20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

talking machines wrote :

Smiley ouaf ouaf  , archi lol , merci a toi , j'aurais pas osé , mais c'est tellement vrai et comment ça me remonte un peu le moral , j'espère voir la suite entre deux aparté  , version annonce entre 2 pub ,je me demande même si ça vaudrais pas un cht'i bouquin .....

Olivier, je suis la Voix. Ta mission est de me faire un chèque de 150 000 euros et d'aller voir derrière la colline là bas au portugal si j'y suis  Smiley  Smiley
hé bien, rédiger un book serait peut être une bonne idée, et ca renflouerait les caisses ... en plus ce serait possible de faire un 'livre dont vous êtres le héros', par tirage de dés successif, ca pourrait être la faute à :
- Les organisateurs dans leur ensemble
- La mafia portugaise
- Driss
- Les extra terrestres
- Le public
- Les bénévoles
- la réponse 7
talking machines wrote :

pendent que driss et partit loic voulais faire la meme ,mes il deverai atendre que driss arrive du coup il se met dans la voiture avec loup et je me rappelle plus du troisieme dans la voiture, car les portugais comensais a agresser loup toltek pour le volee, alors je me suis consentrer a defendre loup toltek en geulentr aprs les portugais et les pousent de la voiture en disan que il avais rien a voir dans l histoir, j ai reussi que il lache la voiture et loic demar d un coup en fuite, alors les portugais part derier la voiture et leur cassa completement la voiture mes sens arrivee a les arrete…

oui a ce moment les gens ont pensé a une fuite préméditée alors que le but de l'opération etait d'essayer de debloquer la situation entre driss et les prestataires portugais...avec la suite que l'on connait malheureusement (j'y ai laissé du coup mon sac a dos contenant toutes mes affaires, fringues préférées de teuf etc...mais cela est dérisoire vue la situation)

En tout cas un grand merci a shadowlight et uzul (desolé si il y avait quelqu un d autre que je n aurais pas vu dans le feu de l'action) sur ce point la, car grace a eux j ai pu sauver mon ordi & cds et me prendre juste une droite et quelques coup de pied...j'aurais pas fait le poids tout seul face aux furieux tout vener...merci  Smiley

Sur le reste du rapport j'aurais peutetre quelques reserves a emettre sur certains points mais j'ai a titre perso pas forcement l'ensemble des infos donc je m'abstiendrai pour le moment, en tout cas, globalement l'histoire est la, c'est bien detaillé, il y a de quoi alimenter Trance-dimanche et la Symbiose Story!
longcat wrote :
hé bien, rédiger un book serait peut être une bonne idée, et ca renflouerait les caisses ... en plus ce serait possible de faire un 'livre dont vous êtres le héros', par tirage de dés successif, ca pourrait être la faute à :
- La mafia portugaise
- Driss
- Les extra terrestres
- Le public
- Les bénévoles
- la réponse 7
Smiley

Je vais prendre l'appel à un ami....

Trêve de boutade, j'ai l'impression que d'organiser un truc pareil chez un peuple qui parle pas anglais......ça peut bien foutre la merde!! Smiley
Pour ma part, je dois connaître environ trois mots de portugais, dont deux sont des insultes...
Arrêtez avec la langue, il seraient venus qu'avec un seul portugais? On est en france, rien que dans mes potes, y'en a au moins 10 qui parlent portugais par leur parents sans compter ceux qui comprennent en baraguinant (ok y'en a une blinde ds le 94) et sinon l'espagnol, ils doivent connaitre, non?
Je crois pas à l'obstacle de la langue, y'a pas une appli iphone qui te traduit tout?
raphi wrote :
ohhhh les gens!!!   Smiley

première chose : 18 pages pour un festival qui n'a pas fonctionné, je dis "bravo"  Smiley

un manque réel d'ouverture

d'esprit, de compréhension et de tolérance !!!!  

A bon entendeur  Smiley

"french style" les mecs il se plendre de pas avoir dormi de avoir pedu des poids etc.... de tout sauf de assumer ... alors asumer les responsabilité et vous dedicer a autre chose Smiley
secret side wrote :
Image

aujourd'hui, dans symbiose story...

vous verrez comment les portugais ont de façon machiavélique fait échouer la mission des français d'organiser leur festival,
ou alors, est-ce que ce sont les français qui n'ont pas joué de façon totalement honnête !!

peut être étaient-ils en mission secrète !

vous verrez aussi le rapprochement entre deux candidats et la disparition soudaine de quelques autres.

c'est tout, pour le moment !

qui es le maitre de la chambre des secrets
pour savoir qui va sortir de la maison du symbiose tape 1
pour voir rester sur la courses tape 2
et pour et comment sa va ce finir tape 3
Dourga31 wrote :

Je voudrais aussi remercier ceux qui (anonymat respecté) ont tiré quelques bidons d'eau (4 ou 5 maxi) et en ont distribués, dont un pour moi, merci encore vraiment, et désolée pour ceux qui se les sont fait tirer, j'espère que c'est pas le même qui m'avait offert un verre d'eau, ce serait pas juste, mais bon à 69 centimes le bidon c'est pas un gros préjudice non plus :/
A la guerre comme à la guerre :/ "

il était à 44 centimes chez le lidl du coin.
Donc l'eau n'était pas chère du tout, c un peu fou qu'on en ai manqué, surtout vu le temps.

il commence à avoir beaucoup de gros pavé à lire! les mecs essayer d'être concis svp Smiley
oué c'est bien la secret story de la trance française et portugaise de l'année  Smiley

C'est vrai que Driss et Lolo devrait communiquer.
Je prends pas leur défense, mais je peux juste vous dire que j'ai fait un virement pour lolo, pour payer un artiste au brésil je sais plus trop, mais je me souviens que c'était 400€ de cachet.
Bref je pense que les 2 personnes ont perdu beaucoup d'argent, à mon avis et c'est juste un constat.

Aller bon week end  Smiley
secret side wrote :
Image

aujourd'hui, dans symbiose story...

vous verrez comment les portugais ont de façon machiavélique fait échouer la mission des français d'organiser leur festival,
ou alors, est-ce que ce sont les français qui n'ont pas joué de façon totalement honnête !!

peut être étaient-ils en mission secrète !

vous verrez aussi le rapprochement entre deux candidats et la disparition soudaine de quelques autres.

c'est tout, pour le moment !

Smiley
c était plutot la KOH LANTA PARTY  Smiley ...Secret Story ils ont a bouffer déja...
AngieDSP wrote :

Smiley

pas de news symbiose story ces came sa me va bien
Toujours pas de communiqué officiel ???
Y'a bien eu un communiqué de Symbiose si j'ai bien suivi, sur facebook relayé ici...
su facebook relayé ici, et juste après posté directement ici par l'orga.
Pouvez vous me donner la page ? Merci !!
pas mieux que si t'avais cherchez toi meme ... mais page 9 Smiley en bas de page
tek-man wrote :

Je prends pas leur défense, mais je peux juste vous dire que j'ai fait un virement pour lolo, pour payer un artiste au brésil je sais plus trop, mais je me souviens que c'était 400€ de cachet.
Bref je pense que les 2 personnes ont perdu beaucoup d'argent, à mon avis et c'est juste un constat.

Désolé de me autoquote  Smiley
En fait, on m'a dit que certaines personnes ont pas compris mon message.
C'est vrai que ça pouvait être plus clair:

J'ai bien eu l'argent du caché du DJ, je n'ai fait que faire le virement car j'étais juste à coté d'une agence.
Le DJ ne se déplaçait pas si il avait pas tout, ou partie de son cachet -- un truc dans ce genre --
Donc lolo n'a pas de dette envers moi!

Le but de mon message était de faire comprendre les montants investis, par exemple, rien qu'en cachet de DJ Smiley
Personne n'a trouver un chargeur de telephone nokia sur le site, je l'ai laisse sur une pierre?  Smiley

J'espere qu'il y a des realisateurs sur le forum.... Y'a matiere a faire un film  la.....
Bonne chance a tous le monde, ca a l'air prometteur    Smiley
Eh ben.. la je suis encore a lisbonne, il y a eu le boom pour calmer le jeu mais effectivement c etait pas fun!
Beaucoup a ete dit , je vais pas radoter , Mais il n y a pas de responsables plus qu'un autre parmi les orgas.. On organise pas un festival dans un pays etranger comme on organise une teuf a paris. La comm etait presque inexistante , les orgas auraient du annuler avant l evenement, mais c etait un reve.. ca l'est reste. Je suis triste pour les orgas qui auront du mal a avaler la pilule (surtout joel et toltek, qui m'ont sembles etre les seuls a peu pres cleans et conscients, dans une certaine mesure, de leurs responsabilites ) Je veux pas gazer les autres, mais plus de serieux et moins de drogues aurait rendus service  Smiley !!!
Pour ce qui est de la '' mafia portuguaise '' , je ne sais pas bien les tenants et les aboutissants mais le manager artistique portuguais qui s'occupait d'ADN au Boom m'a fait comprendre (et il se tortillait le cul sur la chaise en le disant ) que '' it's a little complicated in Almeirim ".. Quand je lui dis le mot mafia il devient blanc comme un cul et hoche doucement la tete.. Ok. Et les orgas qui quelques mois avant l evenement s´en vantaient ( on a la mafia pour la secu , je cite pas de nom, mais ils se reconnaitront )
Duende de Crystal Matrix, qui etait le seul qualifie pour monter en haut du chapiteau decrocher la corde acro de ma petite circassienne , me jette un regard noir et me dit " You are raping my country "  Smiley  heureusement la circasienne en question a un decollete que le plus bourru des portuguais ne pourrait pas ignorer  Smiley  , et on lui fait comprendre qu'on a pris cher aussi.. le contact passe, et puis on parle du freedom avec amour ça le calme Smiley
Surtout qu'on etait 10 , pleins de matos ( photo video peinture jongle cirque et cassoulet en boite ) et ce sans voiture ( ben oui, on etait senses etre transportes ) et ça, entre le 21 et le 26 en loosede totale au portugal ca aurait pu faire peur ! Mais ca l'a fait.
Pour ce qui est des images filmees sur place, on ne fera pas de montage bien evidemment, peut etre un petit truc pour le laser de tek-man... Si on a le temps d'isoler qqs rushs et de les balancer ce sera fait...
EN tout cas, Pour le petit jeune psyche-carrieriste que je suis, ca a ete une excellente leçon de " Toutes les choses que vous ne devez pas faire en organisant un festival "  Smiley

Pour conclure : Le millieu trance qui se tire dans les pattes et les conflits d'interets, c'est une realite internationale, et propre a la nature humaine, et qu'on trouvera partout, dans l'ebenisterie comme dans la prostitution... Suffit juste d'etre professionel et courtois, pas pseudo-professionel et malhonête. Le reste s'harmonise tout seul. Un peu de remise en question, permanente, aussi.
Ne prenez pas cet echec comme une defaite definitive.. Ce qui ne tue pas rend plus fort !

( Bon et imo les orgas qui foirent completement TOUT leur festival sur TOUT les points et qui disent "personne n'est mort c'est le principal" devraient changer d'occupation.. )
Philbetter wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=vfjfvGIRMeg

Histoire de détendre les humeurs Smiley

C'est l'effet Boom ou  Smiley Phil a cogité : où vais-je finir mes vieux jours  Smiley Au moins, c'est pas un traquenard  Smiley
Flower Power wrote :

C'est l'effet Boom ou  Smiley Phil a cogité : où vais-je finir mes vieux jours  Smiley Au moins, c'est pas un traquenard  Smiley

Heuuu, en fait, je cherchais une vidéo où -il paraît- qu'une partie de l'orga s'éclate dans une piscine pendant que d'autres crèvent de soif...mais j'ai trouvé ça à la place et j'ai trouvé ça drôle (selon mes critères humoristiques hein?) Smiley
Philbetter wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  oh noooooooon je me suis oubliée dans mon bermudaaaaaaaaa!!!!!!
ahahahahahahahahahahahhhhahahahahahahahahahahahahahah ah punaiiiise ahahahahahahahahhahahahahahhahahahhahahahahhaha ah punaiiiiise
Rentré aujourd'hui, pas la motivation de lire les 19 pages, j'y connais pas grand chose aux asso qui organisaient le festival, on a eu la version du mec qui apparemment a laissé son nom sur tout les papiers et tout, je ne vais pas y apporter mon grain de sel.

Je voudrais juste dire un full support à tout les gens qui sont dans la merde après tout ça, et dire que quand même, malgré le peu de monde le vendredi soir, c'était une fucking énorme soirée, que ce soit au niveau du son ou de la déco des floor, et rien que pour ça je dire merci Smiley

Et si jamais nos voisins de campement lisent ça, pour qu'ils se reconnaissent ceux qu'on a retrouvé à la plage plus le couple parti avec eux après le symbiose, un petit mp pour qu'on échange nos adresses Smiley
Philbetter wrote :

ah merde j'en chiale  Smiley
t'es vraiment une salope  Smiley
pierre on a du se croiser!
mais sans se reconnaitre
longcat wrote :
- La mafia portugaise
- Driss
- Les extra terrestres
- Le public
- Les bénévoles
- la réponse 7

Dirigez-vous vers Loic Psykelo et allez à la page 125.
Vous préférez essayer de trouver vous-même une échelle, alors rendez-vous page 92.
Dans un élan de solidarité vous préferez aller sur le stage psytrance pour voir si on n'a pas besoin de vous, direction page 103.

xD