Salut à tous,
Ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici mais là ça mérite.
Ayant loupé les deux précédentes teufs d’écosystem, j’étais content de venir à une soirée qui promettais d’être sympathique et conviviale….
Arrivée vers 1 h la salle est déjà bien rempli mais sans énormément de tête connu ..beaucoup de prod sont proposés ça commence pas terrible.
Pour la déco, ben là rien à dire il n’y en avait quasiment pas dommage car il y avait un super volume pour en mettre plein la vue.
Pour le son, un peu faiblard c vrai mais j’ai connu pire. Les mix de Garce et Sekoya pour la technique ça va pour le choix des tracs il n’y avait pas beaucoup de nouveauté..
Olivier en live perso j’ai bien aimé malgré le manque de son, les autres j’ai pas trop fait attention.
Vers 3 ou 4 heure des civils ont déboulé (rg, stup ou douane ?) en tout cas en l’espace de 10 min plus une seule caille…et ouais ça fait son effet plutôt positif.
L’ambiance étais comme à son habitude à part les bastons qui refroidissent tous le monde.
Carton rouge o ballon o proto, NUL, quand une orga mais sur ses fly Please no drug et que tu vois un gars avec sa bouteille de protoxyde d’azote distribué ses ballon toute la nuit hen ben moi ça me fout grave les boules (en plus la tête des gens sous proto ça fait peur
), comment vous voulez que le mouvement soit crédible lorsque le premier reproche qu’on nous fait c la drogue. Je ne suis pas contre la drogue « récréative » tant qu’elle reste exceptionnel et discrète…mais la c abusé en plus pour une nouvelle orga qui veux sa place pour les prochaine années he ben c bien dommage..
20 euros pour cette teuf, honnêtement ça les vaux pas. Quand je pense que Fabrice se fait descendre dans tous les sens alors qu’il nous offres des plateaux de oufs, déco et tout ce qui s’en suit pour le même prix he ben là encore ça me fout les boules. Je tiens d’ailleurs à apporté mon soutient à Rackam car beaucoup de gens sont sensible à ce qu’il a apporté et ce qu’il apporte pour le mouvement, et quand je le vois autant dépité de se faire quasi insulté sur les forums he ben je ne trouve pas ça juste comme beaucoup de monde avec qui j’en ai discuté..
Voili voilou, teuf mitigée mais où je me suis quand même amusé mais ça c une question d’état d’esprit.
Merci quand même à Ecosystem pour votre soirée, avec les repports que vous avez eu il y a de quoi réfléchire pour les prochaines
.
Salut à tous ceux que j’ai croisé là bas.
Vv