Pas de grands discours sur le son , déco , les plus et moins juste envie de dire:
Un grand merci à tous pour ce jour de l'An hors du temps pour ma part ... Pas besoin de répéter tout ce qui a été dit et d'écrire un pavé ... Sacrée expérience : des couleurs en veux tu en voilà , des sourires, de l'échange , des rencontres, des liens renforcés , un son et une déco parfaits le samedi ...
Je m'en rappellerais de ce passage en 2012 chez les suisses
Un grand bravo aux Zelfirs , j'ai pu prendre en pleine face tous les Efforts et la Passion qu'ils dégagent Tous
Merci a Baobab , toujours un plaisir de le croiser avec son énergie , sa joie de vivre et sa douceur qui nous invite au Partage et l'échange ... Moment trop court à refaire ...
Revu deux têtes d'Ozora , quelle surprise et plaisir de ces moments avec Vous . J'apprécie toujours votre compagnie et j'espère qu'on se recroisera au détour d'un DF qui sait
Merci a ma Oli toujours présente pour moi avec qui je me sens sereine et en sécurité , on est entrées dans la Trance ensemble et c'est que le début des aventures . [:bisou]
Aperçu également Goalex qui a l'air aussi déjanté qu'un des lutins
au plaisir de faire plus ample connaissance lors d'une prochaine aventure colorée
Un énorme merci à ma Bouille pour tout ce qu'elle m'inspire , me fait ressentir et dégager quand il est près de moi où contre moi . J'ai adorer nos moment tout au long de ce week surtout le matin sur le DF. Je me sens vivante quand tu es la ... L'expérience de la Trance par le coeur est quelque chose de merveilleux , je le découvre avec plaisir espérant encore vivre de si belles choses . Merci d'avoir pris soin de moi et de tes petites attentions .
Une tite mention spéciale aux deux autres lutins , merci de votre attention et présence à mon égard ...
La Time Gate une expérience haute en saveurs , couleurs , senteurs et sentiments .
Merci aux orga pour ce week end très fort pour moi
Un bisou aux Tgistes