Report Love ???? Eco6tem

Attention Lacher de ballons...... !!!!! [:allolalune]

Excusez moi mais :

- aucune vibration positive sur le dance floor
- No' cheper land....   Smiley  (Je me sens normale... Smiley )
- au moins 3 bastons... Smiley  euh.... mon frère s'est pris une patate, alors là c l'hallu, pr ceux qui le connaissent pas, y'a pas plus sociable et pacifiste....
Franchement c'est la pire soirée "trance" (si on peut appeler ça une soirée trance...) que je passe....
Au niveau du mix je n'ai meme pas eu le courage d'écouter  Smiley
Dommage, j'aurais bien aimé écouter un peu plus Veek (désolé man Smiley ) qui a fait de bons progrès  Smiley  Smiley
J'attends d'autres reports

Bom
oh merde ! cété ou ça?
on disais encore recement" 10 ans de teuf trance et pas 1 embrouille! ça surprend! désolé man!
Faux, y a eu une putain de baston a la Gaia IX (Chateau de Dommerville)..........

Sinon moi j'ai pas du tout aimer la teuf, sound system pourave, mix (jusqu'a 4 heures en tout cas) super limite, les playlist vraiment pas travaillées (surtout quand j'entend ce qui sort ces temps-ci), les lives no cxomment, un moment je me demandais si c'était si c'était une teuf Warm Up lol, mais après le premier live ça s'est qd meme dynamisé un peu.

Enfin voila, comme souvent ça vallait vraiment pas les 20 euros, quand je pense à tous ceux qui vannent les Gaias ça me fait marrer, ptete 5 euros de plus mais y a souvent la préstation qui va avec !!!!

Mon commentaire est à lire en prenant en compte le fait qu'on paye 20 euros, car à 10 euros par exemple j'aurai été moins éxigeant lol !

Jump Jump

PS : Bientot photo et videos en ligne
une teuf de merde en sorte....!!!!
Je vous avais pourtant prévenu  Smiley
tokyoeye wrote :
une teuf de merde en sorte....!!!!

c'etait bienvenue au cirque quoi  Smiley
LoTran wrote :

Enfin voila, comme souvent ça vallait vraiment pas les 20 euros, quand je pense à tous ceux qui vannent les Gaias ça me fait marrer, ptete 5 euros de plus mais y a souvent la préstation qui va avec !!!!

c clair, au moins rackam il organise des vrais grosses teufs, pas des boum partys pour junkies......
Bon alors moi je vais de me réveiller looool  Smiley

Apres avoir eu un petit prob pour trouver le "vous etes ici" kon n'a jamais vu (mdrrrrrrrrrrrrrrrrr), enfin ns voilà arrivés à destination  Smiley

Au début, le son pétait pas trop, mais apres  Smiley  Bien aimé !!! Peut etre un peut trop fort quand meme (mal répartit), mais ca m'a pas géné plus ke ca  Smiley

Les 2 consos offertes, là c vrai que ct abusé : mais moi gm le puch ou la sangria alors loooooooooooooooooooool  Smiley

Le Chill Out vachement sympa : des fauteuils super confortables  Smiley

Par contre, le point négatif : les caills !!! Alors là franchement super négatifs et ca m'etonne pas kil y ait eu des bastons !! La plupart etaient pleins !! Completement souls  Smiley

Bon allez ds l'ensemble, g bien aimé moi  Smiley

Un grand merci à LORDSOTH pour nous avoir invité en before chez lui  Smiley  Un gros bisous à CARPIF et son CORNETTO [:bisou] !! Kikoo aux autres de la bande (me rappelle plus des noms  Smiley ) En tout cas , tous tres sympa  Smiley .. Et un koukou à une nouvelle rencontre : 6-RYL  Smiley

Bonjour à ceux ke g croisé là bas  Smiley
Bah à part la baston et un tarif peut-être un peu abusif, moi je me suis vraiment bien amusé !!!
Bonne salle, bon chill, bon son ... et en teuf,  les chepers avec le sourire ça m'emmerde moins qu'un mec clean qui tire la gueule !!!
Mais continuez donc à balancer ...
psycho wrote :
Bah à part la baston et un tarif peut-être un peu abusif, moi je me suis vraiment bien amusé !!!
Bonne salle, bon chill, bon son ... et en teuf,  les chepers avec le sourire ça m'emmerde moins qu'un mec clean qui tire la gueule !!!
Mais continuez donc à balancer ...

Je sais pas pourquoi mais on sent que tu étais de mèche avec les organisateurs!! Il n'y a pas eu une ... mais 3 bastons (cf 1er report)...et visiblement le son était plus que médiocre...ton report est louche  Smiley
lordsoth le track de skazi c t GTR Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Putain ça a pas l'air cool par chez vous...

Faut venir dans le sud...

Des bastons, en teufs trance???  Smiley  

Je comprends pas... ces putains de dealers qui ne viennent pas pour la zique, ptètre c ça...

En tout cas, je comprends vraiment pas...

Je crois, que je préfèrerai rester chez moi qu'aller dans une teuf où ya des bastons... en plus, pour écouter Skazi et Talamasca...

Enfin tchuss,

la trance est une musique qui doit véhiculer l'amour, pas la haine  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
Je vous avais pourtant prévenu  Smiley

Oui mais tu as pas ete assez convaincant mr sky Smiley , moi j'ai expliquer l'arnaque, cf dans le sujet love6tem dans trance goa!! Ca sentait l'intox du debut a la fin!! Et vous vous attendez a quoi quand on file deux coktails a des cailles a l'entree on est pas la pour l'alcool mais la musique !!! La prochaine fois filer leur du MDMA  Smiley comme ca ils pourront meme pas lever le petit doigt pour cogner ahahahahah Smiley  Smiley
A bon entendant PLUUUUUUUUUUR de sex !!!!
PLUR wrote :

Oui mais tu as pas ete assez convaincant mr sky Smiley , moi j'ai expliquer l'arnaque, cf dans le sujet love6tem dans trance goa!! Ca sentait l'intox du debut a la fin!! Et vous vous attendez a quoi quand on file deux coktails a des cailles a l'entree on est pas la pour l'alcool mais la musique !!! La prochaine fois filer leur du MDMA  Smiley comme ca ils pourront meme pas lever le petit doigt pour cogner ahahahahah Smiley  Smiley
A bon entendant PLUUUUUUUUUUR de sex !!!!

Smiley  Smiley
Bon honnetement ça vallait pas 20 euros c clair, en plus y avait marqué 2 consos mais en fait c'était 2 verres de punch, alors et ceux qui boivent pas d'alcool? ben ils repayent Smiley
Sinon niveau son j'ai pas mal aimé, plus vers la fin c'est clair ça pétait plus. Par contre le son était mal réparti c'est clair...
J'ai même pas vu les embrouilles, mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de racailles, pas top pour le décor et l'ambiance!
Un coucou aussi à Louloutte et Tibo, ça fait plaisir de vous avoir enfin rencontrés!!!
C'est vrai que le son pétait plus sur la fin...  Smiley

sinon merci à Louloutte et Tibolux d'être passé ainsi qu'à Darken qu'on a vu sur place...

Smiley
Salut à tous,
Ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici mais là ça mérite.
Ayant loupé les deux précédentes teufs d’écosystem, j’étais content de venir à une soirée qui promettais d’être sympathique et conviviale….
Arrivée vers 1 h la salle est déjà bien rempli mais sans énormément de tête connu ..beaucoup de prod sont proposés ça commence pas terrible.
Pour la déco, ben là rien à dire il n’y en avait quasiment pas dommage car il y avait un super volume pour en mettre plein la vue.
Pour le son, un peu faiblard c vrai mais j’ai connu pire. Les mix de Garce et Sekoya pour la technique ça va pour le choix des tracs il n’y avait pas beaucoup de nouveauté..
Olivier en live perso j’ai bien aimé malgré le manque de son, les autres j’ai pas trop fait attention.
Vers 3 ou 4 heure des civils ont déboulé (rg, stup ou douane ?) en tout cas en l’espace de 10 min plus une seule caille…et ouais ça fait son effet plutôt positif.
L’ambiance étais comme à son habitude à part les bastons qui refroidissent tous le monde.

Smiley Carton rouge o ballon o proto, NUL, quand une orga mais sur ses fly Please no drug et que tu vois un gars avec sa bouteille de protoxyde d’azote distribué ses ballon toute la nuit hen ben moi ça me fout grave les boules (en plus la tête des gens sous proto ça fait peur Smiley ), comment vous voulez que le mouvement soit crédible lorsque le premier reproche qu’on nous fait c la drogue. Je ne suis pas contre la drogue « récréative » tant qu’elle reste exceptionnel et discrète…mais la c abusé en plus pour une nouvelle orga qui veux sa place pour les prochaine années he ben c bien dommage..
20 euros pour cette teuf, honnêtement ça les vaux pas. Quand je pense que Fabrice se fait descendre dans tous les sens alors qu’il nous offres des plateaux de oufs, déco et tout ce qui s’en suit  pour le même prix he ben là encore ça me fout les boules. Je tiens d’ailleurs à apporté mon soutient à Rackam car beaucoup de gens sont sensible à ce qu’il a apporté et ce qu’il apporte pour le mouvement, et quand je le vois autant dépité de se faire quasi insulté sur les forums he ben je ne trouve pas ça juste comme beaucoup de monde avec qui j’en ai discuté..
Voili voilou, teuf mitigée mais où je me suis quand même amusé mais ça c une question d’état d’esprit.
Merci quand même à Ecosystem pour votre soirée, avec les repports que vous avez eu il y a de quoi réfléchire pour les prochaines Smiley.
Salut à tous ceux que j’ai croisé là bas.
Vv
Rv wrote :
Salut à tous,
Ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici mais là ça mérite.
Ayant loupé les deux précédentes teufs d’écosystem, j’étais content de venir à une soirée qui promettais d’être sympathique et conviviale….
Arrivée vers 1 h la salle est déjà bien rempli mais sans énormément de tête connu ..beaucoup de prod sont proposés ça commence pas terrible.
Pour la déco, ben là rien à dire il n’y en avait quasiment pas dommage car il y avait un super volume pour en mettre plein la vue.
Pour le son, un peu faiblard c vrai mais j’ai connu pire. Les mix de Garce et Sekoya pour la technique ça va pour le choix des tracs il n’y avait pas beaucoup de nouveauté..
Olivier en live perso j’ai bien aimé malgré le manque de son, les autres j’ai pas trop fait attention.
Vers 3 ou 4 heure des civils ont déboulé (rg, stup ou douane ?) en tout cas en l’espace de 10 min plus une seule caille…et ouais ça fait son effet plutôt positif.
L’ambiance étais comme à son habitude à part les bastons qui refroidissent tous le monde.

Smiley Carton rouge o ballon o proto, NUL, quand une orga mais sur ses fly Please no drug et que tu vois un gars avec sa bouteille de  *** CENSURE *** yde d’azote distribué ses ballon toute la nuit hen ben moi ça me fout grave les boules (en plus la tête des gens sous proto ça fait peur Smiley ), comment vous voulez que le mouvement soit crédible lorsque le premier reproche qu’on nous fait c la drogue. Je ne suis pas contre la drogue « récréative » tant qu’elle reste exceptionnel et discrète…mais la c abusé en plus pour une nouvelle orga qui veux sa place pour les prochaine années he ben c bien dommage..
20 euros pour cette teuf, honnêtement ça les vaux pas. Quand je pense que Fabrice se fait descendre dans tous les sens alors qu’il nous offres des plateaux de oufs, déco et tout ce qui s’en suit  pour le même prix he ben là encore ça me fout les boules. Je tiens d’ailleurs à apporté mon soutient à Rackam car beaucoup de gens sont sensible à ce qu’il a apporté et ce qu’il apporte pour le mouvement, et quand je le vois autant dépité de se faire quasi insulté sur les forums he ben je ne trouve pas ça juste comme beaucoup de monde avec qui j’en ai discuté..
Voili voilou, teuf mitigée mais où je me suis quand même amusé mais ça c une question d’état d’esprit.
Merci quand même à Ecosystem pour votre soirée, avec les repports que vous avez eu il y a de quoi réfléchire pour les prochaines Smiley.
Salut à tous ceux que j’ai croisé là bas.
Vv

Smiley  Smiley  Smiley

La trance n'a pas besoin d'artifices pour être récréative...

tchuss à tous
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

La trance n'a pas besoin d'artifices pour être récréative...

tchuss à tous

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rv wrote :

Smiley Carton rouge o ballon o proto, NUL, quand une orga mais sur ses fly Please no drug et que tu vois un gars avec sa bouteille de  *** CENSURE *** yde d’azote distribué ses ballon toute la nuit hen ben moi ça me fout grave les boules (en plus la tête des gens sous proto ça fait peur Smiley ), comment vous voulez que le mouvement soit crédible lorsque le premier reproche qu’on nous fait c la drogue. Je ne suis pas contre la drogue « récréative » tant qu’elle reste exceptionnel et discrète…mais la c abusé en plus pour une nouvelle orga qui veux sa place pour les prochaine années he ben c bien dommage..

Smiley  C'est assez irresponsable de distribuer du protoxyte d'azote à volonté (non?) sachant que cette gratuité  pousse forcement certains à l'excès... (c sur chacun doit s'auto responsabiliser ms qd même...)
Ne pas oublier non plus
- les effets néfastes des ballons....
- le "pourquoi venons-nous en teuf?" Pour la musique, l'ambiance  Smiley  ou pour s'en mettre plein la tete?  Smiley
Smiley
pour 20 euros t avais un open protobar ,  de la balle!
Ben non le pire c que le gars vendait ses ballons deux euros d'après ce qu'on m'a dit donc c bien pire que ça.Le gars n'a pas arrèté de la soirée y avait la queue, je vous laisse imaginé combien de tunes il a brassé..
Rv wrote :
Ben non le pire c que le gars vendait ses ballons deux euros d'après ce qu'on m'a dit donc c bien pire que ça.Le gars n'a pas arrèté de la soirée y avait la queue, je vous laisse imaginé combien de tunes il a brassé..

ah ouais je pensais que c'etait gratos  Smiley
mouais... no comment
ca fait quoi comme mal le proto ???
LoTran wrote :
ca fait quoi comme mal le proto ???

Smiley
"Risques. Outre des effets secondaires désagréables du type vertiges, angoisse, agitation, nausées et vomissements, le "proto" peut présenter des risques majeurs. Les effets très rapides et fugaces peuvent inciter à consommer plusieurs ballons à la suite, exposant l'usager à des risques d'asphyxie par manque d'oxygène (surtout si le gaz est pur) ou par invasion pulmonaire des vomissements. Les risques sont accrus lorsque le  *** CENSURE *** yde d'azote est utilisé en association avec d'autres produits (alcool, cannabis, extas y...). "
et pis t'as surtout une putain de gueule de zombiiiiiiiii qui fait mal à voir .. :/
oki merci ca calme lol, je reste sur ma position noprod alors Smiley
Just Vanessa wrote :
de plus
la plupart du temps, le proto est récupéré dans les bombes de chantilly et autres consœurs ce qui veut souvent dire en conséquent :
limaille de fer dans les poumons
entre autre...

On peut trouver ça ou d'ailleurs les grosse bouteilles de proto?   Smiley
Bon bah ce re-calme lol, j'imprime et kje le filerai la prochaine aux consommateurs lol