Bonjour à tous,
je tiens aussi à faire un petit rapport pour cette super soirée que nous avons passée ensemble.
Tout d'abord, on est mercredi et je commence tout juste à me remettre de mes émotions....
Donc temps magnifique, le sud , et bien c'est le sud!!!
Un soleil chaud chaud chaud!!
L'aéroport.....un trop bon souvenir, on maitrise les filles!!!!!!Bravo à notre conductrice de fou, la jolie Céline!!!ET vive la killeuse beautiful Sophie!!!!!
Ce fut pour moi un réel plaisir de reprendre un petit coup de platine, après un long moment d'absence (biberons et couches obligent!!!) J'ai cru que j'allais rendre mon premier biberon tant j'étais stressée mais heureusement les merveilleuses Sophie, Céline, Baboo d'amour et Alan, Jenny m'ont bien lancé! Merci merci merci à vous!
et aussi une petite blonde qui m'a donné du beaume au coeur avec sa jolie danse!
La population présente était vraiment très positive et là pour faire la fête, j'ai adoré partager plein de super moment avec tant de personne, en particulier Annick
, si tu te reconnais!!!
Pour le son, j'ai adoré le set de Ashram, voluptueux, beaucoup d'émotions et de force
, Sangohan, mon chéri écoute, c'était super beau, dansant surprenant
, et Jay om, oui c'est vrai que j''adore tes nouvelles créations, vraiment envi de danser sans s'arrêter avec le sourir en coin!!!
J'ai écouté la première partie de Diabolo, très énergique , et bien mixé , le stress ça a du bon
!!!!!
Après j'ai pas pu tout suivre, mais sachez que le dance floor n'a pas désempli de toute la nuit, un truc de malade!!!!!Shalys, Booboo, Steph, David, dance floor plein à craquer
David et Sophie merci aussi pour votre accueuil et votre investissement, un grand plaisir de vous revoir, et de participer à la mise en forme de cette belle soirée
et de poursuivre après tous ensemble!
trop bien
Booboo, personnage, extrêmement sympatique, d'une grande gentillesse et altruisme, adorable quoi!!
Mon Aline, trop heureuse de faire la fête avec toi et Ilona
, je t'adore , faut que tu mixes, vraiment faut que tu mixes!!!!!!
Un bon retour pour la déco, ça fait très plaisir, merci
On attend des photos si certains en ont à faire partager.....
On reprend des forces et on recommence!!!!
C'est vrai par contre que niveau hygiène , c'est pô bien du tout, je crois qu' il faut vraiment que chacun prenne ses responsablités, même pour aller faire pôpô, il faut jeter le papier rose, car Dame nature ne peut pas tout faire disparaitre.....On est grand non, allez la prochaine fois, on épate la galerie et on jette un maximum de saleté dans les grands sacs noirs prévus à cet effet, même passé minuit!!!