Une salle sympa, déco jungle sans vraiment s'y croire et pour la grande salle l'abeille m'a bien fait rire meme si je l'ai vu que bien tard
Les gouttes de miel en ont amusé plus d'un, me demande comment elles sont restées accrochées
23 euros en préventes ça reste cool! mais voilà quoi, faut être prévoyant sinon ça revient cher les soirées trance!
Encore heureux qu'il n'y avait que 700 personnes si j'ai bien compris, ça a permis d'avoir de la place pour bouger! Parceque le carré vj et ingé son prenait de la place!
(ca me fait penser au chill du festoch de ces 2 dernières années et j'espère que celui de cette année ne sera pas encore dans ce style, à prendre toute la place et à annuler le côté cosy! bref, je referme la parenthèse subliminale
)
Bar sympa, merci pour les verres de flottes gratos!
Allez, niveau son!
on arrive sur Sysyphe je crois, ba.. bonne mise en jambe, j'adore ce qu'il fait en ambient et là je n'ai pas été déçu bien que pas vraiment encore dans le son pour ma part, petit tour sur l'autre son, sympa cette deuxième scène, ca permet de se dégourdir les jambes et de croiser et blablater avec les retrouvailles
Sur cette dernière, j'ai retenu Gino qui a bien fait remuer le dance floor qui collait pourtant déjà bien au chaussures^^
Bon sinon, System 7, pas déu du voyage, pour moi, un des seul moment ou j'ai ressenti cette vibe que je viens chercher en teuf! Ca sentais le vécu, le savoir faire, le fun et le voyage acidulé! c'est Mon ressenti
Et oé, j'ai bougé sur St ét à la base pour Juno.. et... bon..; ba c'est le dernier album quoi, comme tous les artistes, ils évoluent dans un style différent de ce qu'ils faisaient... ambiance dub/ dubstep, perso, ca ne vaut pas leur ancien show et leurs anciens tubes, mais voilà quoi! Bon à cette heure là, c'était juste pas facile! Fini par me mettre de côté pour me reposer avant de retrouver ce chère roulement kick bass ...
Neelix, ba.. piouu, il m'a tout cassé! J'attendais un roulement, de quoi taper du pied.. j'ai eu des breaks en veux'tu en voilà... des mélos qui ne m'accrochent pas, trop, ou pas assez, je sais pas, rien de psyché, non, vraiment, c'est pas mon délire!
Haa les goûts et les couleurs
Sango, déjà un peu mieux dans mon style, pas encore assez psyché à mon goût, et... ce Neelix m'a fait du mal
peculiar, enfin de la progressive psychée qui donne envie de taper du pied!! merci pour ce final, juste dommage que mes jambes se font vieilles
Merci Hadra et le fil pour cette soirée!