salut tout le monde j espere que vous etes encore vivante et pas trop decu avec nous
comme j avais toujours donne des info et fait de la promo ici au forum - il faut aussi que je dis quelques mots mtn apres le festival, meme si c est pas facile...
je fais partie de lorganisation mais je parle pas pour tt le monde ici, c est pas une version officielle ou qc.
alords d abord je veut vraiment m excuser pour ttl le monde qui a mal vecu ce festival! c etait notre faute et je vais pas dire autrement - on prends toute la responsabilite pour des fautes qu on a fait.
les attentes etaient vraiment fort pour cette edition - de la part de l orga et aussi le public. et nous on a essaye qc trop dur pour notre capailites - et on a remarque ca - bc bc de travaille(pour rien), stress, problemes entres nous meme - bref de la merde. et biensur, comme resultat le public aussi ils ont du endure ca - again very sorry for this
l endroit etait vraiment special mais c est ca que a posse une montagne de problemes...peut etre c estait irresponsable d y monter un festival, mais c est aussi ca que donne une certaine note
le son a ete coupe parceque au premier nuit ou c etait prevu d ouvrir le main..on a casse 4 amps du systeme...la coupure etait pas a cause d un manque de diesel ... et c etait le proprieteire du son qui a mal branche le truc...domage comme cetait un tres fort et bon systeme - le meme du psycrowdelica en allemagne cet anne(regardez les rapports positiv)
alors le main etait en retard (une et pas deux nuits) et meme si on a toujours essaye de corriger et l annoncer le timetable etait tres chaotic desooleee!!!!
- mais presque tout le monde qui etait annonce a joue, apart de 3 dj et un live (eat static, sandal wod et deux djs au chill)...et vraiment tous le monde a ete paye .. en plus on a ajoute une nuit au main et apres une pour l after au chill... 5 nuits de main et 7 au chill
luc brown a ete a sibiu mais il voulait pas monter au montagne...
la deco sur ke main etait la - les gens ont travaille sur le site pendant 5 semeines ! (regardez ici :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=2150602177802 ) - malheureusement la tempete au premier nuit du main a detruit tous leur traveux - mais "life is not about waiting for the storm to pass but about dancing in the rain" c etait le subtitre du promo video avant le festival.....pas une excuse pour notre fautes mais quand meme smth to think about --- en plus on a toujours prevu les gens de se bien preparer que c est une adventure etc.. etc..
bc de fautes de notre part et ca fait mal de voir des personnes decu...on est au courrant et c est pour ca qu on a rembource des entrees pendant les premiers deux jours...
anyway merci d etre venu - j espere que certaines on quand meme pu s' ammuser un peu pendant cette adventure....also grand merci a michele, yannik. mathieu et l equipe de ma part !