just beautiful : sol:
bon dodo cette fois ci !!!
bon dodo cette fois ci !!!
jer 3o wrote :
bien rentré pour notre part,
(+)
l'album de Sismo avec l'entrée
le site toujours aussi "nature"
un son mieux réglé que l'année précédente
Déco sympa
Live+mix de Gill toujours aussi efficace et varié
L'intro de Dharma "magic moments" de Perry Como (nom du track?)
des freaks bien Roots
Plus de monde que je ne le pensais
une nuit sans pluie
l'eau gratos au bar
le stand prévention
Virgo
(-)
la météo capricieuse en début de matinée
Pas de feu alors que le tas était préparé??
les WC un peu spartiates pour les demoiselles
Le son bien réglé mais pas assez poussé-j'ai mis les bouchons pour ne plus entendre le brouhaha des discussions entre participant
Les projo' LED réglés trop fort
La baston sur le DF (5min)
La baston prise de tête sur le parking avec une voiture folle (2h00) avec au final une caisse bien ravagé - ça s'est fini comment?
certains participants vraiment borderline niveau testostérone et arrachage de tête
Bref un festif sympa mais avec des gens peut être pas encore redescendu de la saison estival...
jer 3o wrote :
(+)
Déco sympa
des freaks bien Roots
une nuit sans pluie
l'eau gratos au bar
le stand prévention
Virgo
(-)
Le son bien réglé mais pas assez poussé-j'ai mis les bouchons pour ne plus entendre le brouhaha des discussions entre participant
La baston prise de tête sur le parking avec une voiture folle (2h00) avec au final une caisse bien ravagé - ça s'est fini comment?
certains participants vraiment borderline niveau testostérone et arrachage de tête
Bref un festif sympa mais avec des gens peut être pas encore redescendu de la saison estival...
jer 3o wrote :
(+)
Déco sympa
des freaks bien Roots
une nuit sans pluie
l'eau gratos au bar
le stand prévention
Virgo
(-)
Franchute El Canguru wrote :
j'avous que je n'est vue aucunes baston et pas de prise de tête =)
Nerggal wrote :
On était sur le site à 23h30.
J'ai vu aucun mec reloud. Si ce n'est le caillera de Besançon venu vendre leur prod de merde dont de la beuher coupé au verre pillé... je sais ils étaient aussi à la psyllusion ya 2-3 semaines.
J'ai vu aucune baston.
Pour entendre une conversation le matin fallait vraiment être doté d'une audition hors paire Oo
Nerggal wrote :
On était sur le site à 23h30.
J'ai vu aucun mec reloud. Si ce n'est le caillera de Besançon venu vendre leur prod de merde dont de la beuher coupé au verre pillé... je sais ils étaient aussi à la psyllusion ya 2-3 semaines.
J'ai vu aucune baston.
Pour entendre une conversation le matin fallait vraiment être doté d'une audition hors paire Oo
Franchement j'ai croisé que des gens goodvibes vraiment marrant. J'ai ressentis aucune prise de tête. Ca me fait un peu badder de lire que des gens ont vécu leur soirée en ce sens je trouve ça dommage.
Sinon y avait un CD offert à l'entrée ?
Purée doit pas y en avoir beaucoup qui l'ont eu parce qu'à 00h quand on est entré on a rien eu. ^^
En plus j'ia bien aimé Sismo.
dj drenan wrote :
hello
merci a la team Lunarmouth au complet et à Amadou ,pour cette belle soirée sous les etoiles
on sent l experience et la volonté de bien faire jusqu au bout,ce qui est appreciable!
coucous a tous les amigos presents la bas,et à une prochaine