Report Love ???? Eco6tem

Message a caractere personnel
...
Hum . C'est quoi ce besoin de vous justifier en permanence ??!
On va y aller cool hein
Happysoph tinkiet jsuis pas ici pour faire la gueguerre... tu ma dit que t'avais été dure dans ton report ... g trouvé ca limite cruel (cf la pire teuf de ta vie).
Lotran je comprend ton point de vue ... nos soucis ca nous regarde le resultat a fait de toi un pas content. Et bien tant mieux car c'est comme ca que l'on apprend ...
Hey sky t bien loin du compte ... on a peine fait 300 payantes ...

Sachez que cette soirée pour moi restera un pur souvenir et une part de reve acquis hihi ...
et tout ca c'est pas bien grave vous nous en voudrez plus dans pas longtemps... i hope .

Vivement la video . Smiley

Salut a tous les jumpers et jumpeuses a la prochaine ^^
sekoya wrote :

Sachez que cette soirée pour moi restera un pur souvenir et une part de reve acquis hihi ...

qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

c'est ton rêve de voir de la violence dans tes teufs ???????

en tant qu'organisateur ça me ferait chier grave ,une ambiance aussi malsaine...

no comment pour le reste
sekoya wrote :
Message a caractere personnel
...
Hum . C'est quoi ce besoin de vous justifier en permanence ??!
On va y aller cool hein
Happysoph tinkiet jsuis pas ici pour faire la gueguerre... tu ma dit que t'avais été dure dans ton report ... g trouvé ca limite cruel (cf la pire teuf de ta vie).

Bah ouais excuz moi mais c'est vrai pr la "pire" si je devais faire une classification....
Je la mets qd meme avant une teuf hardcore ke j'ai faite l'an dernier t'as de la chance (  Smiley )
"cruel" fo pas exagerer qd meme, ms c'est du report à chaud  Smiley
Je n'ai pas vraiment besoin de me justifier étant donné que la majorité des reports l'ont fait pr moi... de + j'assume completement mon report
Tu défends ton bifteak, c normal on peut pas t'en vouloir pr ça   , ms j'espère sincerement pr vous et pr le public que vous allez réviser votre concept de la teuf pr les prochaines.  Smiley
les critiques sont tjs  à prendre qu'elles soient bonnes ou mauvaises....

Ps : rassures toi je ne suis pas là pr faire la guerre non plus je veux juste comprendre  Smiley , ms comme dit le russe, ou est la part de rêve dans cette teuf? c'est l' "autosatisfaction personnelle"?

alleez sans rancune,
tchuss
le russe wrote :

qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

c'est ton rêve de voir de la violence dans tes teufs ???????

en tant qu'organisateur ça me ferait chier grave ,une ambiance aussi malsaine...

no comment pour le reste

oui qu'est qu'il faut pas entendre ... l'ambiance malsaine elle est dans ta tete.
C dingue sur ce forum quand meme ya toujours kk1 qui fait son malin ... allez faut grandir un peu perdez pas votre temps avec du blabla inutil hein  on avancera pas comme ca.
Pour la part de reve Happysoph la realité de chacun est differente car malgré des soucis a des moments de la soirée l'ensemble a été apprecié par bien dautres personne qui se sentaient bien..  
mais bon il faut bien des pas content...
Allez allez je reviendrais pour le prochain report des Soirées Eco6tem si il y en as un ^^
Ciao Ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!
sekoya wrote :

oui qu'est qu'il faut pas entendre ... l'ambiance malsaine elle est dans ta tete.
C dingue sur ce forum quand meme ya toujours kk1 qui fait son malin ... allez faut grandir un peu perdez pas votre temps avec du blabla inutil hein  on avancera pas comme ca.

quoi dans ma tête l'ambiance malsaine???...  :fou:

excuse moi mais j'ai jamais vu des soirées ou tu te fait agresser verbalement, pire où des bagarres éclatent dur le dance floor.....  Smiley

c'est pas normal que ça arrive des choses comme ça...

putain je fais des bornes pour venir à ta teuf jumper devant du son, je me fais agresser à ta teuf, et la c limite si tu m'insultes  Smiley

c koi ce bordel??????????????????????????????
le russe wrote :

putain je fais des bornes pour venir à ta teuf jumper devant du son, je me fais agresser à ta teuf, et la c limite si tu m'insultes  Smiley

c koi ce bordel??????????????????????????????

Laisse tomber tu fais pas partie de la SEKT... Smiley
mon report est a peu pres comme les autres j'ai pas trop kiffée cette teuf pas assez de déco,le son mal gérer,les ballons un peu gloque dans une teuf,les bastons c'est abusé c'est comme meme je suis d'accord avec le russe c'est pas normal que ça arrive des choses comme ça....
mais bravo au dj's d'avoir pu mixé dans une ambiamce comme celle ci!!!jréfléchirai a deux fois la prochaine fois avant d'allé en teuf...sélection de teuf a partir de maintenant!!!dommage....
tibolux wrote :
en plus je viens de rechercher et g trouvé ca :

http://zolico.homedns.org/sky/forum/s,trancegoa,2,,1445,1,.html

la teuf du tex mex, ben la c t une pire soirée géniale, que tout le monde a apprécié ! donc les critiques ne sont pas toujours mauvaises ....

au contraire! statistiquement, je dirais qu'on a plutot tendance a poster pour dire les choses qu'on a aimé dans une teuf..alors..
sekoya wrote :
Ok ok.

Bon la je me dois de repondre . Je ne viens plus ici car en general c toujours la meme chose les bonnes critiques sont rare et c rempli de gens qui parlent sans savoir .

Alors deja Happysoph jaime bien tes report mais t venu combien de temps dans la soirtée deja ?? 2h ? .. Passons .
Skytrancer je te dit ouvertement m'adresse meme plus la parole . On est tous les 2 fans D'astral mais un gars qui crache dans le dos des gens j'aime pas ca du tout .. le coup du " je t'avais prevenu" vraiment ta fait fort.
Le mieux et le meilleurs ca reste Lotran ici ..le beau parleur raleur .. je t jamais vu content.

Je vais vous expliker des trucs moi . Quand quekchoz va pas il faut le dire.... tout de suite !

Le 2e live monsieur Lotran on avait un souci de compresseur qui nous a niké notre son ... la ou on etait je te signale qu'on entendais comme il fallait et personne est venu nous le dire.... ca peut arriver la preuve le dernier Live de Talamasca en 2003 avait un son pourri alors que lui il s'entendait super bien . Bref Passons encore.

La soirée a 20 euros pk comment ? mais lol .... la aussi vous etes encore loin d'imaginer toutes les raisons qui nous on obliger a fixer le prix .... je ne veux pas mexpliker davantage c trop long et ca me fait perdre mon temps .

Desolé pour les insastifait on peux pas toujours plaire a tous le monde. On fera mieux la prochaine ou pas pire pour les pessimistes ^^
En attendant une video seras bientot dispo ...

Ciao ciao

TES TROP DE MAUVAISE FOIS ....Jai parler 3 fois a Garce pour lui dire quil allait casser les enceinte si il pousser plus le sons   , sa reponse cetait ..ouai ouai ...
et a toi , aussi Sekoya ....Quelqu'un ta dis pendant le set de Garce , ca sature a mort la
le seul truc que ta trouver a faire cest allait chercher un autre ballon je crois

et en plus pendant le set du DJ hollandais ...sur un pur Morceau de Astrix et Delirious ,DAY Dream ... TA VOULUS FAIRE LE CHAUD ET TINCRUSTER DERRIERE LES PLATINE , pour faire genre
et il ta proprement degager ...moi jetais mort de rire  :fuck:

Personnellement j'avoue ne pas avoir travaillé ma playlist (pour cette fois g pas eut le temps) de tte facon je connais mes sons et jaime improviser.

edit : j espere que c etait cela... Smiley
Syndrome wrote :

so ..tu as dis : l'ambiance malsaine elle est dans ta tete....t

ouai ...bon si tu veus ..mais de toute les teuf que jai fais , partout meme pas que en Europe ..
cest quand meme la premiere fois que je me fais presque later parceque je voulais acheter de X
a un putain de dealer .

laisse tomber la Trance , la prochaine fois fais une teuf Techno , Taura tout compris ... Smiley
Syndrome tu dois confondre, Marblizer c moi qui l'ai booké et les ballons jy touche pas car jaime pas ca du tout .
Ca rime a quoi de faire ca, balancer des histoires qui viennent de nul part ??? car c'est completement faux et les gens qui me connaissent te le diront.
Evite de colporter ce genre de rumeur non fondées parce que tu ne sais rien du tout au final.. tu c meme pas a quoi je ressemble sinon taurais jamais dit ca ... donc evites de parler de ce que tu connais pas merci beaucoup.
Ciao ciao
[#goa#]
eh ouais rassemblez-vous autour d'un bon Smiley et Smiley Smiley [:fourre] au lieu de vous prendre la tête pour une teuf... yen a des terribles, yen a des bidons c'est la vie
ya des choses bien plus grave dans la vie que de perdre 20 €, se prendre une droite ou avoir mal a la tetes et aux oreilles (et meme pas aux pieds) à la fin de la teuf...

Peace, Love & Unity
Hello Hello

Peace sur le forum!!   Tout d'abord merci a Seko pour m'avoir booke et a Eco6tem Smiley  J'ai eu grand plaisir a jouer , meme si le publique n'etait pas tres psychedelic parfois! -ce qui me met mal a l'aise a cause d'une grande timidite-

Merci a ceux qui sont reste jusqu'au matin aussi  Smiley , en tout cas j'espere rejouer sur Paris 1 de ces 4!

Smiley Marbli
Just Vanessa wrote :

[:mdr] [:offtopic]
tu fais un reperage de tes alentours a la prochaine teuf qd mm Smiley
on va devoir se créer des t shirts pour nous reconnaitre Smiley ok ?

[:offtopic]

je pencherais bien sur un Tshirt avec une bite volante fluodélique dessus