20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

Flower Power wrote :

A votre bon coeur amis tranceux  Smiley
Oui, je sais je suis très très méchante  Smiley

Nous on essaye d'aider comme on peut nos potes qui sont rester en plan au portugal sans aucun moyen pour rentrer avec tous leur matos.
Si tu serais à leur place, tu ferais moins le fine. Si c'est poster des conneries, ravise toi.
Merci
cleopatre wrote :

Nous on essaye d'aider comme on peut nos potes qui sont rester en plan au portugal sans aucun moyen pour rentrer avec tous leur matos.
Si tu serais à leur place, tu ferais moins le fine. Si c'est poster des conneries, ravise toi.
Merci

Je me doutais bien que tu allais prendre la mouche  Smiley c'était de l'humour  :mickey: mal placé : j'en convient...
J'essaie d'éviter de m'emballer et de ne pas aller au-dessus de mes moyens  Smiley pour ne pas avoir à faire "l'aumône" après  Smiley  Smiley  Smiley... oui je ne suis pas gentille  Smiley
Bon courage à tous !
cleopatre wrote :
Bonjour à tous,

De retour du Portugal, nous étions avec toute la team de Seth nil, qui sont encore bloquer sur place faute de moyen pour rentrer en France avec les deux camions de décoration. Ils ont enfin réussi à ouvrir un compte Paypal dont les coordonnées sont : redlookred@hotmail.com
Il manque encore 600 Euros pour les sortir de cette grosse galère.
On compte sur votre solidarité et un grand merci d'avance à vous tous.
Franck (Dj Phoenix) et Eléna.

J'ai fait passer le mesage sur facebook, jsuis deg j'ai pas une tunne sinon j'aurai participé, bonne chance Cléo Smiley
djokr wrote :
Laissez les orgas s'exprimer... Laissez les orgas s'exprimer !!!

Ben alors, ils font quoi ?

De nos jours ils est si difficile que ça de trouver un telex ou un minitel ?  Smiley Au pire y a les signaux de fumée, avec ce que tout le monde se met dans le cornet ça devrait pas poser de problèmes. Smiley

Mode HS on
Ne vous étonnez pas si ça part en couille autant que ça.
En plus vous vous embrouillez entre vous. Même la modo s'emballe sur des paroles (très censées à mon humble avis) de Jyppe et reprises par Psydream en page 6 et 7.
[citation]tsais ce que je pense moi de "tous ceux que les gens pensent" qu'ils sont des putains de moutons de merde[/citation]
D'ailleurs je tiens à lui rapeller le paragraphe numéro deux de la charte de TranceGoa.org:
[citation]2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.[/citation]
Mode HS off
Smiley

précision à la crew et Mymy que je salue : aucun lien.
Ma galère ne fut pas grand-chose en comparaison des autres, à commencer par celle de la crew. Mais bon, un petit coup de téléphone n'aurait pas fait de mal ...
Je vous souhaite tout le meilleur. Biz.
Joker BBF
17817 vues;si seulement ç'avait été le nombre d'entrées.
MESSAGE DE MODERATION

Merci de rester centré sur le sujet...
j'ai pas encore tout lu le topic ...  mais ca fait deja un bon paquet de verve

j'ai arrété apres ZE report par Jem.B (page 10)/ Avec tous ceux qui etait labas, il devrait y en avoir d'autres des commes ca. D'ailleurs, je penses qu'il faudrait un topic report "j'etais la & reaction" pi un autres "j'y etais pas mais j'veux bien en causer autour d'une bière en attendant que les gars arrive"

Vous me connaissez sans doute pas mais bon ... me voila. Ich bin "eubé" (cqfd I have a facebook pages (placer un smyley ici) ) et j'etais labas en tant que VJ. D'ailleurs je suis en ce moment meme a l'aeroport de lisbone, et j'ai encore 4 bonnes heures a tuer.

J'ai commencé ma reconection avec Ô Internet par un ptit defoulage sur facebook sur le compte a driss puis progressivement un peu a gauche a droite ... mais force m'est de constater que je regreterais presque, vu que ca ne sert a rien, et puis que vous etes trop mignon tous a essayer d'etre poli. (debut de blague) J'aimerais etre comme vous (fin de blague).

En plus j'ecris en mode reponse rapide c'est nul je peux pas lire ce que j'ecris.

Je posterais un report, sans doute beaucoup moins acidulé que ce dont je revais, dans lequel je presenterais le point de vu des benevoles de la scene psyché (tres mal representé ici !) et le miens, parce qu'il y a plein de choses qui doivent etres ditent, et ce pas pour couler les gens, mais parce que c'etait quand meme vraiment le bordel sur certains points.

En tout cas brievement malgres tout j'etais super happy chouette boom boom party du moment ou je suis arrivé en stop parce qu'apres 7 heures a l'aeroport j'en ai eu marre au moment ou les enceintes on étés débranchées. Mais la ou j'ai vraiment pas du tout apprecié, c'est quand LOIC et DRISS sont partis. peu m'en importe les raisons. Je suis pas content pour deux raisons, la premiere c'est parce qu'ils ont laissé vraiment tout le monde comme des merdes, et je vous ecrirait le comment du pourquoi plus tard avec la plus grande diplomatie. Mais aussi pour une autre raison plus futile pour certains sans doute (mais je sais que driss il aime bien joué au bonhomme alors bon...) qui est que si on prends des risques, peu en importe les consequences (en l'occurence une bonne racclé bien méritée), et ben on se la prends pi c'est tout !

Voila pour ce soir. a plus les loustiques Smiley je report bientot !
eube wrote :
pi un autres "j'y etais pas mais j'veux bien en causer autour d'une bière en attendant que les gars arrive"

Smiley

en même temps on est sur un forum publique  Smiley
Dj PsySrek wrote :

Si grave je dois beaucoup à Will et c'était bien pour ça que j'avais continué à le suivre, par ce que malgrès ses défauts ils faisait quand même de belles teufs Smiley , mais vu comment il s'est planté au final en se mettant tous le monde à dos, pour des raisons plus que compréhensible, ça par contre ça m'a plus desservi que de jouer devant 2000 personnes pour rendre un max de Djs jaloux profitant de la situation dégringolante de Shiva P. pour conspirer contre moi et c'est pas des paranos, c'est Kinokosan (BBF) qui me l'a dit en pleine face Smiley

En gros, tant que ça te sert ça va, et dès que ça entâche ta grandeur tu cries à l'arnaque.
En gros t'es donc un faux frère.
En gros tu n'es donc pas quelqu'un de très fiable.
fasspot wrote :
Sympas les portugais locaux, ça donne vraiment envie d'y aller!!
(Ils sont plus sympas dans ma rue je trouve!!) :s

Le sujet a été abordé plusieurs fois à propos d'aider ceux qui sont encore coincés là bas(s'il en reste).
Mais rien n'a été fait je crois???

Je suis vraiment à des lieues de rouler sur l'or mais je veux bien lâcher un minimum de blé pour aider les victimes qui galèrent!!
Un Symbio-thon quoi... Smiley

Perso, j'étais en contact via fb avec une nana qui avait des potes coincés sur place. Elle devait voir pour ouvrir un paypal, puis retrouver ses identifiants TG pour balancer les coordonnées ici. Elle devait me tenir au courant. Mais depuis pas de news.
Car8-|pif wrote :

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu juste un conseil : la remise en question et l'humilité (bien placée s'entend!!! cad lorsqu'on apporte vraiment quelque chose au milieu et qu'on est pas un fake comme toi) ne fait de mal à personne. je sais comment tu peux agir et sous tes airs de victime tu es loin d'être irréprochable!!
moi je dis ça mais je ne dis rien....
Sorry tu m'a virée de fb il y a un moment parce que j'étais intervenue sur l'un de tes posts parce que tu avais accusé mon mec à tort de t'avoir pris les platines à une  teuf alors que c'est toi qui lui avait fait à l'envers comme tu en as l'habitude! mais ici au moins  je peux te dire ce que je pense de toi!!!! Sorry tout le monde pour le off topic à la base je voulais récupérer mon pseudo pour soutenir les potos encore coincés au Portugal et quand j'ai vu les messages de Mr Psyshrek j'ai pas pu m'en empêcher  Smiley
Smiley

ah ben c'est toi dont je parlais à l'instant  Smiley
alors, quelles nouvelles?
ah pardon, j'avais pas vus tes autres messages!
Flower Power wrote :

Smiley [:dehors] Nan parce que je ne voudrais pas me faire séquestrer
Madame la Crevette royale : un nouveau poste est à pourvoir : le Ministre de la charte de TG  :mickey: qui part en couille soit dit en passant Smiley

C'est pas nouveau ça Smiley
j'accepte d'élire un Ministre de cette sorte si le forum TG ouvre une section "gouvernement en Mousse".
Moi Présidente de la République, je promets de lui accorder l'immunité à vie...
Flower Power wrote :

[:yaisse] sinon, sur TG, je n'ai jamais vu un topic pour se mobiliser pour de VRAIES causes  Smiley il y a tout de même des gens bien plus dans la merde que des festivaliers abandonnés suite à l'annulation d'un festoche  Smiley  Smiley
Off topic : mais il y a un moment il faut savoir relativiser  Smiley

Heu des topics à la con qui appellent à signer des pétitions pour sauver les animaux de l'autre bout du monde qu'on a jamais vu ou pour sauver les yourtes et autres, y'en a une blinde, là, ils s'agit de gens qu'on connait, de potes, alors tu pense bien que  le déminage de la mer de barensk, on verra plus tard.
A ce que je lis, c'est tendu pour la flotte, la bouffe et pour sortir du site, sans compter qu'il semble y en avoir qui sont venus avec femmes et gamins (j'espère que maria, la femme de lou est pas venue et que la fille de talking non plus) et y'en a qui se sont pris des coups.

Alors d'abord on s'assure que tout le monde va bien et après vous vous engueulerez autant que vous voulez et on relativisera ensuite.
Va leur dire que c'est pas grave d'être coincé là bas ds ces circonstances parce qu'il y a pire ailleurs ds le monde Smiley
Bah z'on qu'à monter une nouveau festival pour l'après after du boom et récupérer les derniers survivants afin de se renflouer.
En plus ils ont déjà plein de contacts : sécurité, location de sono...

Euh elle est ou la sortie...voila trouvé...hop je m'éclipse Smiley
crevetola wrote :

Perso, j'étais en contact via fb avec une nana qui avait des potes coincés sur place. Elle devait voir pour ouvrir un paypal, puis retrouver ses identifiants TG pour balancer les coordonnées ici. Elle devait me tenir au courant. Mais depuis pas de news.

C'est pas Car8-|pif?
encore des pages et des pages de flood  Smiley ...;  alors les gars .....  moi je moi je moi je .....

les décorateurs sont ils rentrés(parce qu'il ne faut pas tout mélanger , ni les gens , ni les assos et ni les 2 ensembles oui j'ai soutenue par paypal à toute petite échelle because i lov plur.....rohh non moi je  Smiley saleté de réflexe humain ) ? y a til encore des gens qui ont des potes coincés la bas?...

vu l"'ampleur de la chose et la retombée pluraliste.... j'aimerai bien la version des accusés avant de jeter ma pierre de lapidation (ouais je sais là je me crois dans la télé  Smiley )
y a Sethnil qui est coincé la bas avec les 2 PL

et tranci, la version des accusés est en page 11...

j'attend de voir si ils recontactent vraiment les gens a qui ils doivent des sous, ce qui m'étonnerait franchement vu l'ampleur de leurs dettes!

si quelqu'un chope sethnil, si on peut avoir des news de loic et talking machines etc. savoir dans quelle merde ils sont encore aujourdui

cleopatre t'as un MP
La fee Chloe wrote :
MESSAGE DE MODERATION

Merci de rester centré sur le sujet...

J'espère que ce n'est pas pour moi ce message!!!!!
Un parce que j'y étais et je pense que c'est un record en si peu de temps sur les rapports TG.Le malheur des uns attire la curiosité des autres? pour certain en tout cas ,fait le bonheur!
teufman wrote :

C'est pas Car8-|pif?

si si! j'avais juste pas lu le reste du topic Smiley
ender wrote :
y a Sethnil qui est coincé la bas avec les 2 PL

et tranci, la version des accusés est en page 11...

hmmm perso , c'est encore flou ...Smiley  .... bref !!!! une légende de plus dans la trancestory !!!

mais ce doit être ma curiosité obscure  Smiley
zaag wrote :

J'espère que ce n'est pas pour moi ce message!!!!!
Un parce que j'y étais et je pense que c'est un record en si peu de temps sur les rapports TG.Le malheur des uns attire la curiosité des autres? pour certain en tout cas ,fait le bonheur!

faut arrêter de se sentir persécute au moindre message,, je venais juste de rentrer du taf et de lire les je ne sais combien de pages encore écrites hier ici. j'aurais bien mis ce message plus tôt mais je n'ai absolument pas le loisir de trainer ici pendant mes longues heures de travail, toi même tu sais si ton message est en rapport avec le topic ou pas et donc si le message t'es adressé ou non... et dans le doute, c'est non Smiley

youkayedi-youkayeda wrote :

Smiley

oups désolé

euh sinon yen a 2 ou 3 sur le rapport qui se casse entre eux, ya moyen de le faire en mp ?
ok ok c'est forum public mais qd t'as 2 personnes qui s'adressent l'un à l'autre des trucs hors rapport voir trés relou ça serait vraiment bien qu'ils se le fassent en mp  Smiley

ou meme vous ouvrez votre topic machin VS machin

ou mieux, je sais pas si c'est possible donnez vous un rdv qqe part et parlez en de vive voix, et à jeun

ah on va me dire bah t'es pas obligé de lire, oui c'est ce que je fais maintenant qd je vois certains pseudo; je descends la page, mais avant d'en arriver là forcément j'en ai lu et pfff

de toute façon ça donne rien de + au public de lire vos histoires puisque vous vous contredisez et à moins de bien vous connaitre on est pas plus avancer de vous lire Smiley

parce que ça, ça fait avancer le schmilblik dans le sens du vélo peut être...  Smiley
crevetola wrote :

En gros, tant que ça te sert ça va, et dès que ça entâche ta grandeur tu cries à l'arnaque.
En gros t'es donc un faux frère.
En gros tu n'es donc pas quelqu'un de très fiable.

Libre à toi d'interpréter les choses comme tu le veux et surtout comme ca t'arranges  Smiley
j'vois pas en quoi ça m'"arrange"
faudrait m'expliquer ça, tiens, ça m'intéresse.
serais-je obscurement mêlée au complot visant à te faire tomber quand tu deviendras pape?
Salut,
Je suis la belle soeur de Seth Nil et Cléo.
Nous étions avec eux au Portugal, j'ai envoyé les infos du paypal P11, via le compte de CLEOPATRE, ils sont encore une dizaine de personnes à remonter avec leur deux camions de déco.
cleopatre wrote :
Bonjour à tous,

De retour du Portugal, nous étions avec toute la team de Seth nil, qui sont encore bloquer sur place faute de moyen pour rentrer en France avec les deux camions de décoration. Ils ont enfin réussi à ouvrir un compte Paypal dont les coordonnées sont : redlookred@hotmail.com

je fais remonter l'info paypal, merci à toi!
cleopatre wrote :
Salut,
Je suis la belle soeur de Seth Nil et Cléo.
Nous étions avec eux au Portugal, j'ai envoyé les infos du paypal P11, via le compte de CLEOPATRE, ils sont encore une dizaine de personnes à remonter avec leur deux camions de déco.

Il est où le numéro du compte paypal ?

Je suis pas abonné Facebook qui me répond que je peux pas acceder

Tu as un MP = ( message privé à ouvrir en cliquant sur la petite enveloppe )  Smiley
compte paypal pour  aider seth nil
redlookred@hotmail.com
MERCI POUR SES EXPLICATION SUR FACERBOOK mais comme pas mal de monde a raconté comme ragot franchement NON NOUS N AVONS EN AUCUN CAS ETE RETENU EN OTAGE PAR LA MAFIA PORTUGAISE les festivalier non en aucun cas ete RAQUETTER PAR LE PROPRIAITAIRE DU SITE il nous meme laisser faire la fete avec du son et tout MERCI LA GOACHE POUR SA ,MERCI QUAND MEME A MORPHONIC ET BBF POUR AVOIR ESSAYER DE NOUS FAIRE UN FESTIVAL DIGNE DE CE NOM CAR LES EFFORT ETE LA et meme si sa n as pas ete comme prevu il fallait oser SOYER QUAND MEME FIERE DE VOUS c est clair c est pas evident mais bon sa ne nous a pas enlever notre bonne humeur et notre jhoie de vivre on ne restera pas la dessu c ete une experience pour nous et on en rigole deja ur le coup on en avez meme fait une chanson dans le delire des bisous a tous et merci

par contre je suis vraiment desolé pour tout les gens rester coincé labas j espere quand meme que tout le monde a pu rentrée mais je suis sur  que les orgas apelerons les gens pour des explication il ne sont pas du genre a disparaitre ils vont assumé  mais faut juste leur laisser le temp d avalé leur grosse chute , et que d ici quelque jour il repondrons a tous,sa ne doit pas etre facile pour eux non plus. apres pour notre part on a aussi galere pour rentré mais finalement on es quand meme rentré il faut voir le bon coté nous sa nous a permi de partir au portugal ou on ne va jamais d habitude on s est quand meme eclaté le vendredi soir ou on a vu zorglub et acidophilus ainsi que tout les autre dj qui ont jouer le samedi on s est occupé et on a fait les conne pour passez le temp le sa
Car8-|pif wrote :

Hello ça a pris un peu de temps pour récupérer mon pseudo et pour récupérer mon compte ici mais ça y est ils ont un adresse paypal voir le lien ci desous

http://www.facebook.com/seth.nil

Merci encore à toi et aux personnes qui ont une pensée pour eux  Smiley

cleopatre wrote :
Bonjour à tous,

t_mix wrote :
compte paypal pour  aider seth nil
redlookred@hotmail.com

Merci pour les infos !!
Je rajoute 10€..
Courage à ceux encore sur place..
Peace.