Arrivé vers minuit et à peine franchi le seuil de la porte, c'est avec surprise que je vois une myriade de papillons fluorescents suspendus au plafond. Ici et là quelques chrysalides sur les murs.
Cela semble bien parti Mais ce n'était qu'un avant goût. Une grande claque visuelle une fois dans la salle principale : des petits papillons, un immense bombyx et des couleurs de partout. Des visuels en HD harmonieusement répartis et derrière la chenille d'Alice au pays des merveilles un Dj survolté chauffe la salle.
Au bout d'une heure / une heure et demie la salle se remplit peut à peu et c'est au tour de Gaufrette de prendre le relai. Entre breaks mélodieux et beat bien pêchu (mais qui ne sature jamais) je suis aux
Tout d'un coup je me rends compte que la salle s'est bien remplie et tout le monde
Ambiance survoltée et des bons smiles partagés
Bref j'ai fait une soirée trance au Respublica et j'ai bien aimé
Merci à tout le staff pour le son, la déco et leur gentillesse
Vous remettez ça quand vous voulez (en open air ça serait le must)
Cela semble bien parti Mais ce n'était qu'un avant goût. Une grande claque visuelle une fois dans la salle principale : des petits papillons, un immense bombyx et des couleurs de partout. Des visuels en HD harmonieusement répartis et derrière la chenille d'Alice au pays des merveilles un Dj survolté chauffe la salle.
Au bout d'une heure / une heure et demie la salle se remplit peut à peu et c'est au tour de Gaufrette de prendre le relai. Entre breaks mélodieux et beat bien pêchu (mais qui ne sature jamais) je suis aux
Tout d'un coup je me rends compte que la salle s'est bien remplie et tout le monde
Ambiance survoltée et des bons smiles partagés
Bref j'ai fait une soirée trance au Respublica et j'ai bien aimé
Merci à tout le staff pour le son, la déco et leur gentillesse
Vous remettez ça quand vous voulez (en open air ça serait le must)