allé hop... au rapport!
que dire a part à un grand merci au PSF, à toutes l'énergie qu'ils ont mit pour cette superbe soirée!
de belles retrouvailles pour beaucoup mais aussi de superbes rencontres, tranci ( change pas t'es à mourir
) mila.... (t'inquiete tu vas le voir mon gros objectif), 5op...( t'es à croquer mon chéri !
) et momoze! ( je te voyais plus gaillard que ça
)
les retrouvailles... surtout ma spéo... ( toi hein....
[:bisou]...j'ai juste oublié le sucre dans mon sac..[:creve] désolé)
niveau lieu , je ne connaissais pas l'endroit... pas grave arrivé tot j'ai pu me faire rapidement un avis...ça j'aime! l'ambiance " attend ici t'es chez un pote, vas y c'est cool!"
les arbres, la verte vallée, les animaux... nikel!
niveau déco rien a redire... ça petait bien sur le main... mais de nuit...
j'ai des photos on dirait un insecte géant
petits stands bien cool et des prix nikel
le second floor etait top aussi! pas mal décoré et le lieu choisi parfaitement
niveau son....
bon je dois avoué, j'étais pas super emballé sur le lin up... la grosse psyké, dark, forest etc... ( désolé si je me plante d'avance...je connais mal cette "partie" de la trance)
me "parle" pas.... pas grave il faut savoir s'ouvrir à tout et chaque "experiences" est interessante...
premier set nikel... super bien en jambe ...
la nuit se pointe et la, c'est plus la meme histoire qui se joue en face!
je passe sur qui a joué quand...
je sais juste que j'ai le début du set de drakko .... ABSOLUMENT MÉMORABLE!
apres ça a cogné.....
le live de kashyyk ( je passe sur la qualité du son à ce moment là... j'imagine kashyyk bien vert derriere sa console et l'orga en panique...
)
je dois avoué que c'est ....spéciale...
ça fait presque 20 ans que je tourne en teuf trance.... heuuuu...bon ba c'est pas ma tasse de thé
par contre giuseppe.... poupoupou.....
je comprend beaucoup mieux une amie maintenant!!! ma spéo..t'as raison
ça accroche bien...ça reste super rapide pour moi...mais ça envoie loooooiiiiiiiiiiiiinn!!!!!!!!!
redescente en douceur avec le jour se levant
décollage vers 15h...
franchement soirée au top , ambiance comme je les aime!
petit bémol cependant...
les "petits tranceux" qui prone haut et fort le respect de l'environnement etc... vous etiez prevenu PARTOUT, de pas laisser par terre votre merde! il y avait suffisament de sac poublelle à porter de main ...ou dans les 10m autour de votre petit cul... vous etes des porcs franchement!
j'ai meme pas balancé un mégot de clope par terre...mais tout dans la poche et dans la poubelle apres, ça vous viendrait meme pas à l'idée bande d'hydrocéphale! ... chapeau à l'orga..il y a du avoir du taf!
j'ai environ 1200 photos et pas mal de video avec le début de drakko et celui de giuseppe... ça va venir faut que je m'occupe de ça cette semaine
je vais heberger tout ça sur une page perso... ça va le faire plus qu'ici
un énorme bisou à tous ceux croisés sur place, rencontré ou revu...