Bon, allez je me lance.
On arrive vers minuit. Rencontre d'Amaury a l'entree qui attend la Fee et Teufman. P'tite discut puis il se la rentre car il se la caillait grave. Discut avec Psychelo aussi a l'entree entrain de distribuer des flys et qui nous annonce que Cheryl ne sera pas la au final et qu'il la remplace donc au pied leve.
Pas de queue, on rentre direct. Les tentures de Fluorobotanics sont disseminees un peu partout dans la salle. Difficile de les mettre toutes en valeur mais bon, je kiffe ses toiles.
Pas trop de monde mais certains sont deja bien entrain de taper du pied.
Muddy Oak est au platine et le son que j'adore est deja la. Les pieds commencent a s'agiter. P'tite discussion avec Myriam puis rencontre avec La fee et Teufman qui ont bien fini par arrives!
Debut du set de Scorb. Au debut cela m'a fait un peu bizarre car j'ai trouve qu'on etait redescendu un peu en bpm mais son live est super bien ficele et a la fin du set, cela envoyait du lourd. Le seul truc qui m'a un peu gene est la machine a fumee qui a fonctionne au cours de son set et qui a fait qu'a un moment on n'y voyait plus grand chose
Mes pieds ont retrouve les rythmes qui font que je ne peux desormais plus m'arreter. A moi le DF! Je ne l'ai presque plus lache de la soiree.
Drakko prend la releve. Pffiou une grande maitrise. C'etait assez rigolo de voir la reaction du DF. Certains peut etre moins habitues a ce genre de son ont commence a fuir le DF et la, la magie fait son effet. Il y a eu le mouvement de ressac et tous sont revenus et ont commence a creuser de belles tranchees. Il a reussi a glisser qqs instants de 'hip-hop' dans son set qui a bien fait son petit effet aussi
Psychelo prend la suite. Un bon set, bien pechu. Pas possible de lacher non plus le DF. De grands sourires tout autour de moi, une sorte de communion sur le DF. Quel plaisir de retrouver ce genre d'ambiance.
Viens enfin Annunakey pour finir cette soiree en beaute. Le temps passe trop vite, c'est deja fini
Pour moi, une super soiree. Le son que j'aime, deux ans que je n'avais pas tape du pied et la pour le coup je me suis regalee. J'ai pas forcement ete ultra prolixe avec Amaury, la Fee ou Teufman. Mais bon, on a bien reussi a faire les cons le temps de prendre qqs photos dossiers! J'aurai bien discute plus mais je crois bien que l'appel du DF a ete le plus fort
Le public a ete receptif et j'ai meme rencontree une fille de Perpignan qui decouvrait ce son et qui a dit qu'il fallait absolument qu'elle refasse des soirees comme ca. Bref, je trouve que c'etait une belle reussite. Et je dois dire que j'avais pas mal d'apprehension par rapport au fait que cela se deroulait dans un club (et a Paris en plus) mais tout s'est plus que bien deroule. J'ai eu des courbatures aux jambes pendant deux jours mais cela en valait la peine!