J'ai du temps alors je vous fais la traduction (et parce que ce qu'il raconte fait énormément écho en moi, je pourrais avoir écrit cela, n'en déplaise à Nerggal pour qui j'espère que tu vivras ces sensations d'extase un jour...
)
Bonjour,
Je voulais vous remercier pour la célébration à Fernelmont!
Pour moi, cette fête fut un merveilleux moment dans un endroit merveilleux.Je me suis fondu plus d'une fois dans le Grand Tout. Une fois que tu connais le terrain, tu sais quelle bénédiction la dissolution de l'Ego peut être. Danser est de la méditation active, a dit le vieil homme sur scène. Depuis le début des temps, l'Homme a utilisé la trance et la danse pour communiquer avec la nature et l'esprit de l'univers, a-t il dit.
Pour moi, ça l'a fait. La fusion complète. BOOM! Plus de soi. Seulement la Vie. Et l'Amour (et ce putain d'infini avec l'intérieur infini, depuis la moëlle d'énergie à l'atome à cette petite goutte sur ma langue à l'océan, au système solaire, à la galaxie, à l'univers, à l'infini des univers dont le tourbillon te rend complètement dingue...j'adore ça! XD) Dieu existe vraiment, Il est partout. Et j'étais une part de Lui. Nous sommes tous une part de Lui. Une fois encore, merci à tous. Tellement merci.
Nous ne somme rien d'autre que des outils qui permettent à la vie de se percevoir elle-même, alors percevons! Laissons crier cette partie gauche de notre cerveau et vivons! Ressentez cette énergie. Les pensées sont très insidieuses mais pour celui qui arrive à les maîtriser, à l'intérieur le silence est une bénédiction. J'ai été amené par hélicoptère au sommet d'une immense montagne que les moines boudhistes passent leur vie à grimper. Maintenant je suis de retour et je sais que ce chemin silencieux à travers la montagne est mon chemin vers la sagesse et l'éveil. Et je ne pourrai plus suivre d'autre direction maintenant. Une molécule qui fait de nous ce que nous sommes supposés être. Ca ne pourrait pas être plus explicite.
Et mes batteries sont rechargées pour 3 mois de plus.
Merci
Namaste.