On les voit pas tes photos Inguilim
inguilim wrote :
dockydoc wrote :
Il avait l'air tout simplement fabuleux ce festival!!!! Je croit qu'on peut dire qu'il s'agit du festival trance n°1 en Europe, voir ds le monde... Vite des rapports!
Nerggal wrote :
Sinon la masse de gens, ouah ça fait badder.
Nerggal wrote :
OZORA 2009 -> 10k people
OZORA 2010 -> 20k people
OZORA 2011 -> 30 k people
Sauf que le DF principal n'a pas bougé de taille, et que le chill est relativement petit.
J'ose imaginer que les 3 scènes du boom sont bien plus fat.
Non ?
Nerggal wrote :
Je trouve quand même les photos du Boom 2010 beaucoup plus impressionante.
Sinon la masse de gens, ouah ça fait badder.
C'était vriament un des points que j'avais surkiffé en 2009 c'était que tu pouvais revoir les mêmes personnes tout les jours, naviguer dans la foule, courir en jouant avec un ballon de baudruche...
Là faut se battre pour avancer on a l'impression !
J'espère que je me trompe !
(Oui je suis un rageux que n'a pas pu y aller )
Sputnik23 wrote :
Aïe! Encore un Ozora de malades! De supers sets, une ambiance géniale, le seul hic, peut-être trop de monde, et beaucoup de saletés sur le site en comparaison des deux années précédentes...
Des prestations magistrales de Green Nuns, Union Jack, Ozric Tentacles, Behind Blue Eyes, Ace Ventura....Un peu mitigé pour X-Dream, j'ai trouvé son live inégal, il avait une tendance à user et abuser de glitch skruiiiich à tout bout de champ...
Festival qui a vraiment passé trop vite...
Le nouveau chill out en forme de coupole était magnifique, le bois donnant une ambiance très chaleureuse, dommage qu'il n'ait pas gardé les mobiles suspendus sur lesquels étaient projetés des visus!
Tu ne serais pas le rescapé de voyagenbus satanas? Qui avait raté le bus rentrant à paris?
psychotrop wrote :
le lieu a largement la possibilité d accueillir autant de personnes,c'est immense
pi bon 5h de queue pour rentrer on est loin des 16h de queue en plein soleil du boom !
apres faudra voir si l an prochain il y aura autant de monde car en général la même année que le boom les frequentations des autres festoches baissent un peu
xoC wrote :
Oui enfin chaque année ils font des constructions :
en 2008 : ils ont construit le tipi permanent en bois du main qui n'était pas la en 2007
en 2009 : ils ont construit les bars permaments en bois qui avant n'étaient que des tentes
en 2010 : ils ont doublé la taille du bar du chill ainsi que construit le magic garden + rajouté un immense chapiteau à la billetterie.
en 2011 : ils ont construit un chill permanent en bois
alors certes ils doivent faire du fric, mais bon ils investissent sur leur terrain.
Pareil, vu le line-up, je n'imagine même pas leur budget artistique ...
attendons donc de voir ce qu'ils feront pour l'an prochaine avec toute cette maille empochée
jack forest wrote :
tu demande 10 bieres + 1 gratuites tu donnes 50€ et ils te rendent 70€