Flower Power wrote :
A votre bon coeur amis tranceux
Oui, je sais je suis très très méchante
cleopatre wrote :
Nous on essaye d'aider comme on peut nos potes qui sont rester en plan au portugal sans aucun moyen pour rentrer avec tous leur matos.
Si tu serais à leur place, tu ferais moins le fine. Si c'est poster des conneries, ravise toi.
Merci
cleopatre wrote :
Bonjour à tous,
De retour du Portugal, nous étions avec toute la team de Seth nil, qui sont encore bloquer sur place faute de moyen pour rentrer en France avec les deux camions de décoration. Ils ont enfin réussi à ouvrir un compte Paypal dont les coordonnées sont : redlookred@hotmail.com
Il manque encore 600 Euros pour les sortir de cette grosse galère.
On compte sur votre solidarité et un grand merci d'avance à vous tous.
Franck (Dj Phoenix) et Eléna.
djokr wrote :
Laissez les orgas s'exprimer... Laissez les orgas s'exprimer !!!
Ben alors, ils font quoi ?
De nos jours ils est si difficile que ça de trouver un telex ou un minitel ? Au pire y a les signaux de fumée, avec ce que tout le monde se met dans le cornet ça devrait pas poser de problèmes.
Mode HS on
Ne vous étonnez pas si ça part en couille autant que ça.
En plus vous vous embrouillez entre vous. Même la modo s'emballe sur des paroles (très censées à mon humble avis) de Jyppe et reprises par Psydream en page 6 et 7.
[citation]tsais ce que je pense moi de "tous ceux que les gens pensent" qu'ils sont des putains de moutons de merde[/citation]
D'ailleurs je tiens à lui rapeller le paragraphe numéro deux de la charte de TranceGoa.org:
[citation]2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.[/citation]
Mode HS off
eube wrote :
pi un autres "j'y etais pas mais j'veux bien en causer autour d'une bière en attendant que les gars arrive"
Dj PsySrek wrote :
Si grave je dois beaucoup à Will et c'était bien pour ça que j'avais continué à le suivre, par ce que malgrès ses défauts ils faisait quand même de belles teufs , mais vu comment il s'est planté au final en se mettant tous le monde à dos, pour des raisons plus que compréhensible, ça par contre ça m'a plus desservi que de jouer devant 2000 personnes pour rendre un max de Djs jaloux profitant de la situation dégringolante de Shiva P. pour conspirer contre moi et c'est pas des paranos, c'est Kinokosan (BBF) qui me l'a dit en pleine face
fasspot wrote :
Sympas les portugais locaux, ça donne vraiment envie d'y aller!!
(Ils sont plus sympas dans ma rue je trouve!!) :s
Le sujet a été abordé plusieurs fois à propos d'aider ceux qui sont encore coincés là bas(s'il en reste).
Mais rien n'a été fait je crois???
Je suis vraiment à des lieues de rouler sur l'or mais je veux bien lâcher un minimum de blé pour aider les victimes qui galèrent!!
Un Symbio-thon quoi...
Car8-|pif wrote :
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu juste un conseil : la remise en question et l'humilité (bien placée s'entend!!! cad lorsqu'on apporte vraiment quelque chose au milieu et qu'on est pas un fake comme toi) ne fait de mal à personne. je sais comment tu peux agir et sous tes airs de victime tu es loin d'être irréprochable!!
moi je dis ça mais je ne dis rien....
Sorry tu m'a virée de fb il y a un moment parce que j'étais intervenue sur l'un de tes posts parce que tu avais accusé mon mec à tort de t'avoir pris les platines à une teuf alors que c'est toi qui lui avait fait à l'envers comme tu en as l'habitude! mais ici au moins je peux te dire ce que je pense de toi!!!! Sorry tout le monde pour le off topic à la base je voulais récupérer mon pseudo pour soutenir les potos encore coincés au Portugal et quand j'ai vu les messages de Mr Psyshrek j'ai pas pu m'en empêcher
Flower Power wrote :
[:dehors] Nan parce que je ne voudrais pas me faire séquestrer
Madame la Crevette royale : un nouveau poste est à pourvoir : le Ministre de la charte de TG :mickey: qui part en couille soit dit en passant
Flower Power wrote :
[:yaisse] sinon, sur TG, je n'ai jamais vu un topic pour se mobiliser pour de VRAIES causes il y a tout de même des gens bien plus dans la merde que des festivaliers abandonnés suite à l'annulation d'un festoche
Off topic : mais il y a un moment il faut savoir relativiser
crevetola wrote :
Perso, j'étais en contact via fb avec une nana qui avait des potes coincés sur place. Elle devait voir pour ouvrir un paypal, puis retrouver ses identifiants TG pour balancer les coordonnées ici. Elle devait me tenir au courant. Mais depuis pas de news.
La fee Chloe wrote :MESSAGE DE MODERATION
Merci de rester centré sur le sujet...
teufman wrote :
C'est pas Car8-|pif?
ender wrote :
y a Sethnil qui est coincé la bas avec les 2 PL
et tranci, la version des accusés est en page 11...
zaag wrote :
J'espère que ce n'est pas pour moi ce message!!!!!
Un parce que j'y étais et je pense que c'est un record en si peu de temps sur les rapports TG.Le malheur des uns attire la curiosité des autres? pour certain en tout cas ,fait le bonheur!
youkayedi-youkayeda wrote :
oups désolé
euh sinon yen a 2 ou 3 sur le rapport qui se casse entre eux, ya moyen de le faire en mp ?
ok ok c'est forum public mais qd t'as 2 personnes qui s'adressent l'un à l'autre des trucs hors rapport voir trés relou ça serait vraiment bien qu'ils se le fassent en mp
ou meme vous ouvrez votre topic machin VS machin
ou mieux, je sais pas si c'est possible donnez vous un rdv qqe part et parlez en de vive voix, et à jeun
ah on va me dire bah t'es pas obligé de lire, oui c'est ce que je fais maintenant qd je vois certains pseudo; je descends la page, mais avant d'en arriver là forcément j'en ai lu et pfff
de toute façon ça donne rien de + au public de lire vos histoires puisque vous vous contredisez et à moins de bien vous connaitre on est pas plus avancer de vous lire
crevetola wrote :
En gros, tant que ça te sert ça va, et dès que ça entâche ta grandeur tu cries à l'arnaque.
En gros t'es donc un faux frère.
En gros tu n'es donc pas quelqu'un de très fiable.
cleopatre wrote :
Bonjour à tous,
De retour du Portugal, nous étions avec toute la team de Seth nil, qui sont encore bloquer sur place faute de moyen pour rentrer en France avec les deux camions de décoration. Ils ont enfin réussi à ouvrir un compte Paypal dont les coordonnées sont : redlookred@hotmail.com
cleopatre wrote :
Salut,
Je suis la belle soeur de Seth Nil et Cléo.
Nous étions avec eux au Portugal, j'ai envoyé les infos du paypal P11, via le compte de CLEOPATRE, ils sont encore une dizaine de personnes à remonter avec leur deux camions de déco.
Car8-|pif wrote :
Hello ça a pris un peu de temps pour récupérer mon pseudo et pour récupérer mon compte ici mais ça y est ils ont un adresse paypal voir le lien ci desous
http://www.facebook.com/seth.nil
Merci encore à toi et aux personnes qui ont une pensée pour eux
cleopatre wrote :
Bonjour à tous,
t_mix wrote :
compte paypal pour aider seth nil
redlookred@hotmail.com