est parfaite.
Et je suis 100 % d’accord avec TDK lorsqu’ils disent que c’est à cause de ses petites critiques de gamins et des jalousies du milieu que la Trance n’avance plus en France depuis plusieurs années maintenant.
Continuez comme ça à détruire ceux qui se cassent le cul pour vous et bientôt vous les aurez tous dégoûtés par vos méchancetés minables balancées le cul assis sur votre chaise de bureau.
Comme vous semblez aimé que l’on s’excuse et que l’on implore votre pardon, je tiens à m’excuser pour mon énervement en lisant ces quatre pages qui sont aussi abjectes que d’autres pages concernant des critiques de certaines teufs récentes.
Pour ma part, depuis quelques semaines, je trouve que ce forum est plus une réunion d'aigris qu'autre chose alors je compte pas revenir de si tôt.
lechiroptere wrote :
Je ne suis pas allé à cette teuf mais beaucoup de réactions sont lamentables.
Vous vous acharnez contre une petite asso qui a voulu vous faire plaisir. Elle a expliqué devant vous ses erreurs et vous continuez… Elle va quand même pas s’excuser de s’être cassé le cul pour faire une teuf !!!… même s’il y a eu des problèmes, surtout qu’apparemment ses problèmes ne sont pas de leur faute !
C’est à chaque fois pareil maintenant ! : Urban Troll réunit un plateau intéressant pour une de leur première teuf et vous les descendez en flèche ; idem vous avez descendu Man’s (est ce pour ça qu’il n’y a plus d’Anthares ? Il est trop dégoûté des cochons à qui il a donné trop de confiture ?) ; Eco6tem c’est pareil, une petite orga de passionnés que vous vous êtes employé à descendre ; Pire, les professionnels du spectacle (Gaïa, Rackam, TBE) créent des événements avec des plateaux internationaux de qualité et vous crachez dans la soupe parce que ça fini 2 heures trop tôt ou parce que il manque du PQ parfumé à la lavande dans les chiottes.
Comme le dit Rackam, il y a trop d'enfants gâtés qui parlent sans connaître tous les problèmes que doit gérer un organisateur…
C’est dingue que des personnes comme Jack ou Calima sortent des phrases comme « vous, c'est le fric, rien de plus » ou « en attendant, ils se sont faits du pognon, et meme pas il s'excuse ». Mais vous êtes qui pour dire ça à une asso (but non lucratif) qui en plus est la seule à soutenir un projet humanitaire. Qui d’autre l’a fait dans le milieu ??? Rien que pour ça je dis bravo aux TDK !
C’est vrai que comme le dit Cubiensa que « une soirée demande de la rigueur, de la préparation, du temps et de l'investissement », mais t’en a déjà fait une teuf toi Cubiensa ? Elles étaient toutes parfaites ? Ou t’es juste un teufeur qui n’a jamais rien fait pour la trance avec tes petites mains encore toutes neuves ? En tous cas, personne ne te connaissait ici avant. Tu te dis « triste » et « sous le choc » (mdr), mais j’ai du mal à le croire… vu ton acharnement on dirait plutôt que tu prends un malin plaisir.
C’est pareil pour « Goateuffeur », inscrit depuis aujourd’hui et qui n’a qu’un seul message celui poster dans ce topic pour s’acharner ? Mais vous êtes qui ? Pas des tranceux en tous cas…
PLUR mes fesses !!!!!
Aucune teuf n’est parfaite.
Et je suis 100 % d’accord avec TDK lorsqu’ils disent que c’est à cause de ses petites critiques de gamins et des jalousies du milieu que la Trance n’avance plus en France depuis plusieurs années maintenant.
Continuez comme ça à détruire ceux qui se cassent le cul pour vous et bientôt vous les aurez tous dégoûtés par vos méchancetés minables balancées le cul assis sur votre chaise de bureau.
Comme vous semblez aimé que l’on s’excuse et que l’on implore votre pardon, je tiens à m’excuser pour mon énervement en lisant ces quatre pages qui sont aussi abjectes que d’autres pages concernant des critiques de certaines teufs récentes.
Pour ma part, depuis quelques semaines, je trouve que ce forum est plus une réunion d'aigris qu'autre chose alors je compte pas revenir de si tôt.

Smiley  Smiley  Smiley
[quote]Kabal wrote :

Smiley  Smiley  Smiley [/quote

nannnnnnnnnnn!!!! c moi ki voulé mettre les Smiley  Smiley

ca fait plaisir de voir que ce ne sont pas seulement les "enfants gatés" (é oué bonne expression!!!)qui ont pignon  sur rue ds ce forum

TDK est un tres beau projet avec des gens qui se démenent VRAIMENT Smiley

ce que je retiens c que cette assos a fait beaucoup pour nous (collectif de jeunes tranceux) et fait aussi beaucoup pour les autres(les amoureux de cette zik) d'une maniere completement désintéressée au niveau bénef sinon moral (de faire plaisir!!!!)........alor Smiley  Smiley

ps: les orgas vont kan meme pas se laisser faire par des pti bouffons Smiley  en mank de critiques?????? :fou:

nan????
c marrant comment on passe d'extreme en extreme... Smiley

TDK se sont plantés ( et c'est le risque de tout entrepreneur... Smiley  ) , il faut qu'il assument en acceptant les critiques.... c'est un exercice certes difficile mais c'est un passage obligé !!

Perso, je ne doute pas de leur bonne foie Smiley , mais n'empeche que je reflechirai à deux fois avant de me repointer à une teuf qu'ils organisent  Smiley .
psylocib wrote :
[quote]Kabal wrote :

Smiley  Smiley  Smiley [/quote

nannnnnnnnnnn!!!! c moi ki voulé mettre les Smiley  Smiley

ca fait plaisir de voir que ce ne sont pas seulement les "enfants gatés" (é oué bonne expression!!!)qui ont pignon  sur rue ds ce forum

TDK est un tres beau projet avec des gens qui se démenent VRAIMENT Smiley

ce que je retiens c que cette assos a fait beaucoup pour nous (collectif de jeunes tranceux) et fait aussi beaucoup pour les autres(les amoureux de cette zik) d'une maniere completement désintéressée au niveau bénef sinon moral (de faire plaisir!!!!)........alor Smiley  Smiley

ps: les orgas vont kan meme pas se laisser faire par des pti bouffons Smiley  en mank de critiques?????? :fou:
nan????

En tous cas c'est pas en les traitant de "ptits bouffons en manque de critiques" que tu vas faire également avancer le débat... un peu de courtoisie qd meme... comment tu veux etre credible en terminant tes posts avec ça...
vu le nombre majoritaire de critiques negatives, il sera ptète bon à tdk de trier et de prendre les critiques objectives pour les prochaines teufs. Histoire que tout le monde y trouve son compte à la prochaine.
L'erreur est humaine comme on dit, et puis ca sert à avancer les erreurs, au moins la prochaine tdk ne pourra etre que meilleure  Smiley
désolé dmetre enporté un peu....
....a croire que cet atmosphere négatif déteind sur moi....
.....désolé  Smiley
mais comprend qui yen a marre de cet état d'esprit tout sauf positif
c ceux qui donnent leur temps qui sont tjrs les cibles de critiques!!!!!

merde on parle de music et de mouvement ou on se tire dans les pattes????????
on est dja pas les bienvenus sur la scene culturelle francaise alors si ya pa un minimum de solidarité comment voulez vous qu'un jours notre moyen d'expression soit reconnu?????
rien a ajouter
tibolux wrote :
donc en gros faut faire des reports que quand c bien pour pas heurter la sensibilité de chacun ???

moi je comprend tout a fait tous les reports de tous ceux qui ont été decus et on passés une mauvaise soirée moi c'était pareil a eco6tem, alors que pourtant ils ont fais d'autres bonnes teufs avant !

quand c'est bien on le dis aussi ...

daccord avec toi tte orga pe foirer un évenement....
....mais cetains ne vont pas dans la modération koi!!!!!!!!
ok la teuf TDK etait pt fouarée mais ya des limites au linchage, tout le monde se lache en voyant les autres se lacher....c lâche...
lilicite a poil !!!!!
tibolux wrote :

oué je sais bien moi pareil mais quand tu fais ton report vénér le dimanche t a chaud, apres reflexion tu modère tres propos....

ça c vrai aussi Smiley
lechiroptere wrote :

Je ne vais pas te sortir mon Cv mais oui j'ai organisé des soirées Trance, deux avec à chaque fois un lieu sympatique, deux fois le même à savoir des locaux d'états.
Donc autrement plus difficile à cadrer avec la trance en ce qui concerne les normes de sécurités, les installations sonores ( la première 16KW la seconde 20KW), les artistes locaux et autres à booker et les deux soirées m'ont coutés deux années d'études mais rien a foutre je suis un passionné. Parce que l'on organise pas un projet comme çà à la va vite, plus de six mois de preparation pour des évenements de plus de 2000 personnes.
Je sais ce que c'est que de défendre un projet devant une comission, de chercher des partenaires, d'avoir le stress de pas ouvrir 2H avant parce qu'un malin t'a fait une pub de merde et que les autorités voient ton projet sous un mauvais oeil alors que tu à engager plus de 15K€ de frais sur ton association et que tu es caution personnelle dessus.
Si tu veux en savoir plus, voir mes dossiers de presse, mes dossiers techniques j'ai déjà dis msn ou mail cubensia@hotmail.com

Donc TdK n,'est qu'un exemple de ce l'on peut voir, organiser une soirée correcte c'est prenant et çà se fait pas comme entre potes parce que l'on a le coeur vaillant.
Je ne veux pas casser pour casser mais quand c'est raté il faut le dire.

Vous perdez votre oeil critique parce que c'est une jeune assoc, collectif qui fait ce qu'il peut avec ce qu'elle a mais je suis désolé si tu n'es pas capable de faire quelque chose de correct tu prend ton courage à deux mains et tu annule tout pour proposer quelque chose de béton la prochaine fois.

@lechiroptere: C'est Cubensia comme cubensis Smiley et saches que oui j'ai vraiment été peiné de voir çà et que lorsque je dis que çà fait mal au coeur et que çà me rend triste oui c'est vrai
@All : Désolé à tous j'avais demandé à ce que ce ne soit pas un pujilat .... to late

Cuben@Ludo amoureux des belles choses

[EDIT] Quand je pense que certains essayent de faire avancer le biniou et que je vois des quotes de post entier avec à la fin un smiley, super l'argumentation.
Je vais pas me faire que des amis mais bon on pourrait pas élever un peu le débat et essayer d'avoir la critique constructive.
Tout n'est pas tout rose en ce bas monde, c'est pas Mickeyland non plus.
Il est interdit de donner son opinion ?

@Tibolux: Le report de cette soirée s'est fait le Lundi donc le coup de sang était bien passé, de plus si tu le note j'ai essayé d'avoir un discours clair, argumenté et de faire un post lisible et pas un des nombreux pavés sans articulations que l'on voit fleurir sur les différents forums du net.
[/EDIT]
Real_Moff wrote :

Cetait un prefly pas le fly final, et les 80kw dans paris sont confirmés.

80 Kg plutot...

Arretez les gars, enfin, 80 kw..........
moi je vous le dis, si la trance va mal en france, c'est la faute à trance.goa.com

Ouais........[:super]
20 Pellos qui rallent, qui claquent 15 €, et qui influencent 20 autres.....

J'aurai du faire statistikiniticien en trance....
tokyoeye wrote :

80 Kg plutot...

Arretez les gars, enfin, 80 kw..........

c clair .... ca fait rigoler .... remarque ils ont peut etre loue bercy !!!!!!!!!!
Smiley
Superfly wrote :
c marrant comment on passe d'extreme en extreme... Smiley

TDK se sont plantés ( et c'est le risque de tout entrepreneur... Smiley  ) , il faut qu'il assument en acceptant les critiques.... c'est un exercice certes difficile mais c'est un passage obligé !!

Perso, je ne doute pas de leur bonne foie Smiley , mais n'empeche que je reflechirai à deux fois avant de me repointer à une teuf qu'ils organisent  Smiley .

T'as vu pauvre cornichon tout mou d' Ericsson, y'a quelqu'un d'autre qu'a vu que ton foie, il était pas beau !!!  Smiley

J'écris n'importe quoi n'importe où moi.....

Smiley
h-mong wrote :
Smiley

T'as vu pauvre cornichon tout mou d' Ericsson, y'a quelqu'un d'autre qu'a vu que ton foir, il était pas beau !!!  Smiley

J'écris n'importe quoi n'importe où moi.....

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
La critique est facile mais l'art est difficile.
De toute maniere il y a toujours quelque chose qui ne vas pas:

- le prix d'entree
- la deco
- le son
- la salle
et pour finir et la ca vas me faire rire: LA SECU Smiley
je n'étais pas de cette teuf, mais peux compatir. seulement je suis partagé entre la deception du public et le fait que l'orga a peut etre de vrais remords. Peut être qu'un peu d'indulgence permettrait aux gens de bonne volonté de s'investir dans l'orga sans avoir la pression du post! y faut qu'on lâche un peu . quand la teuf est rincée, y faut laissé l'orga avec sa conscience et passer à autre chose. gardons des forces pou le maintien de ce " putain" de mouvement! En tout cas RV au 27, ca va claquer!!! A bientôt. peace
tokyoeye wrote :
blue, les endroits vides, c de plus en plus chaud..

Des jeunes ont organisé une touf dans le 78 à l'arrache ce week, requisition du son durant la nuit, orgas au poste = ammende pour le levée de soleil....

c etai dans les bois ( montfort lamaury ) j y etai en premiere parti de soirèe ... j ai bouger a 2 h pour la TDK...
...... et reparti aussi tot pour revenir a la free ou le son etai de meilleur qualité  Smiley

cette "free" etait organisé en l hommage de deux pers décèder...

Elle c est déroulée dans une très bonne ambiance, respect du site et tous .... ( entre 100 et 200 teufeurs )

a 8h00 : descente de flics, coupure de son ,un peu d agitation, blocus autour du matos ;...
et finalement ils ont confiscé le camion avec tous le son  Smiley  amende a l appui .

Smiley sarco...
Cubensia wrote :
@TdK : je ne me cache pas derrière un pseudo pour masquer un hypothétique nom de scène car je ne suis qu'un inconnu, je suis juste un danseur qui aime la trance.

cubensia wrote :

Je ne vais pas te sortir mon Cv mais oui j'ai organisé des soirées Trance,
(...) pour des évenements de plus de 2000 personnes.

T'es pas en train de te contredire là ?

....

Sais-tu vraiment toi-même qui tu es ?

Smiley