Salut,
pour info tout ce qui concerne les structures du main floor (araignée, plus toute la scène) ont été gérées (enfin imaginé), avec j'imagine l'appui technique des boites de "ferrailleurs" que l'on peut saluer d'ailleurs, par l'ingé lumière de hadra que l'on a un peu tendance a oublier il me semble. Mais bon en tant que lighteux on ne nous en tiendra pas rigueur....
Les lasers ont aussi été gérés par hadra, biolive n'étant simplement ici pour une presta déco. J'espère d'ailleurs que la personne tombée de l'échelle va mieux..
A savoir que ce que vous avez vu le samedi soir était environ 50% du potentiel de ce plan de feu sorti de nulle part de la tête de Vince que je tiens a féliciter largement ainsi que tout le reste de l'équipe que j'ai eu la chance de cotoyer durant ce festival. Parce que franchement le vendredi soir était un peu dépressif pour nous...Mais heureusement samedi la lumière fut...sur trois pattes d'araignée mais c'est mieux que rien

En tout cas je crois que pour tout le monde, bien passé ou pas, cette édition 2012 on s'en souviendra...
Merci a tout le public nombreux et autant énergique (dommage pour le trop gros nombre de perchitude...), la gestion de crise très bien menées par toute l'équipe du QG qui devaient un peu se blanchir les cheveux avant l'heure en regardant le thermomètre et aussi l'ensemble de l'équipe son qui a réussi a faire continuer malgré des conditions de ouf.
Merci festivaliers, techniciens et organisateurs de l'extrème!!!