oh pardon........
fasspot wrote :
oh pardon........
reve en bleu wrote :
c'était pour DJPsysrek & je n'sais plus qui, mais t'as posté entre temps
jem.b wrote :
va falloir modérer les orgas aussi ....n'auront le droit de poster leurs soirées sur TG que les orgas ayant au prealable payé 50% du cachet des artistes francais ou internationnaux avant la soirée ... Une sorte de charte quoi ! .. !!! .. un minimum d'ethique quoi !
jem.b wrote :
va falloir modérer les orgas aussi ....n'auront le droit de poster leurs soirées sur TG que les orgas ayant au prealable payé 50% du cachet des artistes francais ou internationnaux avant la soirée ... Une sorte de charte quoi ! .. t'as pas de thunes tu fais pas de festival .. t'essai pas de nicquer et d'embobiner memes tes amis pour payer le minimum et au final te faire le maximum sur le dos de tout le monde !!! .. un minimum d'ethique quoi !
jem.b wrote :
va falloir modérer les orgas aussi ....n'auront le droit de poster leurs soirées sur TG que les orgas ayant au prealable payé 50% du cachet des artistes francais ou internationnaux avant la soirée ... un minimum d'ethique quoi !
Saby Sab wrote :
En meme temps, c'est a vous aussi artistes de savoir vous faire respecter et demander d'etre paye, au minimum, le deplacement avant la soiree... Cela me parait vraiment le minimum..
fasspot wrote :
Pour ma part, j'ai jamais demandé la moindre avance....
Saby Sab wrote :
Meme quand tu as un billet d'avion a payer? (c'est une vraie question)
fasspot wrote :
Oui, on est con les artistes!! On devrait demander une augmentation de salaire dans la foulée!!
ozmoze wrote :
Ouais parce que c est un blindouch il a un jet privée et des potards en diamant.
Depuis le temps qu'on vous le dit que la trance est un bizness
Enculé de DJ Capitaliste
Saby Sab wrote :
Je n'irai pas jusqu'a dire que vous etes cons bien au contraire. Je m'interroge. J'imagine qu'une fois qu'il t'est arrive une galere, tu demandes au moins le remboursement du deplacement au prealable. En tout cas, cela ne me parait pas ubuesque comme demande...
PIAF: Ah ben tu vois si il y a un billet d'avion implique tu ne vas pas t'amuser a le sortir de ta poche... Je pensais que tu m'avais deja repondu a propos des billets d'avion...
fasspot wrote :
Pour ma part, j'ai jamais demandé la moindre avance....
Quand on te dit que tu vas jouer dans un super festoche et compagnie, tu demandes pas forcément une avance......
Enfin p'tet qu'il n'y a que moi.......
fasspot wrote :
c'est p'tet pour ça que sur ce coup j'ai préféré rester à la maison.......
Ca sentait le brûlé surement, j'ai l'odorat développé!!
ozmoze wrote :
Ouais parce que c est un blindouch il a un jet privée et des potards en diamant.
Depuis le temps qu'on vous le dit que la trance est un bizness
Enculé de DJ Capitaliste
cleopatre wrote :
Bonjour à tous,
De retour du Portugal, nous étions avec toute la team de Seth nil, qui sont encore bloquer sur place faute de moyen pour rentrer en France avec les deux camions de décoration. Ils ont enfin réussi à ouvrir un compte Paypal dont les coordonnées sont : redlookred@hotmail.com
Il manque encore 600 Euros pour les sortir de cette grosse galère.
On compte sur votre solidarité et un grand merci d'avance à vous tous.
Franck (Dj Phoenix) et Eléna.
Flower Power wrote :
A votre bon coeur amis tranceux
Oui, je sais je suis très très méchante
fasspot wrote :
Ben, une fois on a loupé l'avion......donc on peut s'en prendre qu'a notre gueule....on a bu une bière de trop!!! lol
C'est pas bien tu aurais pu chambouler le line up
Mon témoignage Mr Calvi: J'ai eu la chance de ne jamais tomber sur ce genre de galère, et le peu que j'aurais à raconter serait vraiment dérisoire à coté de cette galère....
fasspot wrote :
Moi y'ai donné 10 youros dans ma grande générosité....... Arrgent si vo plé!!
Flower Power wrote :
Donc, c'était vraiment un traquenard
fasspot wrote :
mais j'essaye de rester le plus naturel possible, j'envoie chier les gens qui me demandent des autographes, je fais mon désagréable au possible......alors qu'en fait c'est pas assez, il faut être le dernier des enculés et poser ses conditions!!
Saby Sab wrote :
Je peux avoir un autographe SVP?
Pas taper, pas taper