20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

oh pardon........
va falloir modérer les orgas aussi ....n'auront le droit de poster leurs soirées sur TG que les orgas ayant au prealable payé 50% du cachet des artistes francais ou internationnaux avant la soirée ... Une sorte de charte quoi ! .. t'as pas de thunes tu fais pas de teufs .. t'essai pas de nicquer et d'embobiner memes tes amis pour payer le minimum et au final te faire le maximum sur le dos de tout le monde !!! .. un minimum d'ethique quoi !
fasspot wrote :
oh pardon........

c'était pour DJPsysrek & je n'sais plus qui, mais t'as posté entre temps  Smiley
reve en bleu wrote :

c'était pour DJPsysrek & je n'sais plus qui, mais t'as posté entre temps  Smiley

Ah ben j'ai effacé...on peut dire des conneries alors??? lol ^^
jem.b wrote :
va falloir modérer les orgas aussi ....n'auront le droit de poster leurs soirées sur TG que les orgas ayant au prealable payé 50% du cachet des artistes francais ou internationnaux avant la soirée ... Une sorte de charte quoi ! ..  !!! .. un minimum d'ethique quoi !

Smiley  Smiley
Smiley  pas bete du tout !    

ça éviterait bcp d'embrouilles et arnaques !
jem.b wrote :
va falloir modérer les orgas aussi ....n'auront le droit de poster leurs soirées sur TG que les orgas ayant au prealable payé 50% du cachet des artistes francais ou internationnaux avant la soirée ... Une sorte de charte quoi ! .. t'as pas de thunes tu fais pas de festival .. t'essai pas de nicquer et d'embobiner memes tes amis pour payer le minimum et au final te faire le maximum sur le dos de tout le monde !!! .. un minimum d'ethique quoi !

Smiley [:dehors] Nan parce que je ne voudrais pas me faire séquestrer
Madame la Crevette royale : un nouveau poste est à pourvoir : le Ministre de la charte de TG  :mickey: qui part en couille soit dit en passant  Smiley
jem.b wrote :
va falloir modérer les orgas aussi ....n'auront le droit de poster leurs soirées sur TG que les orgas ayant au prealable payé 50% du cachet des artistes francais ou internationnaux avant la soirée ... un minimum d'ethique quoi !

En meme temps, c'est a vous aussi artistes de savoir vous faire respecter et demander d'etre paye, au minimum, le deplacement avant la soiree... Cela me parait vraiment le minimum..
la situation est assez tendue pour jouer les chartreux  Smiley
pour le moment c calme  Smiley

@jerem: je crois que ça va ce faire tout seul, la réputation des orgas et l'expérience des teufeurs/artistes fera le reste (en général) Smiley
Saby Sab wrote :

En meme temps, c'est a vous aussi artistes de savoir vous faire respecter et demander d'etre paye, au minimum, le deplacement avant la soiree... Cela me parait vraiment le minimum..

Pour ma part, j'ai jamais demandé la moindre avance....

Quand on te dit que tu vas jouer dans un super festoche et compagnie, tu demandes pas forcément une avance......

Enfin p'tet qu'il n'y a que moi....... Smiley
fasspot wrote :

Meme quand tu as un billet d'avion a payer? (c'est une vraie question) Smiley
Oui, on est con les artistes!!  On devrait demander une augmentation de salaire dans la foulée!!  Smiley
Ouais parce que c est un blindouch il a un jet privée et des potards en diamant.
Depuis le temps qu'on vous le dit que la trance est un bizness  Smiley

Enculé de DJ Capitaliste  Smiley
Saby Sab wrote :

Meme quand tu as un billet d'avion a payer? (c'est une vraie question) Smiley

Ben en général , je reçois les billets bien avant et c'est pas moi qui paye......
c'est p'tet pour ça que sur ce coup j'ai préféré rester à la maison.......
Ca sentait le brûlé surement, j'ai l'odorat développé!!
fasspot wrote :
Oui, on est con les artistes!!  On devrait demander une augmentation de salaire dans la foulée!!  Smiley

Smiley Je n'irai pas jusqu'a dire que vous etes cons bien au contraire. Je m'interroge. J'imagine qu'une fois qu'il t'est arrive une galere, tu demandes au moins le remboursement du deplacement au prealable. En tout cas, cela ne me parait pas ubuesque comme demande...

PIAF: Ah ben tu vois si il y a un billet d'avion implique tu ne vas pas t'amuser a le sortir de ta poche... Je pensais que tu m'avais deja repondu a propos des billets d'avion...
ozmoze wrote :
Ouais parce que c est un blindouch il a un jet privée et des potards en diamant.

J'aimerais bien........ Même un vieux coucou privé!! ^^ Smiley
Bonjour à tous,

De retour du Portugal, nous étions avec toute la team de Seth nil, qui sont encore bloquer sur place faute de moyen pour rentrer en France avec les deux camions de décoration. Ils ont enfin réussi à ouvrir un compte Paypal dont les coordonnées sont : redlookred@hotmail.com
Il manque encore 600 Euros pour les sortir de cette grosse galère.
On compte sur votre solidarité et un grand merci d'avance à vous tous.
Franck (Dj Phoenix) et Eléna.
Saby Sab wrote :

Smiley Je n'irai pas jusqu'a dire que vous etes cons bien au contraire. Je m'interroge. J'imagine qu'une fois qu'il t'est arrive une galere, tu demandes au moins le remboursement du deplacement au prealable. En tout cas, cela ne me parait pas ubuesque comme demande...

PIAF: Ah ben tu vois si il y a un billet d'avion implique tu ne vas pas t'amuser a le sortir de ta poche... Je pensais que tu m'avais deja repondu a propos des billets d'avion...

Bah oué c'est quand même un minimum........Par exemple,jouer gratuitement au Japon je veux bien.....mais si on me paye pas le billet, je vais avoir du mal a manger sur place!!! Smiley
fasspot wrote :

Quand on te dit que tu vas jouer dans un super festoche et compagnie, tu demandes pas forcément une avance......

Enfin p'tet qu'il n'y a que moi....... Smiley

On t'a perverti  Smiley  Smiley Sinon, en tant qu'artiste qui a ou devait ou jamais joué sur ce festival quel est ton témoignage : en mode Yves Calvi
J'suis pas gentille : je sais  Smiley
fasspot wrote :
c'est p'tet pour ça que sur ce coup j'ai préféré rester à la maison.......
Ca sentait le brûlé surement, j'ai l'odorat développé!!

Je dirai pas que tu as l'odorat developpe. Tu as justement ta limite. Ta limite est: je ne paie pas de billets d'avion de ma poche. Mais cette limite ne devrait pas etre que pour les billets d'avion. Mais aussi pour, au minimum, le deplacement quel qu'il soit...
ozmoze wrote :

[:boobs] Ha Ha  Smiley
cleopatre wrote :
Bonjour à tous,

De retour du Portugal, nous étions avec toute la team de Seth nil, qui sont encore bloquer sur place faute de moyen pour rentrer en France avec les deux camions de décoration. Ils ont enfin réussi à ouvrir un compte Paypal dont les coordonnées sont : redlookred@hotmail.com
Il manque encore 600 Euros pour les sortir de cette grosse galère.
On compte sur votre solidarité et un grand merci d'avance à vous tous.
Franck (Dj Phoenix) et Eléna.

A votre bon coeur amis tranceux  Smiley
Oui, je sais je suis très très méchante  Smiley
Ben, une fois on a loupé l'avion......donc on peut s'en prendre qu'a notre gueule....on a bu une bière de trop!!! lol

Mon témoignage Mr Calvi: J'ai eu la chance de ne jamais tomber sur ce genre de galère, et le peu que j'aurais à raconter serait vraiment dérisoire à coté de cette galère.... J'ai fait le XXXperience festival et d'autres évènements au Japon ou au Danemark, c'était bien sympatoche dans l'ensemble, les gens sont aux p'tits oignons et tu pourrais presque te prendre pour une star, mais j'essaye de rester le plus naturel possible, j'envoie chier les gens qui me demandent des autographes, je fais mon désagréable au possible......alors qu'en fait c'est pas assez, il faut être le dernier des enculés et poser ses conditions!!  Smiley

Je rejoins Psychotrop qui disait : moi je veux une binouze, un repas chaud et un endroit pour se poser , ou poser le matos!!  C'est tout ce que j'attends quand j'arrive.....Sinon je me casse!! lol

Avec tout ce que je lis, ça me ferait vraiment chier d'etre accueilli comme une merde..... Je devais participer à ce festoche et je savais meme pas si il fallait emmener une tente ou quoi ou qu'est-ce.....

Sorry ma réponse est foutrement décousue mais c'est à cause du ratafia!!  Smiley
Flower Power wrote :

A votre bon coeur amis tranceux  Smiley
Oui, je sais je suis très très méchante  Smiley

Moi y'ai donné 10 youros dans ma grande générosité....... Arrgent si vo plé!!
fasspot wrote :
Ben, une fois on a loupé l'avion......donc on peut s'en prendre qu'a notre gueule....on a bu une bière de trop!!! lol

C'est pas bien tu aurais pu chambouler le line up  Smiley

Mon témoignage Mr Calvi: J'ai eu la chance de ne jamais tomber sur ce genre de galère, et le peu que j'aurais à raconter serait vraiment dérisoire à coté de cette galère....

Donc, c'était vraiment un traquenard  Smiley
fasspot wrote :

Moi y'ai donné 10 youros dans ma grande générosité....... Arrgent si vo plé!!

Smiley  Smiley
Flower Power wrote :

Donc, c'était vraiment un traquenard  Smiley

Non c'était pour le retour.......donc pas de changements!!! ^^

Juste mon pote qui a raqué deux billets......je le rembourserais un jour!! Smiley
fasspot wrote :
mais j'essaye de rester le plus naturel possible, j'envoie chier les gens qui me demandent des autographes, je fais mon désagréable au possible......alors qu'en fait c'est pas assez, il faut être le dernier des enculés et poser ses conditions!!  Smiley  

Smiley Je peux avoir un autographe SVP?
Pas taper, pas taper
Saby Sab wrote :

Smiley Je peux avoir un autographe SVP?
Pas taper, pas taper

Smiley Oui une signature électronique nique nique  Smiley
Désolée  Smiley
Oué sur un bout de PQ usagé!! Car je "chie" sur mes fans!! ^^
Bon revenons à l'essentiel......Le Symbiouche festivaouche!! carhalao
^^