excelente soiree. rapport se soir trop mort la . merci a tous pour votre presence et aux pots vous avez assure comme des betes .
la tribe wrote :
excelente soiree. rapport se soir trop mort la . merci a tous pour votre presence et aux pots vous avez assure comme des betes .
psyla wrote :
hihouuuu bon ben tout est dit ! c clair les teufs entre potes sont vraiment les meilleurs! 3eme années consécutive une tradition quoi :mickey: et je me suis encore une fois éclaté! pour les dj's je suis d'accord avec le ressenti des autres c'est vrai dav jai moi aussi bcp aimé ton set , sango bon ben no coment! tu sais ce que j'en pense brain driver pareil je me suis régalé et ADN alors mais tu est ouuuuuuu???? lol il comprendra!
tjrs un grand plaisir de vous voir tous eddy, pascal , lolo de nantes et sa copine, toutes mes desperates et aussi notre nouvelle venue Mme ashram dailleur Mr ashram super set egalement grand merci bien entendu a notre lolo pas de perpi mais de l'aude attention pas pareil!!!!!
ca va être long de vous revoir tous !!! vous me manquez deja!
Par contre il y avait de sacree psycopathe je pense qu' un certain m..... comprendra alors elle sont comment ces photos??????
ya quand meme un truc de pas cool du tout pour cette soirée............. pourquoi c'est fini???
sinon le champagne etait tres bon
A et j'oublié pimponnnnnnnnnnnnnn
jessai de mettre des photos ce soir
sangohan wrote :
ah oui j allais oublier le relou de la nuit!!! pouhaaa y ma saoulé quand j ai joué, booboo aussi.
sangohan wrote :
Franchement un excelent week end.
Je me suis vraiment bien maré, y a rien à faire les teufs avec les potes sont toujours des bonne teufs.
Tout d abord THX Dav et Steuf pour travail fourni tout au long du week end.Ca ;c est des organisateurs.
J ai passé un super samedi aprem avec mon pote Flo,mister Booboo Dav et lolo de Perpi,sponsorisé par rire et chansons.
Arrive le debut de la teuf et là, vla la team de potes qui arrive.Steph,Jenny,madame Ashram,Lolo et madame,mon ami Pascal.....bref la famille quoi!
Coup de champagne pour commencer la teuf et c est parti,ping pong prog entre Shalis,Ashram et moi meme,puis vient le tour de Steuf,set tres coherent,juste qq decalages mais rien de bien mechant.
Shalis,putain de progression,tres bon live...c est la compression parrallele
Latribe, tres bon set, j etais bien dedans,que du positif,j ai pas vu le temps passer.
Brain driver,la meme chose,le live qu il fallait à cette heure j ai kiffé ,et super gars merci pour Carole...
Booboo,j ai preféré la tuerie de l an dernier en tout cas on s est franchement fendu la gueule t es un dingue.
Ensuite je n ai pas pu suivre le reste.
Un grand merci à steph,Lolo,Jenny et booboo pour le present,Carole se joint à moi.merci bcp.
Flo,t es un ouuff vraiment on se mare bien avec toi, biz à ta wife de moi.
Lolo de Nantes,no limit tu es un barj...bise aussi à ta cherie
Lolo de Perpi merci pour tout vivement l an prochain.
Pascal, y vont bien mr et madame Forme?
Dav et So je vous aime.
Aller vous avez compris, elle etait parfaite cette teuf.
Juste une question, elle etait à qui cette Clio blanche?
Sango
Des photos et videos please?
sangohan wrote :
ah oui j allais oublier le relou de la nuit!!! pouhaaa y ma saoulé quand j ai joué, booboo aussi.
la tribe wrote :
mais lol ct un college a flo la clio blanche
dj diabolo wrote :
ben tout a etait dit et redit quoi de plus !!!!!me tarde juste de vous retrouvez tous tres vite pour une nouvelle aventure , merci a david , steuf et a tous les artistes , une bonne petite soirée avec une histoire et une evolution un debut , un milieu et une fin ( ca devient rare ) une jolie deco .......... , suis fan !!!!!
a tres vite les loulous vous me manquez deja
la prochaine fois faut poser le lundi pour aller plager
sangohan wrote :
@Ced et Jack: vous inquietez pas, on en fait une en mai et une en aout septembre à definir...
cedetjack wrote :
tu me cherches toi... j'ai dit juillet [:tusors]
psyla wrote :
on se verra dans tous les cas a hadra
sangohan wrote :
quelle Hadra?
Porcieux Amblagnieu en fevrier?
Car là, des Hadra party il y en a tous les mois à partir de octobre
psyla wrote :
https://www.facebook.com/photo.php?v=1531269017038¬if_t=close_friend_activity