Plus de 44000 vues;le feuilleton de l'été va continuer avec Ozora!!!
Philbetter wrote :
Et puis il y a une marge entre positiver et critiquer les gens qui ont les boules non?
tek-man wrote :
Je pense pas avoir critiqué "les gens" si c'est le cas je m'en excuse.
Merci teufman, et je suis vraiment d'accord avec toi, si on a pas été, on a pas vraiment à donner son avis, d’ailleurs on devrait même pas vraiment poster dans "rapport"
Ou bien ajouter un commentaire (comme certains le font) j'ai pas été mais j'ai envie de dire quelques chose.
En fait c'est ceux qui ont le moins souffert (ou bien pas du tout) qui l'ouvre le plus, j'ai l’impression...
teufman wrote :
Oui, ils l'ont fait leur connerie, c'est surtout ça qu'on retiendra à la fin de leur vie, qu'ils s'excusent ou pas, ce qui est fait est fait, c'est ça qui compte qd tu te pointes là bas (enfin si tu crois qu'il ya après qqun pour te juger), les excuses, bof, le mieux, c'est encore de pas avoir à en faire même si c'est mieux que rien.
Sinon j'vous trouve dur avec le tekman, le mec il a été là bas, en a chié, a perdu du pognon et ils se fait engueuler (en plus par des gens qui ont pas été là bas) parce qu'il a pris le parti de positiver plutôt que de se laisser envahir par des sentiments négatifs.
Dans cet océan de dark side, je trouve bien qu'il reste du côté du bright side. Encore il y aurait pas été, ça aurait été facile de dire ça mais malgré tout ça, il veut rester positif. Que vous soyez pas d'accord, ok mais laissez le, maintenant faut qu'il gère en plus les mauvaises ondes qu'il vient de recevoir, comme s'il venait de faire une connerie.
Always look at the bright side of life comme le disaient des mecs pas cons
[et c'est facile à dire dans mon cas, alors dans le sien, chapeau]
fidel castorama wrote :
Mais moi je suis pas contre qu'une teuf se passe mal ( jen ai connu et j'ai d'ailleurs tjs tiré le meilleur de ces situation , remember la tribe sous la tempête du siècle haha), je suis contre le fait qu'on mette ça sur le dos du client!
" hooo attendez c'est pas parce qu'il y avait plus une goutte d'eau sous 45 degrée à l'ombre que vous allez pinailler?!!!"
Makiavel wrote :
Donc pour avoir le droit d'écouter la musique qu'on aime, on doit être prêt à se mettre physiquement et moralement en danger? Tendancieux...
tek-man wrote :
1) entre pure merveille et grand échec, les latins ne savent pas faire de demi-mesure? c'est pas terrible comme résultat, mais bon ça pouvait être pire encore (je le pense, et j'y étais
2) je n'ai pas fait partie de l'orga, je suis un prestataire, comme les bénévoles ou les artistes
Cheperito wrote :
@Tek-Banane
Hahahaha t'es un killer ^^
"Respect" pour le débit de conneries, tu es un chef ^^
J'ai rarement été aussi stupéfait pas autant de bêtise.
tyo wrote :
Avis aux survivant du Symbiose festival :
LE super mega show de feu qu'on vous avais prévus pour le symbiose.... se fera finalement à la tank girl !
Le Zelfir et les Fuck Zelfir se retrouvent au complet pour remettre ça !
nous y aurons le plaisir de "cautionner cette free partie, et de porté quelques jambé pour faire rentré nos potes " (spécial dédicace à joel )
psychotrop wrote :
j en ai lu des conneries sur ce forum mais tek man tu rentres dans mon top 10 !
psychotrop wrote :
miroir !
psychotrop wrote :
miroir !
karmakura wrote :
Et pour les plus motivés on reprend le refrain : si t'es fier d'être un pigeon tape dans tes mains..clap clap ....si t'es fier.....
psychotrop wrote :
miroir !
psychotrop wrote :
plait il ? c est quoi le rapport avec gaia ?
t es gentil mec mais primo je m adressais pas à toi et j ai l impression que t as du mal avec le second degré(cf tes commentaires plus haut a prendre au 1er degré ce que des gens disent sur un ton ironique), et secondo, oui je touve ce qu a ecrit tek man sur le fait de dire que c est pas grave si un festival est pas 100% secure pas tres intelligent (je parle pas du symbiose mais d une maniere générale)
sethnil wrote :
respect ceux qui étaient la bas ce qu'il dit c'est pas de la connerie tu y etais ? bref toi t'es un killer aussi en conneries je vois bien