bon allez un rapport aux ptits oignons,, fiouu je sais pas par quoi commencer tellement c'était complet pendant 10j
arrivage sur berline le mardaye 26 à 8h du mat
là 2j sur berrrrline, le mur bien sûr, le reichstag, la porte de brandebourg, check point charlie, qqs restau, pure balade dans les magnifiques jardins en plein centre de berlin, shoping, hébergement chez youuu, merci c'était de la balle !! Les gens sont extras, l'architecture est délire car elle mèle à la fois plein d'époques, et surtout des styles bien différents entre Est et Ouest... et bien sur ya partout de graphs splendides,, j'ai adoré une fois de plus berlin, c'est la classe cette ville !
en 2j de visite de monuments les plus connus, on a vu 2 voitures de flics ! (peinards à discuter avec des touristes),, je crois même que j'ai pas entendu une seule sirène...
glandage touriste parfait
bon passons aux choses sérieuses... le djeudaye night, arrivage sur le site du festoch
on s'installe et ça s'installe de partout itou en attendant l'ouverture à 9h le lendemain matin
je me souviens plus qui était en live ou dj set, mais beaucoup beaucoup de live
le système son,... ben 100 kilo et voilà hop ! ultra bien réglé évidemment ^^
time table carrément bien faite, le vendredi/samedi plus darkpsy, et le samedi/dimanche plus psydark (les amateurs me comprendront)
donc j'ai attaqué les festivités avec Bombax, vraiment bon set bien claquant
Biosynthesis, super bien bonne présence avec un kick plus lourd
Xikwri, de la darkpsy qui gratouille sévère avec plus de vibe psy, carrément bien aussi
Rawar, bien lourd et fat comme je connais mais j'ai été un peu déçue sur la longueur, un peu inégal
Hyperactive 25, bon flow dark mais suis pas rentrée dedans, pas assez d'histoires imho
Cosmo, j'ai vu que la 1ère heure, de la pure dark tendance psy comme il sait le faire, mais c'est moins mon style donc j'ai laché l'affaire, zouuu au dodo après qqs péripéties apérototo
le lendemain j'ai repris sur Arjuna, yess roinnng
de la bonne psy togodom fizzz, bons tracks et très bon set
Gaaaaaaaaappeqqqqqqqqqqqq (dit chouuuchouuu !!
), présence ultra massive, pur kickbass, et leads toujours aussi baroques, il a joué aussi bien des anciens tracks que des nouveaux , vraiment pur set bien chiadé
Kerlivin, j'ai pas vu j'ai eu un impératif chais plus quoi... apparemment set middle dixit les z'ot
Gidra, excellent set, ultra jumpant qui claquait carrément, un son finalement beaucoup plus massif que sur ses tracks plus jumpy, et le voir aussi souriant à jumper autant que nous c'était excellent!
j'ai laché sur mubali que j'ai déjà vu plusieurs fois, pour reprendre sur
Dark Whisper , plutôt middle comme histoires et présence surtout en comparaison des autres, donc middle
Kasatka, apparemment le poulain actuel d'osom, et bien ça se comprend, carrément pure présence bien massive, à la fois carré comme kindzadza mais pas trop et à la fois barré comme psykovsky mais pas trop ^^ super bien, très présent et histoires intelligentes
et et et on passe le niveau supérieur............ osom pendant 8h, d'abord psykovsky, puis kdzadza, enfin le duo osom
et là que dire, Psykovsky ... le magicien du temps musical
on a eu droit a un set magistral de 3h, 1ère fois que je le voyais et certainement pas la dernière
des passages intenses en bpm suivis limite immédiatement par des passages uniquement de chants/coeurs ou d'atmosphères très aérées, mais fais d'une manière tellement naturelle et intelligente que tout passe
il arrive à passer d'un style très nerveux à un très calme tout en conservant très facilement le lien/l'histoire, tout est chiadé à l'extrême mais de façon tellement subtile,, c'était vraiment beau
ya même eu des passages où il a ralentit le bpm de main de maître
c'est pas un ralentissement genre on passe de 170 à 150 puis à 154,58... non
il a ralenti notamment un slow des années 80 comme peut rebondir lentement voire "chewing-gumement" une balle de flipper... hallucinant ce passage!
et d'autres moments incroyables où tout est en suspension...,, moi et beaucoup de gens on était total hypnotisés par la performance qu'il propose, c'était vraiment incroyable de voir sa maitrise du temps musical (je trouve pas d'autres mots là)
immense respect ! aussi bien j'avais parfois du mal au niveau souffle pour ses tracks,,, aussi bien en live là bonjour la plongée au coeur de la fréquence !
j'étais tellement surprise de l'intensité massive qu'il pose que j'ai même pas pu m'approcher,, moi qui suis toujours collé à 3m du dj... là j'étais au fond, je n'ai fait qu'effleurer le truc et j'ai déjà pris une sacrée claque,,,,, vivement que je le revois !!!
je pourrais en parler pendant des heures,, j'arrête là sinon je vais saouler c sûr
Kindzadza, excellent bien sûr, carré au millimètre avec des histoires très riches et nerveuses,, beaucoup plus psy que la dernière fois que je l'avais vu
Osom, un pur duo de choc entre le côté carré de kindzadza et celui layelaye de psykovsky, de la darkpsy bien jumpante et très intelligente
Ankur, plutot pas mal, faut quand même réussir à reprendre après osom...
Orestis,, ballouz ! avec des nouveaux tracks qui déboitent carrément ! présence bien massive et beaucoup d'atmosphère
Giuseppe, (en fait il n'a pas joué à ce moment là, ptite modif de timetable mais jme souviens plus quand) excellent set qui claquait bien,, et il a commencé son set avec un track unreleased d'arcek, une ptite merveille
Frantic noise, pas mal, j'ai été un peu déçue je m'attendais à plus de présence
Megalopsy, pfiouu super set très présent, ça claquait carrément bien, bien psy pas trop nerveux, histoires bien amenées
Will'o'Wisp, idem que frantic noise, un peu déçue mais bien quand même hein
et là j'ai tout laché, claquée, crevée... dodo, end!
super festoch d'une putin de qualité sur beaucoup beaucoup de points !
je fais le maxi poutou à mes chouchouxxx de paname, de marseille et les dealeuses de bonbecs !! que ça aurait été cool que ce soit plus long pour qu'on puisse faire les cons un peu plus
@drakko, faut qu'on cause
@gizz, ptinn suis dég j'ai oublié de te faire la misère, car tu t'es gourré sur kindzadza HA ! c'était kasatka !!! jle savais HA !