Report Love ???? Eco6tem

Just Vanessa wrote :

Air Liquide en vend...
Les labos en ont...
Les hopitaux aussi...
D'autres lieux aussi...
J'en ai eu qd on m'a anesthésiée en octobre... le gout est typique...

et toi simple particulier tu peux acheter ta grosse bouteille de proto chez Air Liquide???
ca se trouve tjs ce genre de truc .......
LoTran wrote :
ca se trouve tjs ce genre de truc .......

"trouver".... Smiley  Smiley
happysoph wrote :

"trouver".... Smiley  Smiley

??? ........ zé pas compris la lol .......
LoTran wrote :

??? ........ zé pas compris la lol .......

tu trouves ça ou toi??  [#happysoph#]
Just Vanessa wrote :

Smiley dans des ballons  Smiley

[:dehors]

[:super]
Hello  Smiley

Pour en revenir à cette soirée, et bien ..

.. arrivés à 2H00, déjà en pleins zone commerciale .. pas très original le lieu . Mais bon la maison est pas trop moche  Smiley

On se gare, on marche un peu .. propositions de drogues .. on arrive devant l'entrée .. On regarde à l'intérieur, c'est pas très grand, c'est tout rose, le son n'a pas vraiment l'air entrainant.. bon là on commence à hésiter .. je vois pleins de filles qui sortent en jupe, on est au metropolis ou quoi?? Puis je demande à des gens qui sortent un peu comment ça se passe à l'interieur .. c'est limite si ils m'ont pas agressé pour leur avoir adressé la parole ! Pourtant je mords pas j'vous assure  Smiley

Bon, on fait quoi, on va quand même pas rentrer dans c'te mer** pour 20 euros .. ?? et là message d'une copine .. teuf au sud du 91 vers Dourdan Smiley cool soirée sauvée. On est allé là-bas, petites teuf dans les bois, cinquantaine de personnes environ, décors de rêve  Smiley , petit feu  Smiley , gens super sympas, ça changeait   Smiley , et un très bon petit son  Smiley . A 12H00 plus d'essence, on se cotise, et on fait peter le son jusqu'à 15H30  Smiley

Y'a pas à dire, c'est vachement agréable les bonnes surprises comme celle-ci, d'ailleurs merci à Ori pour le plan [:bisou]

Smiley
mc simone wrote :
Smiley
pour 20 euros t avais un open protobar ,  de la balle!

Smiley  Smiley
Smiley le meilleur moyen pour se procurer du pr... d'a.... qd t'es particulier c de braquer la bombone à l'hopital du coin avec une bonne pince monseig..r et 2,3 qui surveillent alors la t'imagines le benef ? Smiley Mais c comme tout AVEC MODERATION[#6ryl#]
pfff bande de guédro Smiley
alors nous on s'est retrouvé a paris par hasard..alors on s'est dit qu'on pouvait aller a la teuf.
peu de choses a dire, la zique pourrie (niveau son et plateau), la déco inexistante, les people trop pas cool (sale gueule et sale ambiance), le paf exorbitant (justifé par deux sangria villageoise+fruits en boite Lidl, des fumigenes parfumés a la vanille, et des cracheurs de feus (en salle gavée, je trouve ca limite)..)
le seul truc qui etait bien c'etait que..ah non c'est vrai..ya rien qui etait bien..ah si pour pisser il fallait traverser les cordons barrages de dealeurs puis se taper 1/2 heure de queue aux chiottes mixtes sans papier pleines de vomi..c'etait bien ca..
tibolux wrote :

Smiley a oué les chiootes j'avais omis c détail .... on ce serait cru ds un bidonville concentré en une seule petite piece de 2 m carré  Smiley

je suis venus, j'ai vu je suis partis looool, pas possible de vaincre ca !

la prochaine teuf eco6tem j'irai pas looool mé bon fallait essayer ....

Euh d'accord c'etait un peu tchernobyl, ms on va ptète pas les accuser non plus pr les chiottes, là c'est plutot les utilisateurs qu'il faut blamer...  
au moins y'avait de l'eau fraiche dispo au robinet   Smiley
Par contre leur conception de la teuf trance est clairement à revoir, perso j'ai eu l'impression à cette soirée que la trance a été utilisée à fins commerciales... Smiley c dommage...
Déception après avoir lu d'anciens reports de teufs eco6tem ou l'ambiance avait l'air plutot conviviale et bon esprit... (que s'est il passé? folie des grandeurs  Smiley ?)
happysoph wrote :

perso j'ai eu l'impression à cette soirée que la trance a été utilisée à fins commerciales... Smiley c dommage...

Euh là j'avoue ke je seche un peu ! Tu entends koi par là  Smiley
louloutte wrote :

Euh là j'avoue ke je seche un peu ! Tu entends koi par là  Smiley

en gros qu'il y'a de la tune à se faire avec les tranceux...
happysoph wrote :

en gros qu'il y'a de la tune à se faire avec les tranceux...

Au risk d'etre naive ou koi ke ce soit, y aura tjrs de la tune à se faire avec les tranceux tant ke les teufs seront payantes, les boissons aussi et les "consos" aussi !! Donc c pas nveau ca  Smiley
louloutte wrote :

Au risk d'etre naive ou koi ke ce soit, y aura tjrs de la tune à se faire avec les tranceux tant ke les teufs seront payantes, les boissons aussi et les "consos" aussi !! Donc c pas nveau ca  Smiley

bon j't'explique,
là je parlais plutot de détournement... en gros utiliser le "concept" Trance pr se faire de la tune...
Y'aura tjs des teufs payantes ms on va pas revenir la dessus (faut bien payer les artistes, le son, la déco, etc.... bon d'accord des fois les consos c abusé ms bon  Smiley )
compris ce que je voulais dire ou pas?
les conso gratuites ?
faut pas rever non plus [:mdr]
yen a qui seraient meme capable de pisser dans un goblet et de te dire tu veux du bon jus de citron c'est 2 €
Alien Aerodrome wrote :
les conso gratuites ?
faut pas rever non plus [:mdr]
yen a qui seraient meme capable de pisser dans un goblet et de te dire tu veux du bon jus de citron c'est 2 €

j'ai pas parlé de consos gratuites (c clair fo pas rêver), quoi que je serais plutot favorable pr des open bars [#happysoph#]
1 euro la bière...c tt ce que je demande  Smiley
Ils le font en belgique alors pourquoi pas sur Paris  Smiley
happysoph wrote :

j'ai pas parlé de consos gratuites (c clair fo pas rêver), quoi que je serais plutot favorable pr des open bars [#happysoph#]

Oué sauf kà mon avis, les open bars ne feraient ke favoriser la présence de gens bourrés et donc de  Smiley
Tres peu pour moi  Smiley
Skytrancer wrote :

probablement parce que la bière est moins chere en belgique... (la belgique est qd meme un pays producteur de bière  Smiley  pas la plus degueu d'ailleurs  Smiley )
louloutte wrote :

Oué sauf kà mon avis, les open bars ne feraient ke favoriser la présence de gens bourrés et donc de  Smiley
Tres peu pour moi  Smiley

bah tu sais c comme les drogues, faut juste connaitre ses limites
Skytrancer wrote :

because panaaaame is paaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaame
oui sauf qu'entre 1 euro et 4 euros c'est +3 euros ... et puis on ne peut pas se ramener avec notre pack de bière Smiley Il me semble que c souvent 4 euros en teuf ..
Skytrancer wrote :
oui sauf qu'entre 1 euro et 4 euros c'est +3 euros ... et puis on ne peut pas se ramener avec notre pack de bière Smiley Il me semble que c souvent 4 euros en teuf ..

MAIS PANAME IS PANAAAAAAAAME   Smiley
happysoph wrote :

bah tu sais c comme les drogues, faut juste connaitre ses limites

Le prob c kà mon avis ce n'est pas la majorité ki connait ses limites ! Donc l'idée d'open bar..  Smiley
Et je pense ke c utopik ou illusoire de se le dire ! Par ex le nombre de fois où l'on se dit "bon je vais me calmer" et n'importe ki trouve une excuse (plus ou moins bidon d'ailleurs) et hop au final on se lache...
Les connaitre est une choses, l'appliquer en est une autre je pense  Smiley
mc simone wrote :

MAIS PANAME IS PANAAAAAAAAME   Smiley

Smiley
louloutte wrote :

Le prob c kà mon avis ce n'est pas la majorité ki connait ses limites ! Donc l'idée d'open bar..  Smiley
Et je pense ke c utopik ou illusoire de se le dire ! Par ex le nombre de fois où l'on se dit "bon je vais me calmer" et n'importe ki trouve une excuse (plus ou moins bidon d'ailleurs) et hop au final on se lache...Les connaitre est une choses, l'appliquer en est une autre je pense  Smiley

c"'est clair
louloutte wrote :

Par ex le nombre de fois où l'on se dit "bon je vais me calmer" et n'importe ki trouve une excuse (plus ou moins bidon d'ailleurs) et hop au final on se lache...
:

vous entendez quoi par "se lacher" ????     Smiley