Tout d'abord merci au WP pour cette piraterie aux petits oignons !
Après avoir tourné quelques temps dans la pampa, et petits détours, on arrive au taquet sur le site. Le vent qui nous accueille. Après un plantage de tente dans la sombre nuit, nous voilà qui décollons direction le navire ! Et quel navire ! Plus vrai que nature, avec à son bord des moussaillons bien joyeux ! Magnifique déco, on s'en prend plein les yeux, et pleins les oreilles.
Très bon jeu de lumière sur les voiles flottant au vent. Un vrai temps de pirate si j'ose dire, bruine et du vent.
Le lendemain, on en prend plein les mirettes. Magnifique paysage avec les éoliennes au loin. Le site pouvant être hostile mais rien n'arrête l'équipage de moussaillon ! On revois les collègues, on rigole, on tape du pied, on souris, bref la belle vie !
Puis vient le soir avec Ianuaria , suivi d'Atriohm et d'antagon puis jusqu'au petit matin (Hmm Synthetic Chaos !)! Quelle soirée ! Set réglé au poil, je me suis laissé bercé par les douces sonorités psychédélices et bien emmitouflé dans mon bon sac de couchage ! C'est qu'il faisait froid mais on l'oublie assez vite héhéhé. Ce fût démentiel !
Merci bien aussi à Art Food et leurs assiettes avec lesquels je me suis régalé (Et un thé qui réchauffe le coeur ! )
Enfin est venu le soir du repos, après toutes ces péripéties. Le lundi matin au poil, mais c'est déjà bientôt la fin. Mais que de belles rencontres, de joyeux lurons ! J'en re-part avec des souvenirs plein la tête. (Et un smile qui ne m'a pas quitté du début à la fin
)
Bref ce fût que du bonheur, autant pour les yeux avec une déco de folie bien dans le thème (même le climat faisait partie du décors !), que pour le son qui était délicieux ! Une orga de qualité que seul les WP savent faire !
La scène de SuceMB était de toute beauté, ombragée sous cette ombrelle géante ! Et un grand bravo pour l'idée de la 3eme scène où les artistes venaient et pouvaient mixer ! Géniale comme iniative ! Mais le seul bémol (si s'en est un ? héhéhé) c'est de faire un choix entre les 3 scènes, même si je l'avoue, j'ai bien campé sur le navire principal !
Encore merci tout le monde, bénévoles, shops, les WP, les festivaliers... Ce fût un week end magique !
On se revois en Septembre !
Et aussi, j'avais amené 3 amis pour qui c'était le premier festival, et biens ils ont adorés ! Ils veulent ré-embarque dès que possible héhéhé ça fait plaisir !
P.S: Merci pour toutes les photos de qualités ainsi que les vidéos, ça rappelle de bons souvenirs !