Yeeeeeeesssssss
la soirée de l'année .....dans le coin....voir en FR.
Un mini festoche dans la foret avec une salle adéquate pour la saison.
Arrivé 1min avant de jouer ...
....mais super acceuil, merci Alec, Gui, Anakis, Raphi, Guigui, LN, Nico, Fab... bref tous les Kristaux & Kristallettes [:bisou] [:bisou] [:bisou]
Ensuite déco de ouf bravo les deko-teams, vous n'avez pas glandé, loin de là ...
Enfin le chill...la yourte ... sous les arbres , cosi mais aussi bien psyché ...
Bon la soirée est vite partie de mon coté, because speed pour lancer le son. Mais pas de stress et pis un sound syst...F1 by Alive. Bravo Seb...ton F1, il m'en a mis plein les tympans. Même la mixette est made in F1....et le réglage ....
Enfin le public, of course plein de gens connus de Charentes mais aussi plein de Bordelés. Pure ambiance.
Coté son, Anakis
, EVP
, Alec
, Shotu
, Beardy
et Yogan
Pas un artiste qui ne m'a pas fait kiffé &
Pour les autres DJ/Live & le Chill, j'ai pas suivi, soit à jumper sur le main ou à tracer entre les cametards des potos. Mais à priori que des bon feed backs.
Enfin vers 9h, j'ai du remprendre mon dur labeur (tu parles!!!
) pour misker au chill...pis le jour se lève et on a continué comme ca jusque vers 15h.
Ensuite retour, sans croisé aucun k.bleu. Apparament on a eu de la chance.
Bref une pure partie. Vivement la proch', je reviens !!!! viiiiiiiiiiiiiitttttte.
Encore gd merci à Pierre, Guillaume, Sylvain, Raphi & Did & LN pour l'invite & grand merci a toutes celles &
ceux qui on bossé et participé à cet évènement.
Rô Bisou a toutes & tous,
Merci aussi pour toutes les tof sur FB