Un moment de trance ..... Alex......Bao....une fille....
deltadistorsion wrote :Haha j'ai l'air d'un singe, trop bien ^^
Un moment de trance ..... Alex......Bao....une fille....
elwood wrote :
de notre coté (SUCE MON BEAT) grosse soirée on a assuré le son du bas jusqu'au dimanche
tres bon spot on a été tres bien reçu un beau bateau nous attendait sous une tenture de ouf, on etait au anges on a essayé de proposé du son varié tout le week end, nous en tout cas on a surkiffer on espere etre de la partie a chaque fois evidement mais il semblerais que pour septembre on revienne mettre le bordel pour la circus, pour la vidéo a ce moment c'est seb le relou, vous pouvez nous suivre sur notre page facebook https://www.facebook.com/sucemonbeat
ou site www.sucemonbeat.fr
si vous avez kiffer n'hesitez pas a nous le faire savoir ça nous motivera d'autant plus pour la prochaine
Merci au world people a toto
SUCE MON BEAT !!!!!!!
psyreivax wrote :
"attention les pirates debarquent"...
on etait pourtant prevenu mais c'etait un abordage dans les regles de l'art!
arrivé jeudi soir apres un chemin de 4,5km de terre en pleine foret.
l'endroit prône fierement comme un bateau posé au milieu de l'aude!
le site se situant sur un plateau.....nous voila gratifié d'un panorama magique sur la chaine de montagne, le Main échoué en haut d'une petite colline...
le Fonction One est deja là!
le second floor en cale plus bas "coincé" entre le bar et le chill plus loin sur sa gauche donne une idée des dimensions de "la crypte" on nous passerons en paix ces quelques jours de tempete annoncé!
petite soirée "calme" avant la tempete!
le vendredi s'annonce sous les meilleurs cieux, le soleil, le paysage et "l'orage" s'active...
ça sent bon l'air "piratesque"!
les toiles de tentes sont là...les premiers pirates arrivent!
j'en profite pour descendre faire quelques photos le long du chemin et me retrouver à l'entrée!
petit moment avec tranci pour la tritribution des entrée et des cendriers de poche.
je remonte doucement derriere le main et depose mon materiel d'observation...la nuit tombe et Saturne est magnifique dans ce ciel immaculé!
ce fut l'occasion pour beaucoup de voir efin la planete aux anneaux!
d'autres on profité de nébuleuses ou d'étoiles double!
mais l'heure tournant comme le ciel des pirates, je succombe à l'appel de l'abordage!
y a pas a chier....le fonction one, ça cogne!
je vais pas citer toutes les prestas, mais un grand chapeau à tout les live et dj
une selection de choix pour chaque moment de ces 4 jours ensemble!
une armonie musical en adequation total avec l'ambiance général et le lieu!
un énorme merci à tous pour THE back to pirate qui restera dans la mémoire de beaucoup d'entre nous!
merci aux bénévoles pour le travail sur le site qui nous à permis de faire de ce festival une reussite!
merci à tous d'etre passé un moment voir les étoiles ou le soleil !
merci à spéo... [:bisou]
désolé pour tranci, philou et céc.... il y a eu une incomprehension...je vous explique en mp mais merci de votre presence [:bisou]
un énorme bisous à crevette, pyr, athé, steph, labaronne, mila, phil je vous adore!
tres content d'avoir revu pas mal de monde et d'en rencontrer d'autres!
ze romixx et sa cherie, baobab, goalex, tiff, cedetjack,ligoche et tout ceux que j'oublie apres cet abordage de fou!
pas mal de photos à venir (840) plus quelques videos à monter
encore un énorme merci à tous pour ce festival pirateste
PS: franchement le site au top après 4 jours !!! les teufeurs du "nord" devraient en retenir une leçon
xoC wrote :
Quand je vois que des gars ont passé leur festival entier devant les stacks, j'ai peur pour leurs oreilles.
lalybulle wrote :
allez aprés un peu beaucoup de repos mon petit rapport , qui ne seras pas trop musical car pas beaucoup pu profiter du dance floor , snif ... juste les aprem 2/3h a droite a gauche qui m'on ravie malgré tout , site exceptionnel super agencement de tout , pour moi ce fut un festival vraiment complet avec plusieurs stage alternative ( suce mon beat , chill out ...) une tripotée de stands qui ont tenu malgré la tempete ( Do j'espere que vous avez pas eu trop de pertes) , la vue d'ensemble du site était superbe ! j'ai adoré le systeme de voilage du main avec le visu par dessus c'était grandiose ça !!! Depuis un an n'ayant pas pu sortir et en ayant été obligé ne m'économiser niveau cassage de dance floor j'ai quand meme surkiffée le voyage !! merci encore !