Tout d’abord je tiens à remercier très sincèrement le patron du Rex club qui nous a ouvert ses portes en faisant confiance à une party Trance et à son public.
Je veux aussi remercier particulièrement :
Tout les artistes pour leur générosité et leur professionnalisme avec une qualité de musicalité à la hauteur du sound system du lieu,
L’équipe de « l’Oeil Magique » qui nous a offert une décoration bien adaptée à la salle, très colorée avec des tentures psychédéliques à souhait, une réelle découverte et réussite dans tous les sens du terme,
Alex qui nous a offert des visuels de fou durant toute la nuit,
Julien et ses partenaires « d’Akaz T.V. » pour leur travail tout en discrétion pour nous faire une vidéo de qualité de cet évènement que vous pourrez visionnez prochainement….
Sans oublier le graphiste de l'équipe, Julien, qui nous a concocté des flyers et affiches vraiment superbes, un peu dehors des courants de la trance, mais reflètant exactement ce à quoi vous alliez avoir droit, une soirée spéciale "Lilith party". un grand bravo à son talent et à sa gentillesse,
Et bien sur les bénévoles (Clo, Benjamin, Christelle, Julie, les filles dont je ne connais même pas le nom pour le démontage, Baptiste qui n’a pas pu venir et qui a trouvé une remplaçante dans la foulée), qui ont permis que cette soirée puisse naitre à partir de rien, et qui ont fait un travail absolument énorme (tant en qualité qu’en générosité),
Et enfin je tiens à remercier du fond du cœur les 400 happy teuffers qui ont emmenés joies et bonnes humeurs, un mardi par-dessus le marché, chapeau bas à tous ceux qui sont venus, sans vous il n’y aurait rien eu et sans vous il n’y aurait pas de suite, et pour couronner le tout…. vous avez mis une ambiance de feu dans ce lieu qui n’avait plus eu de véritable soirée psy-trance depuis une dizaine d’années… merci à vous tous, c’était de mon point de vue Géantissimentesque
Après le bilan comptable de cette soirée, l’association Goatracks ne pourra reverser que les quelques dons faits à l’entrée, plus le cachet artistique de Delphine aka « Yurika » (avec un live absolument génial pour terminer la soirée) qui a très généreusement tenue à faire ce don, ce qui donne un montant global de 115,65 euros en faveur des sinistrés du japon.
Un grand merci aussi à Fred aka « Triskell » pour sa compréhension et sa gentillesse puisqu’il n’a pu jouer suite à des problèmes de temps, à Greg aka « Atyss » (avec un Dj set enflammant le dance floor de bout en bout), qui a donné son cachet à l’association Goatracks pour le financement de cette soirée, qui a malheureusement couté plus qu’elle n’a gagné.
Et bien sur un remerciement tout aussi appuyé pour les autres artistes, Seb & Fred aka « Micro Scan » avec un live excellentissime, Jean Marc & Barthélémy aka « X.S.I. », Mathieu aka « Psysrek » et Mika aka « Rank Xerox », qui vous ont offert une musique remplit de bonnes vibes et d’une tonicité jumpante tout le long de cette Lilith Party, mettant cette superbe atmosphère pour cette première de Goatracks au Rex Club.
Encore une fois un grand merci à vous tous, et aussi à ceux que j’aurais pu oublié par mégarde.
Pour information, grâce aux succès artistiques de cette soirée, et aussi de part l’ambiance que vous avez su mettre dans ce lieu mythique, je peux déjà vous annoncer qu’il y aura certainement une suite du même acabit, affaire à suivre et suite au prochain épisode… Booom