Ben moi j'ai trouvé ça nul a chier.
Haha looooooooool Michel Denisot Represents c'était la blague pourrie du jour.
Arrivés sur les lieux du crime au coucher du soleil et déjà, bim, beauté de Mère Nature in your face. Alors, je sais pas qui a trouvé le site
mais il a droit à la médaille d'or du trouvage de site. Direct.
On va garer la voiture, on croise des gens, des nouvelles têtes, des anciennes
, tout ça se sourit et est détendu, bref, ça s'annonce bien. Et puis on va faire la queue devant la grille, en admirant le site (oui, oui, je me répète, c'est fait exprès) et l'installation: le main stage complètement à droite, avec un chapiteau-mongolfière-je sais pas quoi qui jette un vrai jus (j'ai trop kiffé ce truc
) et des stands, le bar, des chills tout autour de la verte pelouse. Oh que c'est joliiiiiiii...
Enfin les grilles s'ouvrent, on prend son petit tampon, on est tout content
on va prendre un peu la température à droite à gauche... Finalement je me cale pour bavarder avec une bande de potos et on rentre tranquillement dans le bain
(et aussi: :petard
Puis je décide d'aller voir du côté de l'alternative pour me mettre en jambes. Pym's aux manettes, un truc bien deep et housy et smooth (non ma doudou, non, c'est pas de la minimale [:tuperever]) bref le truc dont je rêvais pour commencer tranquilou à mover mon body.
A partir de là, ça a été que du bon jusqu'au petit matin. Je passerai pas le line up du main en revue artiste par artiste; disons simplement que c'était varié, cohérent, très très bon dans l'ensemble (et dans le détail) bref un line up du feu de dieu super bien foutu! miam
vers 8h du mat (me semble-t-il... :esky
énorme coup de barre, mais vraiment énoooooooooorme fatigue comme ça m'est rarement arrivé, véritable mal être physique, trop dansé, trop bougé dans tous les sens, trop forcé sur le moteur, putain là je me sens pas bien. Petite pause avec Dourga dans la voiture, petite collation (featuring le gâteau salvateur [:miam] ah ma Dourga que ferais-je sans toi
[:bisou]), petite conversation et petit commatage, dépanage d'un ou deux infortunés aux batteries traîtresses (mais Super Dourga veille avec ses pinces crocodiles
) et zou, on est reparti! Et franchement j'y croyais pas, j'étais vraiment plus mort que vif, prêt à rejoindre mon lit pour y rendre mon dernier soupir - mais voilà que je réenclenche et que je me remets à sauter comme un cabri jusqu'aux environs de midi (heure du départ)... Et ça, quand tu remets le couvert alors que l'instant d'avant tu étais écrasé par une fatigue galactique (et sans avoir pris de guronsan, je précise hein
) c'est vraiment le signe qu'il y a une vibe exceptionnelle!
Mais quelle putain de vibe, nan di diou!!
Des belles belles rencontres en veux-tu en voilà, et ceux que tu connais déjà, tu es encore plus content de les voir et danser avec eux que d'habitude! Bref, ze bonheur.
Côté TG, big up à Spolietan, toujours aussi aimable et sympa (et inamovible
), à PsyHaze, très bonne énergie
à Moaï Project (qui nous a régalés, mais ai-je vraiment besoin de le préciser?
) ER-4, Wirikuta et bien sûr notre Dourga nationale
Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel. Ah oui, tout n'étant pas parfait même au paradis, il me faut pester contre les gens qui cherchent à gruger à l'entrée ou au bar. "Nan mais ouais je sais ça craint j'aimerais bien mais j'ai pas de thunes etc." Et les dizaines d'euros de prods que tu te mets dans le nez?? Et le bénévolat, genre?? Bon sang ça m'énerve. J'espère en tous cas que les Cortical seront au moins rentrés dans leurs frais, vu qu'il y avait moins de monde qu'escompté...
Aussi,
*ultimate* carton rouge cuvée spéciale "Zidane 2006" à celui ou à celle qui a posé une énorme pêche accompagnée de ses charmants morceaux de PQ souillés in the very middle d'un des champs de fruitiers. Non seulement c'est complètement irrespectueux, mais c'est en outre invraisemblablement stupide. Enfin quoi, bordel, on a la chance d'avoir un site de rêve et on remercie le propriétaire qui a bien voulu nous y accueillir en chiant chez lui??! Génial. Alors, si tu me lis: bravo, t'es vraiment naze
Bon mais bon ce moment d'égarement (:sarcastic
n'enlève rien à cette teuf - que dis-je, une teuf?! C'est un pic, c'est un cap, c'est une péninsule!!
Car oui, je m'attendais plus ou moins à une teuf "de plus" - mais on a eu droit à un... festival!!!
Pour une première open air (c'était bien la première open air des CSC, si j'ai bien compris??), les Cortical ont frappé fort... Vachte! RDV pris pour la prochaine, c'est clair, net et sans bavure
*Merci* [:rofl]