Y a t'il eu des set/live enregistrés lors de cette sourée que l'on 'pourrait' retrouver à écouter en ligne? Rhhhhooooo, ce serait chouette!!!
drakko wrote :
Merci beaucoup pour les feeds !
La vraie satisfaction c'est de constater le nombre croissant de personnes qui se mettent à apprécier ce style de zik. En l'espace de quelques années les choses ont bien changées !
Autre satisfaction, collective cette fois, le nombre d'étrangers présents à la Tribes sur la foi d'un line-up. Sans oublier ceux venus des 4 coins de la France. Sacrée réunion de famille !
Bien apprécié le set de Jay sur le main, Gu & Digitalian intéréssants, le set de Dhira (et son tracteur !) a beaucoup amené en terme de fraicheur, c'était la musique qu'il fallait à ce moment précis. Annunakey, des bonnes trouvailles, de l'énergie, de l'humour... Un bon moment. La conclusion d'Adigroovy (bien parti pour jouer encore 2 jours !) et sa selection composée d'oldies but goodies... Sa méritait plus de temps, ce sera pour la prochaine fois.
En haut, Pym's. Un dancefloor aux ordres, manquait le soleil, la poussière et quelques degrés pour se croire vraiment à Byron Bay... La patronne à enchainée par une séance de ball-trap, les grosses basses firent la mimisère aux gens assis, couchés, en travers... On se lève et on danse !
Rapport non exhaustif évidemment.
Juste rajouter, que le succès d'aujourd'hui repose sur le vécu des éditions précédentes. Ce qui implique tous les personnes qui de près où de loin ont participés à l'aventure "Tribes Connections". Au premier rang : Staf, Fatime, Laurent Khalife. Et pleins d'autres.
On l'a fait cette putain de teuf !
Merci qui ? Merci Kim !
psy spirit family wrote :
Alors excuse mon chouch mais je suis juste rien sans vous tous...J'aimerais que les gens se souviennent surtout du travail de l'équipe entière, notre Staff et notre Fatim, entre autres en effet
Souvenez vous, we are so fuckin one so forget Kim and viva Psy Spirit FAMILY !!
On l'a faite bordel et malgré toutes les embuches en travers de notre route, et pour moi, pour des raisons personnelles, il va être temps que je tire ma révérence mais vous verrez aussi que PSF ne s'arrête pas pour autant !! Anyways, merci à tous, je vous aime
AND KEEP IT PSYCHEEEEEEEE
Miss Tick wrote :
elle est pas venue ???!!!!!!!!! truc de dingue !
drakko wrote :
Autre satisfaction, collective cette fois, le nombre d'étrangers présents à la Tribes sur la foi d'un line-up.
Kustom, psytrance , j'ai beaucoup aimé son set à cette heure là, moins dark que les fois où je l'ai déjà vu, ça claquait fort
Sin Papeles psychedelic tendance Around The World, pur set ça claquait carrément, de très bons tracks bien psy et organiques avec des world touch qui font voyager direk
Sattyananda a finit le main avec un set beaucoup plus rythmé, trance électro tendance india, vraie présence dans la vibe et l'histoire !
et tous ^^ toujours au top ! des sourires, des échanges, des papotes, des j'en pleure de rire... j'ai passé des moments magiques avec vous tous !
et quelle que soit les galères, vous avez vu un peu cette vibe de "vrai" qui nous a tous traversé ... ? énorme hein
aujourd'hui imho PSF modifie clairement la donne de la psy ET darkpsy en France,,, du sirupeux à tous les étages c pas si souvent !
vous montez à vitesse grand V ! .. V comme Vivement la tribes 6 !!!
pitin mais quel va être le menu ??? j'en salive d'entrée
on peut prendre sa prévente ???!!! ...
j'ai encore écris des plombes... mais c'était trop bon faut que je le dise
dj_kustom wrote :
c'etait un live
Miss Tick wrote :
et vive le freaky tapas connection !
PolKe wrote :
bon voila une semaine que la bamba s est passe et toujours des images plein la tete , comme a l habitude ...
tres bien reussi cette sorti pedagogique a la ferme ( mis apart que j ai trouve qu il y avait plus de flics que les annes precedentes memes en passant par les raccoucis)
1° nourriture du terroir fameuse
2° patrimoine humain magique sauf les quelques vendeurs de" salades tomates oignons " qui a mon avis ,n ont pas tou compris!!!!
La deco etait plante et donner le ton magistral a venir pour les 24h
toute la nuit ping pong entre les deux scenes puis le moment que j attendais le plus est arrive le ptit jour , et la c est vraiment appreciable ; il reste que la creme de la creme , on voit une certaine osmose auditive collective particulierement apprecié la ptite scene ( d ailleurs si quelqu un peut redonner les noms du matin , m en souviens plus ))
Bref je peux dire: on a claquer du gauche sans se perdre dans les chaussettes
bien l idee du parking la haut , plus prudent et la secu etait nikouel!!!
donc present l annee prochaine pour la 6 edition (en juillet ce serait cool car je serais en examen au mois de juin d ailleurs on connait quelqu un qui loue terrain 2 hectares ds le nord
Pour conclure un ENORME BRAVO A LA PSF AUX BENEVOLES AUX DECORATEURS AUX DJS ET PERFORMERS ,
FULL POWER ET PRENEZ SOIN DE VOUS