ouai ouai c'est ça ...... allez bonne soirée ma grande .....
........................
........................
milamila wrote :
disons que là ça reste son taf au gars... il aurait dû se maitriser c tout
et c la même que ce soit pour une femme ou un homme
longcat wrote :
ha non alors !! je venais justement d’entamer mon deuxième sachet de popcorns !!!!!
jlamo wrote :
bien dit flower certes ......
je voulais juste répondre vu le niveau du délire .........
j'organise un petit rdv ce week-end ..... vais plutot me concentrer sur ce sujet .....
sinon à part le set de talamasca ou j'ai eut un peu de mal à accrocher, le reste j'ai trouvé l'ambiance plutot pas mal .......
see you ......
Flower Power wrote :
Il a plus que merdé : self control amigo !!! Ce n'est pas pardonnable
C'est une faute grave et je n'ai aucune compassion pour ce genre de type.
Maintenant, on pourrait peut-être lire autre chose s/3 pages que c'est la faute à machine c'est elle qui a commencé, le videur si et patati patata
La cours de récréation est terminée : on a compris le délire, la lumière a été faite - merci
Fabrice a donné son explication La nana a porté plainte et elle a très bien fait
Retrouvons une activité normale SVP
speo.k6 wrote :
rackam c'est exprimé, certes il a fait un vilain mensonge pas beau en affirmant hier avoir deja vu les vidéo de secu , puis s'etre retracté, je peu le comprendre vu comme il fut manipuler par le merveilleux organisateur de soirée que semble etre jonathan ...
jlamo wrote :
à part pour se protéger de personnes comme shanti par exemple en général j'ai pas besoin de sécu .....
t'as un long séjour de permission avant de retourner dans la grande maison avec les monsieurs en blanc machine ?
fabrice rackam wrote :
Effectivement les vidéos de la boite ne portent pas jusqu'à la rue, mais dans le hall ou j'ai cru que ça c'etait passé l'entrée était bien la en premiere partie de soirée.
La police saura très bien récupérer les vidéos de la rue installées par la mairie de Paris
Jonathan ne fait pas parti des organisateurs de la soirée, il est l'ami de shanti avec qui il a diner et avec qui il est venu ! Tous les deux étaient d'ailleurs ensemble sur la guest list !
Pour info, c'est la première fois au bout de 20 ans et de 150 soirées organisées que je suis confronté à la police avec tous les problèmes qui peuvent en découler... J'ai toujours respecté et jamais menti au public !
speo.k6 wrote :
morte de rire tu fais de la pub pour ta soirée sans dj , sans sécu et ayant affirmer que tu ne te maitrisais pas en cas de prise de tete ... joyeuse soirée en percpective ..
flower, oui rackam c'est exprimé, certes il a fait un vilain mensonge pas beau en affirmant hier avoir deja vu les vidéo de secu , puis s'etre retracté, je peu le comprendre vu comme il fut manipuler par le merveilleux organisateur de soirée que semble etre jonathan ...
tout est bien qui finit bien !!!!!!
maintenant nous pouvons reprendre une vie normal au pays de bisounours de friends et compagnie ...
PsyoniK WavE wrote :
attends, on lui doit quand meme une fiere chandelle au jlamo, sans lui et la soirée ripave qu'il a organisé y'a deja un bail, on aurait jamais rencontré athé
jlamo wrote :
" ohh comme tu es drole , tu as mangé un clown ce matin ?
sinon à part faire référence sur tous tes posts à l'hp je pense sincérement que ce blocage induit que ton inconscient sait que tu as besoin d'un traitement ....
si tu n'étais pas si ridicule j'aurais pu avoir pitié d'un être si limité... "
.................................
« Soyons respectueux devant le possible, dont nul ne sait la limite. »
de Victor Hugo
la fille vient encore la ramener elle était pas là et comprend rien à l'affaire .... voila encore un exemple de pourquoi il y a ce genre de problème à cause de gens bornés qui se croient supérieurs aux autres ......
juste à comparer le travail d'un organisateur de soirée avec le bordel que vient foutre une fille idiote qui vient créer des ennuis jusqu'à porter plainte etc ...... c'est minable .....
c'est presque surréaliste ............ quelques personnes semblent comprendre, c'est déjà bien ......