psykopat51 wrote :
Complétement d'accord avec toi les soirées Trance en Autriche sont vraiment sympas et nombreuses (il suffit de jeter un oeil sur goabase.de). J'y étais encore le week end dernier et j'ai fais une ptite free trance sur une île au milieu du Danube en banlieue de Vienne, très bonne ambiance, son sympa et good vibe . D'ailleurs même les clubs tech ou house n'ont rien à voir avec nos clubs français bon Dj's, cheap drinks...
J'ai pas fait le Paradise à cause de la pluie qui m'a démotivé le Vendredi soir, un peu deg de pas y être allé en voyant les photos :-(
Par contre "pas de flic", je suis moyennement d'accord, apparemment au paradise tous le monde était controllé, une partie de la sécu était un peu relou... et il parait qu'il y avait un drone au dessus du festoche
@ Mindbender: Tu vis à Vienne?
ça dépend, j'ai jamais entendu de problèmes..
en France tu peux même pas boire un verre au bord de l'eau sans keufs
Non je vis en France mais je passe l'été "chez moi", dans le sud de l'Autriche.
C'est un autre esprit. Là, je reviens d'une petite teuf privée sur une ferme, que des percus, didgs, du feu, des cracheurs de feu, bonne vibes, et rien, pas d'alcool si tu comprends, des enfants partout...
C'était sympa, juste un ptit truc, pas besoin tout le temps que ce soit le gros festival, on peut très bien vivre la vibes de cette façon, mais en France, où sont ces endroits-là??