pareil, le truc genre hardteck trance c'était pas lekiff... mais je crois pas que c'était le clowning, qui était plutot juste après, ct dla minimale pumping bien mixée sur cerrato, je pense...et ca déchirait!!!
mais comme i disent ct pas une soirée Trance, mais une soirée boite a sardine...
ioan, mon pauvre, jmen bat les couilles de ton comm, moi au moins je jongle, je fais des bulles, je danse, je tripe, jme défonce pas la gueule avec dla merde qui détruit tout sur son passage....!!!!!!
cétait 280 personnes de trop, cest tout, et ca fait +3000euros, c tout!!!
alors tg, me parle mm pas, va taper ta merde, et souris com un con, jme,n fous de ta gueule...
sinon, on a djah fait 4 ou 5 Frees sur mon terrain, avec Addicson, Konnektik, Pandora Rec et autres assos, avec déco, jongling, Tribal&, et on en refait une dans le mois.....mais bon, t pas invité io âne......
Je pars vivre à Berlin mi avril, où tout est mieux ( moins pire ? ) qu'ici.....:
soirée trance de 24h pour 10 euros avec 8 assos de déco, 2 sons, dla place pour danser et vivre la PsyTrancce com il se doit......
allez tt le monde est content, jme casse, jécouterais plus vos mixs de merde et vous me verrez plus avec mon Golo et mes bulles...et mes remarques qui dérangent!!!!!!! men fous, tchüss!!!!!