sa me rapelle l'eau du boom 2008 les mm symptôme !!!!
et apres les tests tout sa a cause de l'eau
elisa wrote :
j'ai vomis pendant 10h et je t'épargne les autres détails (grosse fièvre douleurs abdominales...), ma soeur a été malade pendant 24h sans te parler de mes amis. Un ami suisse m'a informé que de nombreux suisses sont également malades, je ne sais pas ce qu'il te faut, tant mieux si t'es pas malade, mais ne remet pas en cause cela c'est déplacé, je sais pourquoi je ne poste jamais sur ce forum tout ce qu'on dit est remis en cause. C'est la dernière fois.
LOOPING2 wrote :
Et ben vas y Jojo, organise un festoch de 10 000 pers en france avec la vibe qu'il y avait et on en reparle.
Et puis, tu n'étais sans doute pas là à Chorges...
r00tsbeber wrote :
Mec t'es trop naze .... Deux fois tu te répètes je sais pas pk tu viens ouvrir ta gueule ici ... Forum Public Je parle du fait que le site d'hadra est déjà une merveille comme quoi tout n'est pas perdu et que celui du burning est encore mieux ... mais comme dab les mecs non non j'suis tout seul s'ennervent et ouvre leur gueule pour rien ....
Et si, je fais les festoch hadra depuis le debut donc t'en dis quoi de chorges ? ...et j'adore
ct juste un point de comparaison ...
mais tu devais avoir envie de gueuler alors j'espere ça va mieux J'suis en mod Bakri today et oui ça va mieux grâce à toi ....
jack forest wrote :
sa me rapelle l'eau du boom 2008 les mm symptôme !!!!
Miss Tick wrote :
off topic grave ... mais ca fait trop plaiz de voir ensemble apres toutes ces années toi et clhoé .... jme sens presque faire partie de vot famille ihihihihih
Miss Tick wrote :
ah grave !!! se serait super si vs vs motivez ... et au plaisir de vs voir !!!!!!!
CocCyx wrote :
"Bref" vous êtes revenu sur une partie des gros points négatifs que j'avais écrit dans mon report de l'an passé; plus encore de nouveaux points negatifs ...
On y est pas retourné, on y retournera jamais....
deltadistorsion wrote :
Et les filles, elles étaient belles ????
ze romix wrote :
Merci pour le lien ! D’après l'article ça vient pas forcement de l'eau mais peut être d'un stand de nourriture...
ze romix wrote :
L'enchainement Liquid Soul, DayDin