dourga31 wrote :
Excellente soirée pour ma part (en infusion céleste) la queue bien fournie au début, mais tout se mérite... croisé mister Yayo dans la file d''attente, je lui ai pas fait le coup du "ah la dernière fois c'etait en 96 dans un chai dans la région de Poitiers (et à la précédente TBE aussi allez ) Arrivés lors du set de Joti, ça a été tribal sur toute la ligne, des baobab, des singes, des guerriers dans tous les coins, un monde de malades! je l'avais pas vu depuis 97 dans la région de Limoges, ah j'laurais attendu ce Joti... purement merveilleux!!! merci la Gaiaaaa!!!!
les amis Psyonick, Athénais, enfin rencontré Steph57 (des millions de bisous) du dourgalen par paquets de 12..; La Petite Impertinente, de la nouvelle génération de Tranceux comme ça j'en veux encore! tu fais honneur à ta génération! Monsieur Psy K Bal en pleine forme (ah ah) et Goash63!! Change rien surtout! ah ah! tout ce qui se passe à la Gaia reste à la Gaia ( )rendez vous au stand de tchai la prochaine fois, toujours aussi délectable (ping c'est al cloche, c'est pret les gens) j'en oublie, pas bien, mais pardon, j'y suis encore un peu... Kim à la 1ère salle, ravie de te revoir depuis la bamboodelic du 1er janvier 2010... Monsieur Drakko mucho respecto
Sans oublier JemB.... la prochaine fois, hein.... on parlera mieux, là y'avait trop d emonde, un monsieur qui jouait de la musique répétitive vachement fort! :mickey:
Explication avec photos à l’appui de la config de 'lendroit , le karting derrière le rideau géant..; la déco aux petits oignons, reconnu des élément d'il y a 2 ans...
Y'en a un qui nous a grave manqué, c'est Philbetter...
Après le set de Joti, c'est quoi ce bim bam bouuuum??? Ahhhh Phatmatiiiix!!!! en fait j'avais écouté plusieurs fois l'album, j'avoie que je trouvais ça un peu "bohm" genre "cette musique pour moi ne supporte pas la quiétude purement domestique, il lui faut l'ampleur d'une salle comme celle ci!" cresage de tranchées, yes, pourtant la perfection, oublié le coté super psy, je me suis régalée et tout le monde aussi, la salle etait traversée par des frissons de joie... une banane de 300m de long.
Bon Absolum, pardon, je rentre pas dedans, le son a visiblement monté du genre "tu la veux ta messe cosmico cyber, tu vas te prendre ça dans les dents!!" donc on a un peu baladé, hein...
Et là on revient pour Domestic... merveille!!!! merveille!!!! le son de la machine mentale, des montées de malade et puis on se dit "allez cette fois ci il va nous la mettre bien dans els dents, nan, le même motif en forme de leitmotiv qui revient plusieurs fois, c'est un truc de derviches tourneurs! ça tourne encore dans la pâte molle de ma cervelle bornée! progressivement, progressivement, la "chose" s'installe, les convives ont un expression de plénitude quasi amnésique..; avant, après, on s'en fout, c'est pendant là, Ladies and gentlemen... j'oublierai jamais cette maitrise, cette impression d'y etre comme dans des chaussons.... envie d'y etre encore! quel bel éventail de notre musique adorée!!! et puis soudain pan pan pan et re pan! les jambes décident de célébrer le bonheur, la communion, le pain, le vin, tenez prenez en tous mes amis... j'aurais bien fait une génuflexion devant lui.
Comme si on pouvait croire que le bonheur ne serait pas complet, le duo Tycon vient nous faire le bonheur de célébrer la minimale juicy, avec un début sur le thème de "I feel Love" le sample quoi!!! mais le sample!!! des morceaux de fruits partout, ah mais t'as encore de la danse dans les pattes? ah mais oui! et du jump! mais c'est quoi cette musique joyeuse, dense, rigolote, pleine de clins d'oeil??? et puis un monsieur revient lors d'une coupure assez abrupte, avec le Maître de séants, Rackam, visiblement en pleine emotion, on nous promet encore 5 minutes de joie et puis pan, tu rentres chez toi sista... bon quand même, super heureuse d'etre là... auréolée du plaisir collectif... les jambes en carton la tête en vrac et le coeur au chaud!
merci la Gaia..... merci... je me souviens de la 1ère fois en 94... c'etait pas pareil! de toute façon, je l'ai déjà dit, je suis bien plus heureuse maintenant, je trouve que la Trance a vraiment bien évolué... et , pardon, une réserve, malgré la présence tutélaire de Joti, il aurait aussi fallu de la Goa... on se refait pas!
Gaiaaaa!!!!! on est toujours là!!!!!! on en veut encore pour 20 ans de plus!!!! rendez vous en 2021!!!
et avant hein, on déconne pas avec le Bonheur)... la Trance!!!!!!!! la Trance!!!!!! [:tchoux]
kyle wrote :
Dourga, j'adore l'expression "creusage de tranchée" Pour ma part, je pense bien avoir creusé la mienne la nuit derniere. Joti, je l'ai vu 3-4 fois "à l'epoque" et c'etait un des artistes qui me bottait le plus. J’appréhendais un peu son set aux vues de ce que j'ai pu entendre dernierement de lui.Et bien non, ca a ete très gros. Ensuite, la machine de guerre Phatmatix a mis tout le monde d'accord : gros envoyage!! Absolum, j'avais aussi des apriori sur un son qui aurait pu etre un peu trop "gentil" et ben non, l'enchainement avec Phatmatix a ete un régal. Domestic, grosse découverte pour moi. Je pense que c'est celui qui a le plus envoyé de la soirée. Pas vu Tycon. En conclusion, superbe anniv pour Gaia, merci pour cette grande soirée de fête avec un line up incroyable, une grosse déco, TRES IMPORTANT : une sécu SUPER sympa. J'avais jamais vu ça avant. Les mecs sont pros et avec le sourire même au petit matin!! Malgré l'affluence de monde, on ne s'est jamais retoruvé écrasé contre un mur contrairement à d'autres précédentes soirées, victimes de leur succès. Pour finir : merci Fabrice!!!
HubertConscious wrote :
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... Le volume était largement au dessus de la limite de dangerosité pour les oreilles. Encore une fois faut-t-il rappeler le nombre de DJ qui sont quasiment sourds à 40 ans ? C'est à cause de comportements irresponsables comme celà. "t'inquiète le son est bon là". Non, il est trop fort, carrément trop fort, que tu le veuilles ou non.
Astral Way wrote :
Je ne veux surtout pas faire le rabat-joie mais simplement dire ce que je pense le plus honnêtement possible: cette soirée a été pour moi une énorme déception. Ca faisait une semaine que je l'attendais impatiemment, et résultat je n'ai pas spécialement passé une bonne soirée.
Tout d'abord, pour un évènement qui était annoncé comme magique, je trouve que la déco n'a pas été exploité comme elle aurait du, j'ai trouvé le climat très peu "trance", comparé à des soirées au cabaret sauvage que j'ai pu faire par exemple.
Ensuite la musique, hormis dans la petite salle, a donné l'impression d'être une succession de BPM sans la moindre mélodie durant toute la nuit, ce qui est un peu gênant quand on espérait au mieux quelques incursions old-school, au pire (façon de parler, hein) de la bonne trance d'aujourd'hui comme on peut en écouter à d'autres soirées. Ca semblait en effet tirer plus vers la tech-trance, ce qui n'était pas vraiment prévu.
Et pour ce qui est de l'ambiance, je vais être franc, je ne l'ai pas trouvé extra. Pas du tout même. Un type (genre racaille) a même essayé de me taper sur le dancefloor parce-que je l'avais soi-disant mal zieuter. Mais bon ça me regarde, chacun sa merde vous me direz. En dehors de cet incident regrettable j'ai trouvé l'ambiance très "clubbing", avec ses incivilités, ses bousculades et ce comportement hostile de certaines personnes.
Voilà tout, je ne dis pas tout ça gratuitement, et je sais le boulot réalisé pour faire accoucher cette soirée, néanmoins j'ai trouvé que la magie n'était pas au rendez-vous, ce qui est dommage pour un évènement annoncé comme grandiose, mais ce jugement reste subjectif.
kyle wrote :
@ Astral : comme quoi c'est assez dingue de voir que des gens ont passé des soirées à l'opposé de la votre. C'est pas un reproche, juste une constant. Le cote "clubbing" c'est un classique pour les soirees le jour de la techno parade. A part ça, j'ai vu aucun relous perso. Par contre, c'est vrai que le son était particulierement fort. J'ai meme mis des bouchons (trop tard malheureusement) pour la 1ere fois de ma (looooongue) vie de teufs.
goash63 wrote :
merci les gaiatouristes!j'ai halluciné!c'était,excellent!merci
dourga31 wrote :
... je rejoints ceux qui parlent de son trop fort... à partir de Absolum j'ai du mettre aussi des boules quiès... pendant le live de Tycon, trop d'aigus par moments... avec un bon son comme ça pas besoin de compèt dans les décibels... enfin voilà...
ponchohapsy wrote :
yes ! merci Gaia !
Du gros son,pas du tout trop fort,nickel méme ! hahaha !
La déco en rapport avec l'événement et des performances d'artiste qui maitrisent leur sujet.
c'est digne de 20 ans d'expérience.
Bravo et mille fois merci
La techno parade c'était bien bon,trés bonne embiance mais j'ai pas compris pourquoi les chars se sont barrés à 18 H,donc un peu déçus,dommage.
A la gaia j'ai perdu une blague à tabac et j'aimerais la récupérer,elle est en cuir avec un petit morceau de bois pour la fermeture,quelqu'un là peut-être trouvée.A tout hazard.
tekn wrote :
soirée mémorable, énorme yen a jamais eu d'aussi belles sur Paris. Quel spectacle.
on en veut d'autres des comme ca. Je suis pret a payer meme plus jmen fous, pour en prendre pleins les yeux et les oreilles comme ca.
Merci a fabrice, les dj, danseurs et tout le staff.
psy spirit family wrote :
Tu étais là toi ??
mandalax wrote :
Grande déception pour moi aussi. Peut-être qu'avec les années on a plus de recul sur le mouvement trance et qu'il nous paraît difficile de ne pas avoir de bonnes attentes envers ces soirées. Je n'ai jamais été déçue par une soirée... j'ai toujours gardé de bons souvenir et j'ai toujours hâte de pouvoir aller à la prochaine. Malheureusement, je ne serais probablement plus au prochaines Gaia pour des raisons que certains connaissent. Veuillez juste informer en avance tout le monde que c'est une soirée tech-trance dans les deux salles et que le meilleure est pour la fin... comme ça au moins les gens ne seront pas déçus. C'est la première fois que je vois une soirée qui se termine avec le guest principal. En tout cas tous les autres dj ou artistes ont fait violent. J'apprécie énormément Ticon mais malheureusement on n'a pas pu rester; trop fatigués, trop déçus, et un ami qui était sorti et qui ne pouvait plus rentrer car bien sur les 5vigils devant ne disent pas au gens que toute sortie est définitive... c'est tellement mieux de bavarder et de faire comme s'ils ne voient pas qui sort...
La déco es peut-être bien faite pour des gens qui nous connaissent pas les soirée trance mais on se rend vite compte qu'elle ne correspond pas à la musique. il aurait fallu mettre des robots à la place...
katsouk wrote :
les 20 ans de Gaia ont été fêté en grande pompe, une belle déco, des visuels vraiment top , bel espace pour dancer , dla musique qui envoit du lourd, très lourd,
bref une belle grosse tawa avec beaucoup de monde, esprit bon enfant dans l'ensemble ,
et merci à Fabrice et à toute son équipe de nous avoir proposer cet évènement et vivement la prochaine
psy spirit family wrote :
Merci Fabrice pour l'accueil, le 2nd floor ,la teuf i tutti quanti
Franchement, c'était une bonne teuf ! Pour une password, bon rassemblement de tranceux, c'est clair !
Bonne vieille teuf à l'ancienne, le main floor j'ai eu la sensation un moment d'être dans une grosse teuf berlinoise ds les 90's !
Le 2nd floor, super festif, même si contrairement au main, ça manquait de volume, avec un Super Drakkar en grande FORME pour le plaisir de nos oreilles, un public réceptif avec une grosse envie de faire la teuf !
Phatmatix, vraiment sympa
Super d'avoir revu Goash63, Biguimen en mode Krishna god of music fullpower sur le bar all nite long Mioute pour m'avoir appelée Mimi toute la soirée Odrieux personnage aka Alex LAL i love you, Mat D-Zen eheh, Adrien Fontaine, Olaribu, Grand Séb, Anne, Yayo, Emilie, Fred the Bohemian not roumanian, Psy K Bal, ravie d'avoir rencontré Eva Bien et ok on n'a pas ta clé de voiture, je me suis renseignée
Loule pardon pardon de pas t'avoir reconnu de suite
Gaïa ça fait 15 ans que tu me fais danser, ça faisait un bail que t'avais pas fait un truc aussi énormous !! En sachant que c'est pas forcément mon style de zik tout ça, jte dis RESPECT mec
Les conditions en France font qu'aujourd'hui monter une teuf de +500 people c'est un putain de taff mais surtout combat et faut être putain d'endurant et avoir une putain d'energie ! Qu'on ait kiffé la teuf ou pas ou peu ou quoi
Alors Fab un grand bravo à toi pour mener ce combat depuis 20 ans déjà ! T'as une équipe d'enfer: Alain Delone, Odri, Grand Séb, Anne, Olaribu et notre Nat chéwie et pardon pour ceux que j'oublie...
On dirait qu'avec cette nouvelle équipe de vainqueurs, un nouveau futur s'ouvre à vous tous !
On te souhaite le meilleur !
Bollenath
athenais wrote :
Alors tout d'abord merci à l'orga de nous avoir proposé cette soirée!!
Le site super grand nous a permis de ne pas trop nous sentir étouffés, malgré l'énorme foule dans la grande salle.
J'ai beaucoup aimé la déco, concernant le son j'ai aimé certains passages et d'autres moins, je ne pourrais pas vous dire quoi exactement, mais à un moment pour moi ça sonnait trop techno dans la grande salle.
J'ai passé une très bonne soirée, et j'ai été plus que ravie de revoir Dourga et Olive, mais aussi Psyonik, fidèle à lui-même... Et pis la rencontre avec la ptiteimpertinente fut très intéressante... (pas réussi à lui enlever les piles )
Et cette soirée c'était aussi un public très varié, à tous niveaux, et quand ça se passe bien, moi j'en redemande!
panoramix 200 wrote :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=2&sqi=2&ved=0CEQQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxl62gt_password-is-love-gaia-concept-20ans-17-09-11-deco-by-organik-garden_music&rct=j&q=les%2020%20ans%20de%20gaia%20concept%202011&ctbm=vid&ei=rQN3Tvn-MIfOsgbEzNWuCw&usg=AFQjCNEpC91L_LDRggsS__kYCFpo2XzEGQ&cad=rja
une petite vidéo que j'ai trouver sur le net merci gaia pour cette soirée respect
gaia8 wrote :
Merci à l'orga et aux artistes Djs et tout ceux qui y ont participé ,pour cette bonne et belle soirée qui même avec des hauts et des bas était quand même à la hauteur de ces ambitions.
Arrivé de bonne heure 11h30 motivé (a cette heure là pas la queue)
bonne ambiance dans la rue ,sécu sympa, guichet pour la place sympa aussi.
la ptite salle sympa au départ pas prévu bonne surprise ( la 1ere) mais je ne suis pas trop resté.
la grande salle fermé jusqu"a 12h00 ,les gens attendent dehors ,se retrouvent ,discutent ....
(heureusement il ne pleut pas).
les +:la déco, la taille de la salle ,les animations nuits blanches,visuels,les gens: plutôt sympa dans l'ensemble .
les -:
pas de chill out cosi.
pas beaucoup de stand et le peu qu'il y avait pas très décorés,et trop lumineux.
manque le ptit village goa (yavait pas Astrix ni Oblix )
Une attente de la 2eme surprise :
fabrice rackam a écrit :
[citation]Bon allez pour la motiv, je vous lache la première surprise ! hihihi[/citation]
[citation] PASSWORD IS LOVE 2011, une GAIA haute en couleurs[/citation]
[img] http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x02092011_QXD17&photo=rad39707.jpg&album=1[/img]
Pas compris cette image,pas vu???
Niveau son je me doutais que ça sonnerait fort,j'ai fait quelque Gaia depuis 1998 et d'autres soirées d'autres organisateurs il y a de çà quelques années déjà (mes débuts de trance 1996),
je suis souvent ressorti avec l'audition saturée avec gros sifflement aux oreilles c'est vrai,
là le son était encore un peu fort mais comme je le dis j'ai connu bien pire ,
(je deviens peut etre sourd avec l'age ,dommage pour quelqu'un qui essai de faire du son).
Niveau musiques:
Robert leiner j'ai bien aimé.
le set de Joti Sidhu extra!!!
Phatmatix un peu moins fan, ça tappe fort et ça envoi du lourd quand même
Déçu par Absolum ,je l'ai déja entendu quelques fois il y a longtemps déjà,je trouve qu'il n'a pas évolué ,c'est vrai qu'il a son style bien perso,mais j'ai eu une impression de déjà vu ou plutôt ,déjà entendu ,il y a de ça des années et c'est vrai qu'il m'avait surpris agréablement à l'époque .
J'ai découvert Domestic ,du pur bonheur
Ticon bien plus Calme mais pas vu jusqu'au bout mais j'ai bien aimé.
[citation]Ensuite la musique, hormis dans la petite salle, a donné l'impression d'être une succession de BPM sans la moindre mélodie durant toute la nuit, ce qui est un peu gênant quand on espérait au mieux quelques incursions old-school, au pire (façon de parler, hein) de la bonne trance d'aujourd'hui comme on peut en écouter à d'autres soirées. Ca semblait en effet tirer plus vers la tech-trance, ce qui n'était pas vraiment prévu [/citation]
En tout cas en soirées, le styles "dur" à toujours été de mise,même au cab sauvage en (tout cas aux 2 password ou j'ai été) ,et sur toute les grosses teufs parisiennes ou j'ai mis les pieds comme je le dis plus haut depuis 96 , j'ai d'ailleurs toujours été surpris de la différence de musique entre les tracks et mix que l'on écoutes sur TG ou les CD et autre support et le son de soirées qui est beaucoup plus trash avec beaucoup moins de mélodies ,même les anciens artistes Djs styles Total Eclipse , Eat Static etc.. lors de la "GAiA8" de 98 n'avaient pas le même son que leurs albums qu'on leur connait.
J'ai pris quelques vidéos de la password is love 2011, avec une qualité pourrie de téléphone portable, j'essairai peut etre de les mettre en ligne un de ces 4.
Parti à vers 7h
goash63 wrote :
mais qu'elle belle salle!
http://youtu.be/GwcEa1a4gf8
yavait des mauvaises place pour le sound ou il craché!
clock wrote :
4 petites vidéos vue d'en haut… ou nous étions avec mes Loulous… merci à Cocoon4l
http://www.youtube.com/user/BOCALFloc#g/c/A1EC677EA490F0E3
Merci à Fabrice pour la confiance et à toute l'équipe pour l'organisation
Bravo à Organik Garden pour la déco et spécialement à Stèv
Plein de choses restent à améliorer mais quel beau moment de passé…
Cubensia Trancepowaa wrote :
Ca avait l'air d'une bonne grosse soirée.
Un mal de dos au dernier moment à fait que ...
Congratz à Gaïa pour assurer toujours autant
alex lal wrote :
Wow wow was a fucking blast
Merci beaucoup Fabrice pour ce moment et cet anniversaire en grande pompe, all the best
Album Photo en ligne dans la semaine
sherkan wrote :
Déjà, avant tout, merci à Fabrice et toute son équipe pour cette grosse soirée, très belle salle, super bien décorée, performers "nuits blanches " sublimes et très pros, juste le son qui tapait un peu trop à mon goût, pas assez trance goa, mais après rien que du bonheur
ma2mat wrote :
mmmmh t'ecoutes ton son avec quoi ???
il m'est arrivé la meme quelques fois avant d'avoir des vraies enceintes
mais je te rassures c'est les meme tracks (la plupart du temps), juste le gros son, ca peut faire cet effet la et des fois tu te surprend a prendre de la fullon (berk) pour de la psyché (miam) et apres tu regardes le line up et tu te maudit toi meme ^^
gaia8 wrote :
Quelqu'un connait le Nombre de personnes présentes???
Je suis parti vers 7h çà s'est teminé vers quel heure dans la grande salle?