Ah ben dis donc cela en fait des chouettes rapports
Merci a vous les amis de nous permettre de "vivre" un peu aussi le festival
Merci a vous les amis de nous permettre de "vivre" un peu aussi le festival
MrBebs wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=zCpBaUvFm6k&feature=related
L'était joulie l'arc en ciel !!!
zupernova wrote :
j'aime bien le coté un peu bordelique de la chose
un artiste electro; donc techno,trance,hard core,d&b,experimental ect..... ne peu en aucun cas (cela reste mon avis) exprimer sa musique ou faire une performance en une durée (je dis bien durée et non pas set) d'une heure!!! Un poil moins d'artistes,mais pour un durée minimum d'une heure trente deux heures serait plus cool
Ha ! ? On a passé pas mal de temps au chill,je r'pense à zeon et uone particulierement, ils ont chacun eu 2h , mais c'est vrai qu'il y en a du monde à passer !
Piece d'identité plus valable,bien fait pour ma gueule
Ps; Bebs,à Ozora j'ai pas trouvé de drapeau Breizh
J'avais dis que je ferais la folle en courant avec le drapeau sciemment planté ma j'a oublié :mickey:
jer 3o wrote :
nope c’était un costplay counterstrike
melsunrise wrote :
Excellent rapport!!!
Après 5 Ozora j'ai décidé de ne pas y aller cette année... J'ai senti que le "trop de monde" annonçait la fin... c'était vraiemtn trop l'année dernière, le festival commençait à se transformer en supermarcher...
Puis avec le changement d'orga...
J'suis bien contente de mon choix j'aurais vraiment eu du mal à supporter de voir notre paradis se faire envahir, autant par le relous que par les flics...
Par rapport à la descente de police c'que je sais des hongrois c'est que l'orga, chaque années, devait payer des taxes à l'Etat. Ont elle étaient payées par la nouvelle orga?
les améliorations des structures sur le site, c'est une bonne chose!
Mais le line up me plaisait carément moins avec la disparition de superbes artistes en ambiant (carbon based lifeform, huva, asura...) y en avait plus un seul! Et un festival avec moins de bonne music ambiant attire des moins bon gens aussi je pense...
Au niveau du main trop dark et psyché non merci pour moi. Vive la prog, c'est ce style de music qui a fait devenir Ozora un paradis pas la psyché...
Donc voilà, pour ma part Ozora c'est fini... et ton rapport et ceux de mes amis m'en donnent malheureusement la confirmation...
C'est triste... C'est un gachis...
Mais notre tribue Ozorienne n'est pas morte, on se retrouvera tous bientôt pour un nouveau commencement...
lOve n'light
zupernova wrote :
Hello,rapport tardif puisque rentré cette nuit d'Europe centrale :mickey:
Pas grand chose à dire ou à redire puisque de bons rapports on deja été posté.
pour faire simple les +; Ben Ozora (le site)
orga bien rodé,pas vu vraiment de difference avec l'année passée
le personnel aux bars toujours aussi performant avec le sourire
les prix pratiqué
le site plus propre que l'année passée (moins de monde aussi,le Boom?)
J'aime bien le coté un peu bordelique de la chose
Bien dansé,du bon son (parfois bof mais bon j'allai voir ailleurs)
entendu des choses qui se rapproche de la goa,arrrffff ca vaut pas le passé,plus construit de de la meme maniere,mais bon!
les -; la poussiere (on y peu pas grand chose)
les clébards c'est chiant,comme il est dit plus haut (jusque dans la guitoune)
affichage des stups partout (voilà le résultat )
ils devraient faire 2 endroits distincts,un pour la bouffe,et l'autre fringues bijoux
plus fluide egalement.
le GROS -; un artiste electro; donc techno,trance,hard core,d&b,experimental ect..... ne peu en aucun cas (cela reste mon avis) exprimer sa musique ou faire une performance en une durée (je dis bien durée et non pas set) d'une heure!!! Un poil moins d'artistes,mais pour un durée minimum d'une heure trente deux heures serait plus cool
Je ne pense pas y retourner l'année prochaine,mais seulement pour la raison d'aller voir un autre festival
O.Z.O.R.A ,I love you
s
Départ le lundi 13 cap au sud,direction le lost
Meteo ideal pour faire des oeufs sur le plat sur le capot de la bagnole,arrivé à la frontiere Hongro-Croate,stop pour tout le monde,pleins de voiture à l'arret,l'attente commence.Pourquoi? personne ne sait.En mode rotissoire à la frontiere.
Environ 1h30 apres c'est mon tour,"hello" lui dis je en tendant mes papiers de ma mains gauche,la meme ou mon bracelé Ozora etait,"Ozora" me dit monsieur le douanier? "yes" (évidement).
Direction un parking genre apatrides,ou il y avait deja d'autres caisses,et depouillage des passagés et de la voiture dans les regles de l'art.Il y avait des Italiens mal de chez mal et ils avaient (les douaniers) la malette avec tout un tas de réactifs
Etant clean,après pas loin de deux plombs,direction La Croatie,20m plus loin,et la recontrol :fou:
Piece d'identité plus valable,bien fait pour ma gueule,(un coucou à Tokyo,ca prend 3s,mais pour une carte d'identité faut 7 semaines chez nous )Donc demi tour pas de gps,pas de cartes.
Conclusions; etre clean avec ses papiers,c'est pas nouveau,mais egalement que la guerre de Bosnie n'est pas si loin que ca,car les mecs y rigole pas du tout
Ensuite j'ai echoué 5 jours sur le peu de cotes que compte la Slovénie,à Izola (pour les connaisseurs)c'est un tres beau pays,j'y retournerai.Et enfin 2 jours au lac d'Iseo (Italie).
Ps; Bebs,à Ozora j'ai pas trouvé de drapeau Breizh
lalybelule wrote :
Pas de chance, parce que nous pour la croatie le mardi, ils nous ont demandé si on revenait d'Ozora on a dit oui ils ont fouillé vite fait et basta. Et les bosniaques sont super sympa au passage justement la guerre est passé mais eux ont le sourire maintenant!
jer 3o wrote :
http://img688.imageshack.us/img688/9782/img2758j.jpg
Nerggal wrote :
Le combo festival + trance + pancarte + labo + mecs pas discrets... ça pardonne pas.
Nerggal wrote :
Entendu parler tout le long du Hadra qu'un labo de MDMA avait été démantelé par INTERPOL sur OZORA.
Ya même un mec qui m'a certifié avoir vu un mec sortir en scaphandre (Breaking bad mdr) de sa caravane, et que les condés sur-armés ont passé 7-8h à tout démonter. Apparement les mecs étaient juste à côté d'eux.