Retour prématuré de l'APOCALYPSE pour moi !!
Pluie, grèle, vent, tempête, boue, froid !! 0°c la nuit, 8/9 la journée, ressenti peut-être 3 ou 4 ...
L'humidité , le froid ne font pas bon ménage !
J'ai préféré redescendre mes 2 ados plus tôt..
Heureusement ils avaient pu faire un peu de feu jeudi soir..
Bien qu'équipé, on s'est gelé ! Il y a eu beaucoup d'hypothermies. J'ai entendu parlé de morts ?? A vérifier tout de même ! Mais ce ne serait pas étonnant ...
Je n'ai rien vu pratiquement des artistes...
A peine protégés, ils ont eu beaucoup de mérite ! Secret Vibes et ses danseuses s'abritant sous un pauvre barnum... Ganesh sous la grèle ...
Le festival continue mais il n'y aura plus de vente sur place !
Je vous déconseille fortement de monter !!
Une pensée pour ma famille et mes amis restés là-haut ! j'espère que la météo se calmera et vous permettra de souffler et de retrouver un semblant de festival ..
Pluie, grèle, vent, tempête, boue, froid !! 0°c la nuit, 8/9 la journée, ressenti peut-être 3 ou 4 ...
L'humidité , le froid ne font pas bon ménage !
J'ai préféré redescendre mes 2 ados plus tôt..
Heureusement ils avaient pu faire un peu de feu jeudi soir..
Bien qu'équipé, on s'est gelé ! Il y a eu beaucoup d'hypothermies. J'ai entendu parlé de morts ?? A vérifier tout de même ! Mais ce ne serait pas étonnant ...
Je n'ai rien vu pratiquement des artistes...
A peine protégés, ils ont eu beaucoup de mérite ! Secret Vibes et ses danseuses s'abritant sous un pauvre barnum... Ganesh sous la grèle ...
Le festival continue mais il n'y aura plus de vente sur place !
Je vous déconseille fortement de monter !!
Une pensée pour ma famille et mes amis restés là-haut ! j'espère que la météo se calmera et vous permettra de souffler et de retrouver un semblant de festival ..