"Les artistes ? le problème du djing, t'as vite fait de tromper tout le monde, surtout dans la trance, mais les experts ne se laissent pas abuser. Le live? soit tu fais du collage soit tu fais de la musique.
la Trance ? Plus c'est pro, plus on pense à la technique, la logistique, la gestion, la sécurité, la statistique, etc... et ont fini par oublier le fond....un espace de confiance, libre et bien veillant (le plus dur à réaliser).
Dans l'ensemble, un bel avenir, mais surtout n'oubliez pas l'esprit car sinon la trance se réduira à une esthétique pour personnes qui abusent..."
Jvais faire comme il est d'usage... : +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
entièrement d'accord avec tout ça, à 10000%....
et j'en parle depuis des années......!!!!!
(phew, je suis pas le seul à voir ça.....)
Mais Hadra semble y parvenir, je trouve, à peu de choses près....
après, c'est aux Artistes aussi de pas s'endormir............ vu skil y a à leur disposition!!!!!!!!
(ah bah non, yavait bien 8 pattes... )
la Trance ? Plus c'est pro, plus on pense à la technique, la logistique, la gestion, la sécurité, la statistique, etc... et ont fini par oublier le fond....un espace de confiance, libre et bien veillant (le plus dur à réaliser).
Dans l'ensemble, un bel avenir, mais surtout n'oubliez pas l'esprit car sinon la trance se réduira à une esthétique pour personnes qui abusent..."
Jvais faire comme il est d'usage... : +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
entièrement d'accord avec tout ça, à 10000%....
et j'en parle depuis des années......!!!!!
(phew, je suis pas le seul à voir ça.....)
Mais Hadra semble y parvenir, je trouve, à peu de choses près....
après, c'est aux Artistes aussi de pas s'endormir............ vu skil y a à leur disposition!!!!!!!!
(ah bah non, yavait bien 8 pattes... )