Allez, je m'y mets :
Départ 23h de Rennes, le covoiturage est de mise, même pas un merci une fois arrivé m'enfin ... on peut pas tout avoir

Arrivé vers minuit et demi, suivit un petit convoi ma fois fort sympathique, déjà de loin, le décor à l'air de flasher, le son de cogner ! Les orgas à l'entrée souriants (paf ridicule de 3€, je donnerais bien plus au bar, bar a shooter plus tard, etc...

)
On arrive donc sur le parking immense ! Plein de jolis gens qu'on connait, on nous saute dessus pour l'apero ! Magnifique, ca s'annonce bien ! Revoir des potes du freedom à une free, ca n'a pas de prix !
45 minutes plus tard, on est enfin opérationnel, le décor est tout simplement incroyable

(d'ailleurs, ca se passe de commentaires, à voir les photos plus haut). A s'en demander si on a bien atterrit dans une free ! Le son est plutôt bien réglé, de qualité, le mur est gigantesque et laisse de la place pour tout le monde, d'ailleurs les freaks présents tous sympas, respectueux, on le verra dimanche soir avec un terrain plutôt propre ! Bref, passé une grande partie de la nuit scotché devant les visus !!!
La journée du lendemain est ponctué par du bon son sous un chapiteau plus qu'agréable pour ma part. Le soleil est de mise, BREF TOUT AU RDV pour une sacré free.
Une des meilleures que j'ai jamais faite !
Merci aux rêves éphémères pour ce rêve éveillé !
Je ne doute plus de la qualité de votre organisation, j'étai à la psyhood et revenu sur le cul, mais alors là ! Bravo et un gros MERCI !