Mes crackings musicaux: Orestis, Filteria, Fearsome engine, Tristan, Hux Flux, Man With No Name, Posford et Ram... Mais j'ai pas tout vu... :mickey:
Philbetter wrote :
Mes crackings musicaux: Orestis, Filteria, Fearsome engine, Tristan, Hux Flux, Man With No Name, Posford et Ram... Mais j'ai pas tout vu... :mickey:
psyla wrote :
3 points noir tout de même: les poubelles aucuns trie sélectif , les toilettes ( comment peut on encore utiliser ces toilettes en plastics dégueulasse mais nettoyés souvent heureusement ) et l'évacuation des douches limite.
Nerggal wrote :
Ca craint pour les déchets.
Surtout quand c'est des mamis de 60 piges hongroises qui viennent ramasser ta merde quand t'es en redescente..
Pour les autres rapports surtout celui de Phill
Philbetter wrote :
sur 6 jours, tu gères ton effort comme un alchimiste mitonne sa formule pour optimiser chaque molécule, perso j'ai géré Ozora quasi comme un plan, une procédure scientifique, en laissant la place au hasard, façon Hofmann quoi
fungi wrote :
Et ben en lisant vos rapports voici mes impressions :
'Mode bipolaire on'
Mi-démon [:darken] une partie de moi à envie de tous vous taper par pure jalousie !
De vous pourchasser pour vous pendre au dessus du Df et vous faire sécher au soleil pour vous apprendre à nous narguer ! Ozora par ci Ozora par là ! STOP ! Ca suffit !
Je vais vous faire passer l'envie de sourire moi ! [:tapai]
'vais t'n faire bouffer moi du sourire 'peace&love' !
Et du son trop bien réglé, et de la déco qui tue et des gens trop sympa ...
Bande de ....Trop dur de regarder ça sans y être aller ...
Mi-ange [:dansmesbras] c'est beau, ca fais réver ! Fier de ce mouvement, de cette richesse !
Pourquoi j'ai pas de psypote !?
Veux allez à Ozora moi aussi ! Sauté sur la piste de dance avec vous !!
... Balancer du smile à tout bout de champs !
... Gambader dans l'herbe avec un gobelet de thé en caressant la rosé au petit matin !
... Faire mon quéqué avec mon T-shirt Ganesh fluo dans la nuit !
[:arf]
Enfin... un jour peut-être... moi aussi j'pourrais vous dire 'Ozora' ...
jer 3o wrote :
ouep, effectivement je comprends qu'ils y a des aspects du festival qui t'ont échappés...
Philbetter wrote :
Pas vu les dealeurs
Putain Phil là tu fais fort quand même où alors fo vraiment être bigleux ou dans un état paranormal 7/7 voire de mauvaise foi
les chiottes parfaitement disposés
Bien disposé c'est clair mais pour chier fallait par moment en avoir vraiment envie
Heretik Erik wrote :
Juste pour dire hein ... et content d'avoir tailler le bout de gras avec toi quand tu sortais de la pomme de pin.
Tu sais ... celle qui te retenais prisonnier au petit matin
En tout cas une fois de plus ça ne mange pas de pain .... un de mes plus beau festoch
Heretik Erik wrote :
Juste pour dire hein ... et content d'avoir tailler le bout de gras avec toi quand tu sortais de la pomme de pin.
Farf wrote :
on peut toujours et tout le temps bloquer sur du négatif, autant sur des relouds que sur des déchets qui trainent par terre, mais les relouds c'est leur vie qu'ils pourrissent, pas la mienne si je bloque pas dessus, et les déchets, ils seront ramassés de toute manière, tant que les miens finissent ds une poubelles ou ds mes poches... alors autant bloquer sur les côtés positifs et sur les bons gens, parceque y'avait vraiment du happsy people!
:mickey:
maho wrote :
J'sais pas, dans la boue y avais des gens bizarre quand même hein, ceux qui buvaient de l'absinthe ils étaient pas normaux... Surtout celui qui criais tout le temps, "Relance le bouzin ! Relance le bouzin !" T'a surement du le voir
Farf wrote :
yes, en fait plus y'a de monde et plus le temps passe, plus les gens sont non respectueux niveau déchets jetés de partout, et plus y'a des arrachés qui ne sont pas là pour le son... et ça, je trouve que c'est de partout pareille, t'as beau distribuer des cendriers portables et sac poubelles.
Et malheureusement, on ne peut rien y faire, ou presque:
-verres consignés au festoch hadra, on voit tout de suite la différence sur le main floor!
-donner un coup de main pour le ramassage, et ça fait effet boule de neige en principe!
Mais les autres années faut pas dire le contraire, c'était la même au camping et sur le main au ptit matin avant que les ramasseuse soient passées.
Sinon pour ces ramasseuses locales, ba j'trouve ça carrément cool pour elles, elles doivent trouver un intérêt au festoch grâce à ce ptit boulot!
peut etre que si les locaux de Lans en Vercors pourraient ^petre inclu dans le staff, ils verraient les choses autrement?^^ mais je pense pas que ceux là aient besoin d'un + financier
on peut toujours et tout le temps bloquer sur du négatif, autant sur des relouds que sur des déchets qui trainent par terre, mais les relouds c'est leur vie qu'ils pourrissent, pas la mienne si je bloque pas dessus, et les déchets, ils seront ramassés de toute manière, tant que les miens finissent ds une poubelles ou ds mes poches... alors autant bloquer sur les côtés positifs et sur les bons gens, parceque y'avait vraiment du happsy people!
:mickey: