Clochette au rapport!
Pure soirée!!!
Arrivés vers 11h30, je flippe 2 secondes quand je vois la salle très "salle polyvalente" quoi mais malaise vite oublié quand je vois l'ambiance et les smiles.
Les moins:
Atyss, ouais bof... (c'est plat)
..et pis c'est tout pour les moins!!!
Les plus:
-mais
les gens!!!
pure ambiance, super énergie, comme d'hab, moi sur le dance-floor du début à la fin merci à
Dourga pour son éventail salvateur et son energie, yesss pour
Taeff belle rencontre,
Joe contente de t'avoir vu (mais on remettra ça la prochaine t'inquiètes..), Judo je t'ai pas vu,(pourtant moi j'étais dure à rater, l'ours polaire, le lapin blanc, le truc à poils blancs ouais ouais c'était bien moi), toutes les retrouvailles avec les plus plus plus gens du Sud, de Toulon et tous les autres avec qui on a surfé sur la vibe et le son!!!!
-
LUNARAVE ouaaaaah quoi, pis merci à
Hyades qui m'a envoyé super loin dans l'univers (que c'était beau!!) et alors
Superfreak merci aussi, ça a déboité sec et m'a fait décoller les derniers neurones!!!!
-la sécu super cool (j'ai pu sortir moi nananère
), ça fait plaize des gars gentils comme ça! (ils nous ont prévenu que des flics faisaient barrage plus loin)
-le thé et les gâteaux du matin au bord du lac, merci les potos! Et le soleil au petit matin! Pas belle la life?
-le fait qu'on avait de la place pour danser!!!
et le patio! (mais je me demande, y avait vraiment 300 personnes? j'ai des doutes..)
Bref, très belle soirée, je me suis cassée la voix encore une fois, je boite encore (me suis presque fait une phlébite), je me remets doucement mais c'est que du bonheur!
Une comme celle-là, c'est quand vous voulez où vous voulez!