apres les photos le report:
Alors arrrivé sur place vers 1h petit tour de la salle ,pas enormement de deco mais un gros effort fait sur les jeux de lumieres
,pas beaucoup de monde peu de tete connu la soirée s'annonce plutot "bizarre"
salva prend les platines,pour deux bonnes heures de mixe,le people arrive tranquillement et la deja plus de tete connus sans que la salle soit blindée
3h:reepai prend la suite et continu de nous faire remuer trankillou
4h mindlight,et la meme si je kiffe la gratte ben j'ai pas accroché (proffitage pour taper la discute )
5h dado au platines bon debut j'ai grave accrocher et je suis revenu sur le dance floor par contre la fin ......j'ai moins aimé
Ensuite on a eu le droit a un truc assez hallucinant ('fin pour moi) bamboo forest en mixe au petit matin pour une cinquantaine de survivants sur le dance floor
(rien que pour voir ça les 20 euros je les donne)
ensuite je ne sais pas qui a repris derriere mais c'etais plutot bien parti (quelque morceau de waves from ibiza )
partis vers 11h bien content de la soirée,petit detour a la maison pour recuperer quelque petites choses,matter les photos et ecouter un peu de son avant d'aller chez zenseed pour une after terrible (mixe du frerot au "feeling"
)
voili voilou pour moi un bon week end de passer .....malgré quelque point negatifs (tout n'est pas parfait) tels que pas de vestiaire,la chaleur(le chauffage y etais peu etre pas pour grand chose vu que le plafond etait "bas") la deco (sauf la toile du fond
)
ps: coucou a tout les gens vu la bas (special merci a la jumpeuse [:bisou] )