petit rapport sur cette soiree au mediator a perpi bein franchement se fut une tres tres bonne soiree . la grande salle tout simplement enorme !!! la qualite de son , le delire des visu rien sur ecran mais que sur des dixaines de tv place sur la scene. de tres bon artistes meme si c pas trop mon delire mais niveau zik mais ca vaut le coup d etre vu. ensuite la salle trance et la je crois qu un enorme message est passe hier soir avec la jeunesse et beaucoup d autres personnes . un public complement different de se monde la et pourtant il l on KIFFE la trance !!!! beaucoup de jeune accroche au son du debut a la fin avec d enorme sourire et surtout beaucoup de monde qui n etait pas venu au depart pour le son trance et pourtant qui son reste la a scotcher sur la zik . meme le patron n en revenais pas que les gens soit si receptif a se style de zik . ca fait plaiz.
il y a eu beaucoup de gens qui on fait des videos et de tres belles tofs je vais essaye d en recup et d en mettre quelques une. un grand merci a mon beauf pour l invite et pour la reussite de la soiree une big bizz a tout les potos avec qui ont a fait la chouille toute la nuit.
il y a eu beaucoup de gens qui on fait des videos et de tres belles tofs je vais essaye d en recup et d en mettre quelques une. un grand merci a mon beauf pour l invite et pour la reussite de la soiree une big bizz a tout les potos avec qui ont a fait la chouille toute la nuit.