Ah oui, c'est vrai que ça tapait bien ce soir là, et ça a du faire fuir pas mal de monde je pense...
reve en bleu wrote :
et bien si j'avions pu je serai accouru pour prendre leur place à ces fuyards
psyla wrote :
pour un stagiere.....
RomIxXx wrote :
c'est pareil pour les sites de poker en ligne, les aveugles et moutons
disent que c'est normal, les Gens comme moi savent que c'est truqué....comme tout et partout...............c tout!
Je continuerai à défendre ce en quoi je crois, et que celui qui fasse 17 h de Transe sans aucun produit, qui ramasse les merdes des autres, qui s'occupent des Gens en perdition ou perdus, qui aident la Planète à aller mieux par des actions Vertes, qui fait du bénévolat, vienne me jeter la première pierre!!!!!!!!
vous pensez k vous amusez, vous me faites pitié!
psyjulien wrote :
Le plus bel album photo du Boom à ce jour
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150978028047007.417066.528287006&type=1
psyjulien wrote :
Le plus bel album photo du Boom à ce jour
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150978028047007.417066.528287006&type=1
ligoche31 wrote :
@Romiix: sérieux ouvre ton topic. Ici c'est pour le Boom.
"10 ans d'expérience sur la Trance" : je dirais, que t'en es qu'à la puberté....grandi un peu. Allez, files dans ta chambre.
karmakura wrote :
Attend ender, on ne peut pas tout avoir, toi t'as fait le symbiose, d'autres le boom....
psyjulien wrote :
de mise pour la nuit/matinée techno sur l' Alchemy avec Extrawelt, Alex Tolstey et Jurek Przezdziecki.
Miss Tick wrote :
nan tu l'as fais le boom ? alors la tu me scies !
Miss Tick wrote :
nan tu l'as fais le boom ? alors la tu me scies !
Peyo wrote :
Faut le faire!! Difficile à décrire, c’était tellement énorme, malgré tous ce que j'ai pu lire precedement, je pense que tous le monde peut y trouver une bonne raison de revenir, que ce soit le son, l'ambiance, le site, tous ca étais magique. Hippy land, good vibes, ca fait du bien ce genre de vacances!! Merci à l'orga.
substances wrote :
parce que la le débat sur le drogue c'était un peu mais ce BOOM purée ce BOOM ... en 2010, j'étais pas conquise (la faute a une hernie discale dans un corset de maintient avec un campement a 1h30 de marche, et aussi a la musique vraiment pas convainquante) mais la 2012 !! du pur bonheur !! j'en ai même tapé du pied sur le main 5h de suite (si si si je te jure mon lolo) même moi j'étais
Vivement 2014 !! qu'on remette ça !!
psyla wrote :
et avec hernie cervical aussi!
psyjulien wrote :
Et ce sera pas le dernier, trop bon ce festoche, au top de la vibe. de mise
http://boomfestival.org/boom2012/2012/08/16/boom-gallery-2012-by-bo/
stephp57 wrote :
mince tu es toujours embêtée avec ça, je ne connais qu'un seul remède efficace et durable :" le rebouteux", j'en connais un formidable, il m'a sortie d'une hernie discale en quelques mois là où la médecine "moderne" à échouer pendant plus d'un an. ça risque d'être un peu loin pour toi mais si tu n'as pas d'autre solution je te donnerai ses coordonnées avec plaisir