Vivement que je bosse à Creteil, car putain, ca fait trop envie vos teufs
mc simone wrote :
vous entendez quoi par "se lacher" ????
Akhoa wrote :
Vivement que je bosse à Creteil, car putain, ca fait trop envie vos teufs
Skytrancer wrote :
oui sauf qu'entre 1 euro et 4 euros c'est +3 euros ... et puis on ne peut pas se ramener avec notre pack de bière Il me semble que c souvent 4 euros en teuf ..
louloutte wrote :
Le prob c kà mon avis ce n'est pas la majorité ki connait ses limites ! Donc l'idée d'open bar..
Et je pense ke c utopik ou illusoire de se le dire ! Par ex le nombre de fois où l'on se dit "bon je vais me calmer" et n'importe ki trouve une excuse (plus ou moins bidon d'ailleurs) et hop au final on se lache...
Les connaitre est une choses, l'appliquer en est une autre je pense
happysoph wrote :
Je disais ça pour rire... après tout j'ai le droit de rever moi aussi avec ma soirée openbar ??
mc simone wrote :
clair akhoa a creteil !!! akhoa a creteil
c pas loin de chez moi, tu seras le bienvenu .... ptit stage de remise a niveau saucisse et hop tu pourras aller t'eclater au milieu de la caillera et du n2o
mc simone wrote :
moi maintenant je reve d une soiree openprotobar
happysoph wrote :
Et puis arretez de tout prendre au 1er degré,
happysoph wrote :
j'arrive pas à discerner le vrai de l'ironie là...( )
et à qd les soirée open Saucisses ? [:rire]
mc simone wrote :
100% ironie
Akhoa wrote :
YEAH avec un open sauciss'bar
PAF : 45 € avec 2 knakies
mc simone wrote :
open knackie from 12.00 to 2.00
paf: 45 euros with 2 free knackie
petite dejeuner "francfort" offert
please no rechaud
mathias wrote :
moi j'étais à la dérnière éco6tem avec naya, zendai y'avait un chill-out à l'extérieur l'endroit c'était un tex mex et la soirée était hyper sympa, ça sentait l'aproximatif au niveau qualité d'orga mais c'était convivial et le son était bon en tout cas!
pour rebondir au sujet de l'open bar, avez-vous connus les soirées organisées par "dôme" (ça dâte maintenant) et bin toutes les boissons alcoolisés ou non étaient gratos!!! c'est à dire que tu venais au bar, tu prenais ta bouteille de coca 1,5L ou ton pack de bières tout ça à l'oeil!!!
j'ai jamais su comment ils se démerdaient, mais c'était super en tout cas!
happysoph wrote :
Attention Lacher de ballons...... !!!!! [:allolalune]
Excusez moi mais :
- aucune vibration positive sur le dance floor
- No' cheper land.... (Je me sens normale... )
- au moins 3 bastons... euh.... mon frère s'est pris une patate, alors là c l'hallu, pr ceux qui le connaissent pas, y'a pas plus sociable et pacifiste....
Franchement c'est la pire soirée "trance" (si on peut appeler ça une soirée trance...) que je passe....
Au niveau du mix je n'ai meme pas eu le courage d'écouter
Dommage, j'aurais bien aimé écouter un peu plus Veek (désolé man ) qui a fait de bons progrès
J'attends d'autres reports
Bom
sekoya wrote :
Ok ok.
Bon la je me dois de repondre . Je ne viens plus ici car en general c toujours la meme chose les bonnes critiques sont rare et c rempli de gens qui parlent sans savoir .
Alors deja Happysoph jaime bien tes report mais t venu combien de temps dans la soirtée deja ?? 2h ? .. Passons .
Skytrancer je te dit ouvertement m'adresse meme plus la parole . On est tous les 2 fans D'astral mais un gars qui crache dans le dos des gens j'aime pas ca du tout .. le coup du " je t'avais prevenu" vraiment ta fait fort.
Le mieux le meilleurs ca reste Lotran ici ..le beau parleur raleur .. je t jamais vu content.
las22 wrote :
qui a tapé ton fragin?
genre le russe c est le mecs le plus adorable du monde et y en a un qui le tape .... c est le monde a l envers
sekoya wrote :
Ok ok.
Bon la je me dois de repondre . Je ne viens plus ici car en general c toujours la meme chose les bonnes critiques sont rare et c rempli de gens qui parlent sans savoir .
Alors deja Happysoph jaime bien tes report mais t venu combien de temps dans la soirtée deja ?? 2h ? .. Passons .
Skytrancer je te dit ouvertement m'adresse meme plus la parole . On est tous les 2 fans D'astral mais un gars qui crache dans le dos des gens j'aime pas ca du tout .. le coup du " je t'avais prevenu" vraiment ta fait fort.
Le mieux et le meilleurs ca reste Lotran ici ..le beau parleur raleur .. je t jamais vu content.
Je vais vous expliker des trucs moi . Quand quekchoz va pas il faut le dire.... tout de suite !
Personnellement j'avoue ne pas avoir travaillé ma playlist (pour cette fois g pas eut le temps) de tte facon je connais mes sons et jaime improviser.
Le 2e live monsieur Lotran on avait un souci de compresseur qui nous a niké notre son ... la ou on etait je te signale qu'on entendais comme il fallait et personne est venu nous le dire.... ca peut arriver la preuve le dernier Live de Talamasca en 2003 avait un son pourri alors que lui il s'entendait super bien . Bref Passons encore.
La soirée a 20 euros pk comment ? mais lol .... la aussi vous etes encore loin d'imaginer toutes les raisons qui nous on obliger a fixer le prix .... je ne veux pas mexpliker davantage c trop long et ca me fait perdre mon temps .
Desolé pour les insastifait on peux pas toujours plaire a tous le monde. On fera mieux la prochaine ou pas pire pour les pessimistes ^^
En attendant une video seras bientot dispo ...
Ciao ciao