Saby Sab wrote :
Mais encore?
Développe un peu quand t'auras récupéré
Magique, hors du temps, extatique... ça te va comme ça?
Je sais pas, c'est difficile à expliquer... C'est toujours la même recette, au fond - du bon son, des happy people... Simplement, des fois y a un truc qui se passe, c'est un cran au-dessus, et tu quittes l'excellent pour basculer dans... l'extraordinaire
Et tu ressens l'énergie qui passe dans le son et entre les gens avec plus de force que d'habitude, tu ressens l'amour... pas seulement l'amour qui peut passer entre deux êtres, mais l'Amour, l'Universel, qui nous nourrit et nous relie tous... Et soudain tu réalises, et ça te fait vraiment comme une baffe dans la gueule, que plus tu donnes, plus tu donnes - et plus tu reçois... Un truc de fou.
Enfin j'ai kiffé, quoi.
Grave!
Niveau line up, que du bon (et aussi du très très très bon), belle cohérence, belle montée en puissance... Lakay vraiment chouette, Mazal aussi, Secret Vibes, Driss toujours bien péchu et avec un goût très sûr, Shotu
que j'avais raté plusieurs fois et que j'ai enfin pu découvrir - purée, j'ai pas été déçu du voyage!!!
[:rofl] Psysex carrément excellent aussi
, et puis D_Root, pour une fin en apothéose...
Je crois que je n'étais
jamais rentré dans le son comme ça, à un moment j'ai failli perdre connaissance tellement c'était bon... Un truc de fou, je vous dis!
Comment je fais maintenant??? Je veux y retourner!!!
[:rofl]
EDIT: @ ptiteimpertinente