happysoph wrote :
wai d'ailleurs quelques noms de tracks ca le ferait [#happysoph#]
vu qu etienne n a pas le net et poste tres peu je vais citer quleques tracks:
triptych "celtych"
sirius isness"psychedelic love story"(prochaine moon spirit)
eskimo"my blue sky goa" et "take a look out there"
triptych"access all areas"
gms vs silicon sound"destiny"
delirious"innerface"
astrix vs dimitri"evox"
apocalypse"master piece"
cruncy punch"synthetic hoover"(prochain album)
enfin bon il a joue que des balles je sais pas ce qu il vous faut mais il a vraiment fait un dj set egal a un international avec en plus la technique(surement l effet de la descente et les breaks, mais bon si vous aimez pas les breaks il vous reste le hardcore!!!)
sinon personne n, en parle mais le kaa nous a fait un warm up de folie , bien prog de 134 a 142 bpm comme il n y en a plus beaucoup en teufs!!
apres cyclope, pas mal j ai trouve qu il envoyait un peu trop pour le debut a 1h00 mais sinon cool un chti poil decu ce coup la au niveau de la technique mais y avait un pb de son donc...
edorado, bonne technique et quelques ballouzes comme des nouveaus polaris, intelabeam, horizon rien a dire
le live de space buddha, bof...ca couine trop, et son dj set pas terrible a part quelques tracks
tikal enorme, contrairementv a olivier je trouve leur zic meilleure que bamboo, plus intelligente au niveau des constructions, beaucoup d astuces, avec un cote plus rentre dedans
mais ckair que le remix de daft punk etait abusé!! par contre celui de mission impossible etait enorme
enfin senix, pti pb de calage au debut et apres grosse lecon de mix a base de sequences d au moins 1 min 30..niquel
bonne teuf dommage pour le son qui etait mauvais et mal regle, merci a sam pour son accueil
et coucou a tous ceuw que j ei vu la bas