foenicle wrote :
pour les nostalgiques 45 min de Gaïa for Tibet : http://www.youtube.com/watch?v=8aG-ZF69Kyo&feature=related
putain chui sur la video avec mes potes
foenicle wrote :
pour les nostalgiques 45 min de Gaïa for Tibet : http://www.youtube.com/watch?v=8aG-ZF69Kyo&feature=related
tyo wrote :
Voila qui résume tout à fait ce que je pense de cette soirée : fallais être à l'ouest pour l'apprécier
perso : je suis arrivé...je suis resté net...j'ai eu mal aux oreilles...chat m'a pas donné envie de dansé...j'ai pas kiffé du tout.
Raz wrote :
Pour une première expérience teuf, je dois admettre que j'ai été très très agréablement surpris.
Entrainé par deux habitués samedi soir dernier, j'ai plongé avec délice dans le son vers 1h pour en ressortir sur le coup des premiers métros, tout heureux, défoulé, ressourcé ajouterai-je.
Moi qui suis un bien piètre danseur, j'ai été tout particulièrement séduit par le côté complètement intuitif du jump, l'absence de jugement, et l'immersion que cela procure
Une excellente première impression donc, qui a un goût de revenez-y !
Depuis je cherche la prochaine ... Est-ce grave docteur ?
Merci bien à l'orga (malgré les quelques problèmes d'ingénierie son en milieu de nuit) et aux participants (bonne humeur et convivialité, avec une pensée tout particulièrement émue pour les quelques délicieuses tranceuses que j'ai pu rencontrer au hasard des jumps, et une énorme énergie ressentie), et à la prochaine !
clochette31 wrote :
@ La Wave: on attend toujours les tophs!
fabrice rackam wrote :
ALLEZ A VOTRE TOUR, FAITES LES GENS !
reve en bleu wrote :
pas l'air évidente à décorer cette salle
merci pour les photos
tyo wrote :
@Fabrice :
Ton invitation à te répondre en majuscule est trop incitative pour passer à coté :
Fier de vos 20ans d'expérience, vous choisissez de vous passer de bénévoles, vous investissez 1600€ pour de la moquette en payant des gens pour la poser, c'est vous qui fixez le prix de vos soirées. Vous gérez tous les paramètres comme vous l'entendez ! On est sur paris alors oui, on sait tous que cela impose des contraintes supplémentaires ...
Mais :
C'est bien trop facile de rejeter la faute de vos échecs sur les gens qui donnent leurs avis sur vos soirées ! Si vous n'avez pas eu assez de «clients» et que vous ne rentrez pas dans vos frais, ce n'est pas à cause de nos commentaires qui sont postérieurs à cette soirée !!! ou alors c'est que vous n'en tenez jamais compte, et qu'a force de soirées avec les même défauts, les gens finissent par vous bouder, et la encore nous n'en sommes pas responsables !
Ce n'est pas à cause des critiques qui vous sont faites ( surtout que la grande majorité des retours qu'on peux lire sur internet sont des «C T dlabal» «TRO grave kifééé ») si vous en êtes la ou vous en êtes...
Il serait peu être temps pour vous de chercher les vraies raisons de vos soucis actuels au lieu de rejeter la faute sur le prix du scotch ou sur nos commentaires....
Dsl Fabrice, ça fait des années que je baroude dans la trance, en France et ailleurs, dans des tites soirées comme dans des gros festoches, en tant que bénévole, performeur ou festivalier ce qui me donne souvent accès à l'envers du décor du petit monde de la Trance.
Si nos commentaires te déplaisent et viennent s'ajouter à tes soucis financiers, c'est pas vraiment mon problème, je vous ai filé 20€ en prévente, je suis rentré dessus de ma soirée et j'ai le droit d'exprimer les raisons de cette déception, libre à toi de ne pas en tenir compte, mais ne t'en sers pas pour justifier votre échec ! C'est confondre le symptôme et la maladie !
On est pas la pour vous tuer, au contraire on aime tous la Trance ici, mais forcé de constater que vous y arrivez bien tout seul !
à bon entendeur