coccyx wrote :
Slug coucou vieille canaille ....
Putain c eSt dingue que l on ne de soit pas recroisé. En même temps je fais seulement un passage de 10 min au Chill et c eSt mon plus gros regret du festival.
Et qd tu dis asso Rdr faire perdre argent au bar c eSt parce qu il prévienne sur les méfait de l alcool genre?
Et ouai trop de monde + le slug qui à une vision proche de la taupe par moment ... Dommage qu'on c'est fait une session peinture assez épaisse sur la tronche
J'ai était surpris de pas te voir au TC mais d'apres ce que j'ai compris t'est partit le jours ou je suis arriver. (moi mercredi matin mais dormi cash jusqu'au jeudi matin ^^)
Et ouai, aparament pour certaines personne la prévention aurait cet effet là. Information sur les mefaits de l'alcool mais aussi sur les effets des cailloux (bien connue que le tranceux bois de la biere et suce des cailloux, le reste c'est le Mal) qui tenterait les gens à boire plus de cailloux et moins de biere ...
Et pour l'enfouissement, je sait pas si il existe d'autre alternative, mais sur le fly de presentation n'était il pas écrit qu'il y avait un trie des dechets ?
Merci Phill pour le lien