Urban Trance mes burnes, MPrecord bof boff !!

Skytrancer wrote :
vive les prises de tête à 2 balles, certains devraient grandir ... c'est évident que cette soirée sentait les embrouilles ... organisateurs mal organisés ou chéper ... ou les 2.

hé ouai c bien ca le prob !!!!! Smiley
Real_Moff wrote :
jen ai pas grand chose a faire o final), mais plutot que c tjs la meme bande qui critique.

jai jamais critiquer en deux ans sur ce forum c la premiere fois c que ca en vallait la peine c tous

Real_Moff wrote :
Pourquoi ne pas lui avoir dit en face au lieu de faire des posts aussi stupides.

jetait venere et je me suis barrer je sais que c peut etre pas de ca faute mais sur le coup ca ma venere et voila jme suis emporter ca tarrive jamais toi ????
psychotrop wrote :

la par contre je crois que tu te trompes ca n aeu rien a voir avec du copinage, il y a un peu de ca concernant mp rec, mais le probleme de fond est ailleurs, tout comme la verite Smiley

Tu devais pas jouer au départ?
Real_Moff wrote :
10h c kler ca le fait pas mais a partir de 10h il n'y avait plus que KST qui devait jouer et certains dj qui etaient restés (ben ue ct lafter ...) synthetic y compris. Ceux ki on été déplacés devaient jouer largement plus tot que 10h (decalage de 2h en gros, je comprends que ceux qui ont joué en debut de soirée n'aient pas trop kiffer mais ce sont eux qui sont restés les plus cool, alors que certains qui ont vu leurs sets décalé d 1H ou 2H (qu 'est-ce qu'1h ou 2 dans une teuf je me le demande bien ...) l'ont joué genre "oh c inacceptable ........" Mais ou va - ton ??? Tout ca n'était qu'un line-up et une teuf... Surtout ke c'est rare que le line up corresponde toujours en horaires Autant de cassage pour ca c kan meme hallucinant.

Je n'ai jamais compris comment une soiree peut etre musicalement homogene avec des djs qui arrivent un quart d'heure avant leur set. Ceci n'est a priori pas important puisque la plupart des Djs se foutent de ce qui a ete joue avant et de qui reprend la main derriere. De l'ego en puissance pour des djs qui passeront a eux tous, 3 ou 4 fois les meme tubes (dont on a rien a foutre) dans la soiree .
En ce qui concerne les soirees nazes a 20 euros, tant pis pour vous. Vous avez degouté  par le mepris sur ce forum, les quelques orgas valables . Alors maintenant composer avec le reste (des  djs plus ou moins bons qui organisent uniquement dans le but de jouer).

Heureusement, la Trance est internationale...
fabrice rackam wrote :

Je n'ai jamais compris comment une soiree peut etre musicalement homogene avec des djs qui arrivent un quart d'heure avant leur set. Ceci n'est a priori pas important puisque la plupart des Djs se foutent de ce qui a ete joue avant et de qui reprend la main derriere. De l'ego en puissance pour des djs qui passeront a eux tous, 3 ou 4 fois les meme tubes (dont on a rien a foutre) dans la soiree .
En ce qui concerne les soirees nazes a 20 euros, tant pis pour vous. Vous avez degouté  par le mepris sur ce forum, les quelques orgas valables . Alors maintenant composer avec le reste (des  djs plus ou moins bons qui organisent uniquement dans le but de jouer).

Smiley faut qd meme que le dj s'impregne de l'ambiance de la soirée pour que son set colle avec la vibe du dance floor... c important pr le public, enfin je pense...
car8-|pif wrote :

Tu devais pas jouer au départ?

ouais mais finallement j avais piscine... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus serieusement si on devait faire un ping pong de 3 h avec etienne, mais on a refusé de jouer suite à des embrouilles deja liees a la 1 ere urban troll, et à d autres problemes que je n etalerai pas ici.
[:cartonrouge] à UTP, vive le respect
fabrice rackam wrote :

abh ecoute moi la derniere fois que je suis allé a une TBE bah ct ça et je crois que .... je crois que les dj etaient quand mm présent

cela dit j suis d accord avec toi les dj qui se ramenne une demie heure avant leur set c est pas tres respectuex encore qu ils se cassent apres ....une demie heure apres... j concoit on peut etre fatigué
tibolux wrote :

désolé, mais il y a l'inverse aussi, c le public qui degoute les orgas maintenant ? ds plein de domaine on dis que le client est roi loool y a certain qui oublis que quand on vient en teuf on est des clients et que les orgas doivent avoir pour but de nous satisfaire et pas de se satisfaire ....

ps : je dis pas ca pour toi mais pour quelques teufs qui ce sont déroulées ces derniers mois ...

wai ms bon tu vas pas en teuf comme tu fais tes courses au supermarché...
J'aime pas trop ce terme "client", j'arrive pas à trouver la vibe dans ce rapport à la tune..
Et au sujet de la satisfaction, je pense que la plupart des orgas sont satisfaites quand le public l'est... Smiley
Ca me ferait chier d'organiser une soirée et que le people ne kiff pas...
happysoph wrote :

wai ms bon tu vas pas en teuf comme tu fais tes courses au supermarché...
J'aime pas trop ce terme "client", j'arrive pas à trouver la vibe dans ce rapport à la tune..
Et au sujet de la satisfaction, je pense que la plupart des orgas sont satisfaites quand le public l'est... Smiley
Ca me ferait chier d'organiser une soirée et que le people ne kiff pas...

Certes mais malheureusement, dans une ville comme Paris, c'est incontournable je pense ...

Smiley
kwark wrote :

Certes mais malheureusement, dans une ville comme Paris, c'est incontournable je pense ...

Smiley

Ouf, j'ai tjs mon coté provincial qui prend le dessus  Smiley
Faut bouger de panam', d'ailleurs à demain kwark  Smiley
Comment ça à demain ?

Smiley
tu seras pas inside the Sphere?  Smiley
Ah oui ok je vois  Smiley  arf, désolé mais je ne serai pas de la partie demain, malheureusement  Smiley  ... y'a plus de sous dans mes caisses vu que ma caisse m'a fait dépenser bcp de sous Smiley Smiley

Smiley
kwark wrote :
Ah oui ok je vois  Smiley  arf, désolé mais je ne serai pas de la partie demain ... y'a plus de sous dans mes caisses vu que ma caisse m'a fait dépenser bcp de sous Smiley Smiley

Smiley

bah dommage pr une fois que je descends [#happysoph#]

bon [:offtopic]
happysoph wrote :

bah dommage pr une fois que je descends [#happysoph#]

bon [:offtopic]

c'est exactement ce que je pense ... Smiley

Smiley
psychotrop wrote :

ouais mais finallement j avais piscine... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus serieusement si on devait faire un ping pong de 3 h avec etienne, mais on a refusé de jouer suite à des embrouilles deja liees a la 1 ere urban troll, et à d autres problemes que je n etalerai pas ici.
[:cartonrouge] à UTP, vive le respect

Dommage Smiley sans vouloir passer pour une lèche cul j'aime beaucoup ce que tu fais, je regrette que tu n'ai pas joué ainsi que cyclope, par contre heuhhhh [:lekneu] c ki etienne?
Smiley
car8-|pif wrote :

Dommage Smiley sans vouloir passer pour une lèche cul j'aime beaucoup ce que tu fais, je regrette que tu n'ai pas joué ainsi que cyclope, par contre heuhhhh [:lekneu] c ki etienne?
Smiley

une bombe atomique !!!

Smiley

c est senix
car8-|pif wrote :

Smiley

[:rougit]  Smiley
merci beaucoup, c est tres gentil
j espere qu on aura l occas de se rencontrer un de ces 4 en soiree...
las22 wrote :

une bombe atomique !!!

Smiley

c est senix

C EST LE BEAU GOSSE ABSOLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
psychotrop wrote :

Smiley

Image

han  Smiley
tibolux wrote :

tu peux remplacer client par utilisateur ou ce que tu veux... n'empeche que certain voient plus le côté financier a mon avis que le coté satisfaction du public !

et c a l'orga de rendre les gens heureux quand meme ! si ils le sont pas je pense pas que ce soit parce que tout le monde était de mauvaise humeur ce jour la !

alors c à toi de selectionner  Smiley
psychotrop wrote :

Smiley

Smiley
fabrice rackam wrote :

Oui, heureusement Smiley
fabrice rackam wrote :

ouai je suis daccord aussi mais la  jetait trop naz ca arrive detre fatiguer si c pour rester toute la nuit et aller derrire les platines fatiguer c pas mieux jia bien le droit de me reposer et darriver une heure ou deux avant mon mix surtous qd on jouue a 9H du mat !!!!!!!!  pas comme tous ceux qui bouffe vla les prod avant de mixer pour tenir toute la nuit et qui font un mix completemnt defoncer  alors bon moi je me repose perso avant mon mix qd je joue le matin au moins jai le sourire et la forme !!!!! et la vibes du dance floor ba pas besoin de rzster toute la nuit en teuf pour la pecho !!
ahahahahahahahaha!!! je rie verte pour les personnes respectables comme Cyclope et Senix;vos preuves sont faites UTP;mensonges,vols, désorganisation totale,mauvais gout mais par dessus le marché:violences physiques multiples envers autrui,gratuite,paranoi"de de la part de mister UTP(CCCC c'est quoi qui te rends si nerveux man???????,personne ne va -t-il jamais ouvrir sa bouche;soyons des teufers et artistes adultes et vive les gens droits et honnetes comme Senix et Cyclope;Respect les gars) .Je pourrais vous larger des couches encore et encore mais moi j' ai le tete haute et mon mon honneur conservé;surtout pas de temps à perdre avec MISTER UTP/PIZzzz)
psychotrop wrote :

[:rougit]  Smiley
merci beaucoup, c est tres gentil
j espere qu on aura l occas de se rencontrer un de ces 4 en soiree...

Ben la même Smiley  ptet par Salva ou Cyclope à l'occas Smiley c sympa en tout cas tu n'a pas l'air d'avoir la grosse tête ça fait plaisir  Smiley
las22 wrote :

une bombe atomique !!!

Smiley

c est senix

Merci las j'irais matter à 2 fois la prochaine fois  Smiley  Smiley
car8-|pif wrote :

Merci las j'irais matter à 2 fois la prochaine fois  Smiley  Smiley

t as interet ... c est une balle
Blue Twilight wrote :
Marrant ....
Cette soirée puait de la rondelle à 3km .... Ca blairai l'arnaque et l'organisation à l'arrache .... Mais vous y etes quant même allé ... Smiley

Ba ouai c'est comme ici...
Blue T achette du beurre, je descend à Avignon avec Astralis pour te faire le cul, vielle morue rabougrie...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:boobs][:boobs][:boobs][:boobs][:boobs][:boobs][:boobs]
BON BEN en fin c expliquer  tous les problmes de line up pour ceux qui veulent savoir sont  du a mp record qui ont rajouter bamboo et dado  et mindelight a la derniere minute de cher derniere minutes mm pas de promo rein chelou ce qui fait que kayshann a du changer tous les temps des dj prevu ala base a cette teuf ....donc forcement ca a coincer quelques part et plusieurs fois en plus dado est arriver en retard (on dit que jarrive 30 MIN avant mon mix mais lui arive en retard de deux heure ....mhh mhhh Smiley ) donc gros bordel..pas facile dorganiser tous ce bordel vu quil ne voulait pas enlever les dj prevu ala base ....

voila concernant le line up concernant le reste (tarif ;deco;money;sons )ba c utp qua chier  ds le moule grave !!!!!!! :fou:  pis le reste c des prob perso en rapport avec utp...........