mais UTP est composé de qui en faite?
Miss Tick wrote :
et bamboo ? fin le live tout ca ?
DarkBif wrote :
Blue T achette du beurre, je descend à Avignon avec Astralis pour te faire le cul, vielle morue rabougrie...
[:boobs][:boobs][:boobs][:boobs][:boobs][:boobs][:boobs]
Blue Twilight wrote :
Va faloir que tu vienne à Lyon alors... parce que suis pas souvent à Avignon en ce moment ....
Et puis laisse tomber le boeure, je lubrifie pas moi, ca diminue le plaisir ....
.... par un peu de glace pilée, j'suis pas contre....
LoTuS wrote :
mp records and UTP touch koi
eternal wrote :
A lire les differentes critiques,on penserai presque que la soiree MP etait pourrie,
et bien moi c est pas du tout mon avis...
OK c'est clair,il faisait chaud et la salle etait petite.
Mais la deco etait plus sympa que ce qu'on a l'habitude de voir dans les soireés.Moi les lazer j ai aimé!!
Concernant le line up certe modifié au cours de la soireé,trouvez en des organisations qui font venir synthetic et bamboo forest et Mindelight et Green light et les autres....moi ca m' a pas derangé de debourser 20 euros a cette soirée.Les critiques sont faciles surtout de la part des "petits" DJ bien installés dans leur orgeuil de "petits" parisiens branchés.quand ils comprendront qu'on prefere voir synthetic ou bamboo a leur place...
Mindelight j ai kiffé justement parce que ca sort un peu de l'ordinaire.En plus il etait pa prévu et MP en a profiter pour le faire venir...trop cool.
m
Moi j'ai vu que ca mettait le feu et que le public avait le sourir.
DJ Reepai excellent set
Synthetic est venu mais pas de live .j'etais triste alors je suis allé lui demander POURQUOI TU NOUS FAIS CA???Il m'a repondu que son ordi etait dans le vent a cause de l'humidité et de la chaleur...
En tout ca les morceaux de son set étaient excellents.
Green light bien
Bamboo forest je suis fan depuis toujours,J'ai adoré meme si j'aurai bien aimé entendre plus de nouvautés mais bon...content quand meme!!
un peu degouté que psychotrop ai pas joué...
Voila ceci n'est que mon bilan personnel j'ai passé une très bonne soiréé et c'est bizar je n'avais pas l'impression d'etre le seul...
zogoygoy wrote :
merci pour green light il est très cool
j'adore
sukanta wrote :
encore un report de pote .......
les seuls reports positifs de cette teufs sont fait par les potes de trucs muches .....
c louuuuuuuuuuuche
mysticwoman wrote :
Moi non plus j'suis la pote de personne des djs présents et jm'exprime et jme révolte quand je relis l'ensemble des critiques révoltantes pour certaines
mysticwoman wrote :
suite et fin :
mais pt'etre que ce sont ceux la les potes des djs qui peuvent pas rivaliser avec des Dado Bamboo Forest eclypso ..
yen a qui savent pas reconnaitre les grands. un peu d'umilite ca fait du bien de temps en temps.
kwark wrote :
Eeeeeeeeeh ben ... Blue Twilight, H-Mong .... et maintenant Ericsson !! Va vraiment falloir penser à déménager !!
h-mong wrote :Yeeeeeeeeeessssssssssssss ....
Tu provoque là...
Quand Ericsson va descendre, il va venir avec sa glacière alors ! Et il a pas que des glaçons dedans !
sukanta wrote :
C QUI ECLYPSO ?????????
moi je connais pas desole , l'humilite c bien mais ca donne des rhumatismes faut se mefier ...............
mysticwoman wrote :
Moi non plus j'suis la pote de personne des djs présents et jm'exprime et jme révolte quand je relis l'ensemble des critiques révoltantes pour certaines.Mais pt'etre que que ce sont ceux la les potes des djs........mystic woman
mysticwoman wrote :
suite et fin :
mais pt'etre que ce sont ceux la les potes des djs qui peuvent pas rivaliser avec des Dado Bamboo Forest eclypso ..
yen a qui savent pas reconnaitre les grands. un peu d'umilite ca fait du bien de temps en temps.
Lyonesse wrote :
Mais moi non plus je suis pas la pote ni partisane d'un DJ en particulier! C'est juste que l'ambiance était pas là et j'ai nullement dit que Bamboo n'était pas là. J'ai juste dit que je ne savais pas à quoi il ressemblait donc j'ai eu un doute. On m'a dit à un certain moment que c'était lui et j'ai été super déçue, c'est tout! Je l'aime beaucoup mais ce soir là j'ai pas franchement été en trance vu le son, l'ambiance et surtout la petitesse des lieux! En plus, pas de vestiaires! J'ai trouvé ça révoltant.
VERNOUILLET! VERNOUILLEEEEEET! Ca me manque ! Vivement la Lunakiss!
à bientôt les jumpers!
zogoygoy wrote :
moi pas de rhumatisme !!!
et eclypso tu connaIs pas ? ALORS §§§
sukanta wrote :
ah ben eclypso
bien sur .. je le remets .. il a pleins de projets avec simon posford , kox box
hyper connu le gaz , il tourne ds le monde entier , a joue a ts les festivals.. bien sur eclypso , comme l'oublier celui la...sacre eclypso
ou remarque c peut etre le fils cache de raja ram et du commandant cousteau .......