t es fou une fois qu on m a gouté on peut plus s en passer
PierreGoaThinker wrote :
MmMMouué. Argument un peu bidon quand tu sais qu'en l'occurence ce qui se consomme le plus à ozora et autres festochs trance sont des psychotropes n'entrainant pas ou peu de dépendance
the_seeker wrote :
Pas bidon du tout, son explication était très concise.
L'intéraction sociale pour reprendre ses termes fait que des personnes qui n'avaient pas forcément prévu de consommer à la base en arrivent à cela au final à force qu'on leur propose et de voir les autres le faire
Pfioouu! ok ! ça à mon avis ça représente 2 à 3% des gens heins... soyons lucides.. ça marche peut -être pour les soirées mais pour un festival.. ou ça dure 7 jours et ça représente un sacré budget.. tu sais généralement dans quoi tu t'embarques
Sinon sur le fait que les psychotropes n'entrainent pas de dépendance ça mérite d'être nuancé. Effectivement moins que de l'héroïne mais enfin beaucoups ne peuvent pas se passer de prendre des substances en soirée trance... Alors même s'ils ne tapent pas toute la semaine, le fait d'en avoir besoin pour apprécier la soirée, on peut parler d'un début de dépendance non ?
PierreGoaThinker wrote :
J'aurais tendance a te rejoindre la dessus mais on ne peut parler de dépendance au produit : c'est une dépendance à l'ivresse du produit ( ce n'est pas pareil ) et une dépendance psychologique au "déclencheur" du produit : le contexte ( gros son , déco , gens ) est inconsciemment assimilé au stup , et le teuffeur est convaincu qu'il en a besoin , malgré lui !
the_seeker wrote :
Tu fais le bon choix mec, ça reste magique comme festival...
ouroboros_lgne wrote :
... Ou pas, quand je dis la nuit je parle plus du son de nuit, et le jour a ozora se lève très tot sur les coup de 5h du matin, par exemple quand Atriohm est passé il faisait presque jour. Y'a eu aussi un Gros set Psyké à souhait ( d'un dj inconnu ) et très bien executé au petit jour après la soirée Kindzadza/Furious/Psychovsky. Il faisait donc jour mais l'ambiance n'est pas du tout la même, bcp moins de monde, les gens les yeux rivés vers la scène ( et non rivés les un sur les autres a voir qui aura la plus belle tunique ou la plus belle paire de lunette de soleil ), avec une putain de bonne vibe...
C'est une facette qui est occultée dans la video alors qu'ils auraient pu en rendre compte.
Nyu_Tux wrote :
Concernant le DJ inconnu, je cherche toujours à savoir qui c'est (pas Pogo comme indiqué sur la timetable, ça c'est sûr ). Il a réussi à me faire autant kiffer que Giuseppe juste avant, c'était vraiment très fat ! Si quelqu'un a des infos là-dessus je suis preneur