07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

thomas wrote :

Ou plutôt les belles parisiennes évitent la Trance!  Smiley

Smiley
tchen wrote :
un maire de gauche tout simplement  Smiley

un BON maire tout simplement

(à Tours; féte de la zik 2008 :4h du mat, 2010 :2h du mat, 2011 :00h...un maire de gauche...)
Dans l’après midi de dimanche juste après la pluie notre charmante agent de police nationale ou gendarmerie squattait en haut sur la gauche, je dansais sur les troncs d'arbres à coté ( sacré numéro d'équilibriste ) et elle se marrait bien à me voir sautiller de partout Smiley je l'ai entrainer dans ma trance à un moment .. comme quoi c'est universel
hihihi, j'ai complétement oublié :

si vous avez des photos ou vidéo des show zelfir

chat serais super sympas de nous envoyer un tit lien ici :

[url]media@zelfir.com
[/url]

Smiley  MERCIIIIIII   Smiley
t'inkiet mais il va falloir être patient le temps que je fasse le tri, puis que je retravaille celles qui le nécessitent.

694 tofs pour zelfir : vous m'avez épaté les yeux et maintenant j'ai du boulot ahahah !
merci la compagnie ça péétait dans tous les sens c'est le moins qu'on puisse dire !

le son du feu qui fait vrooouf mélé au kicks et à votre spectacle c'était trop intense !
affaire à suivre.
flowie wrote :

694 tofs pour zelfir

Smiley  Smiley  Smiley

ha ouai ! whaaaaaa, merchi merchi merchi  Smiley  Smiley

vraiment impatient de voir chat !
oui mais enfin bon je crois qu'on peut diviser par dix pour ne garder que les meilleures.

c'est normal que j'en ai fait autant parceque ya trop de facteurs perturbateur, c'est très difficile :

- déja parceque chuis tenté de danser ou du moins de gigoter,
- les jongleurs bougent et sont vêtus de tenues sombres (le noir ne retiens aucune lumière)
- l'intensité du feu (qui est la seule source de luminosité) varie constamment

bref, plein de chose qui font que c'est hardcore mais sans ça ben ça serait pas marrant Smiley
t'inquette pas !
je sais ce que c'est de shooter des jongleur de feu, dans la famille casse couille on est dans le top 10 des défis pour photographe.

D'autant plus que la tu shoot en show, normalement on fait des vrais séances, avec pied d'appareil,  ou on cale de l’éclairage supplémentaire (pleins de pot de feu) et ou on prend la pose, seul moyen pour augmenter le nombre de photos utilisable. Faire du direct en show c'est vraiment le plus difficile qu'on puisse faire !

En tout cas merchi beaucoup à toi de relever le défis  Smiley
ce sera un rapport bref car tout a été dit  Smiley  Smiley

Comme l'année précédente, j'ai grave kiffé ce festoch magique et haut en couleurs !!!  Smiley

ravie d'avoir rencontré quelques tgistes notamment la jolie Psyla  Smiley

une orga de pro, une osmose fabuleuse dans un lieu de ouf !!

Merci Hadra  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à tous les copains et copines qui ont passés ces 3 merveilleux jours avec moi sur le DF !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et Vivement Hadra 2012  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon ben c'était de la balle le rapport va etre vite fait , dans la confuse j'ai pas suivi le line up donc bon je sais que j'ai loupé bombaxx arggr !! et j'ai kiffé le dernier live prog avant le final ; j'ai pas kiffer l'ambiance parano a cause des  flics en civile qui y avait et j'ai pas kiffer les 2/3 coupures de sons , LE SHOW LIGHT : MY GOD !!! plein mes yeux c'était fabuleux la déco terrible !! les copains etait au top de leurs formes donc ambiance 200% a faire de la merde !!
Juste une question est ce que le mec que les flics cherchaient a la fin "sebastien laurent" a été retrouvé ? disparu apperement depuis samedi soir !
mes tofs :
http://www.facebook.com/marielalybulle?cropsuccess#!/media/set/?set=a.1972763636128.2154090.1154144907
psyla merci pour la fée verte elle nous a bien fait marrer longtemp aprés ton départ haha!!
2e fois que j'y vais et vraiment pas déçu, j'ai beaucoup plus profité de la scène alternative, bien plus confortable et conviviale que l'an dernier, la déco du main stage était monstrueuse, le bar placé en haut était très appréciable, plus besoin de descendre et remonter tout le temps!! Le son très bien réglé (sauf pour Hilight Tribe, dommage! Mais bon ça reste plus compliqué à sonoriser). En gros j'ai vécu le même festoch que l'an dernier en mieux Smiley Seul petit hic (mais ceci est vraiment propre à mes goûts, beaucoup ne seront sûrement pas d'accord): j'aurais aimé un peu moins de dark et un peu plus de full-on! Mais on va pas chipoter, j'y retournerai, c'est sûr!
LowFilter wrote :
Seul petit hic (mais ceci est vraiment propre à mes goûts, beaucoup ne seront sûrement pas d'accord): j'aurais aimé un peu moins de dark et un peu plus de full-on! Mais on va pas chipoter, j'y retournerai, c'est sûr!

Smiley
LowFilter wrote :
Seul petit hic (mais ceci est vraiment propre à mes goûts, beaucoup ne seront sûrement pas d'accord): j'aurais aimé un peu moins de dark et un peu plus de full-on!
C'est-à-dire que pour faire son plein de full-on on est obligé de se lever tôt et c'est un peu enquiquinant [:aircon] Smiley
Au fait, personne qui ait filmé Biogenesis?? :/
Smiley moi j'étais très content de vibrer sur de la dark même si à mon goût s'était pas très très dark en tout cas s'était super appréciable et carrément planant avec le show light et la déco et ses formes d'alien qui paraissait volé au dessus de nos têtes  ,s'était vraiment excellent . Après les gouts et les couleurs Smiley
Au fait si parmi vous se trouvent des gens qui ont pris des photos de la déco de la scène alternative de nuit, merci de nous les faire suivre nous avons très peu pris de photos de nuit.
Merci a vous d'avance.
Notre mail : anonymous-substances@live.fr
tyo wrote :
hihihi, j'ai complétement oublié :

si vous avez des photos ou vidéo des show zelfir

chat serais super sympas de nous envoyer un tit lien ici :

[url]media@zelfir.com
[/url]

Smiley  MERCIIIIIII   Smiley

j'en ai quelques unes je ne manquerai pas de vous les envoyer, et encore un grand bravo pour ce que vous faite, je suis resté littérallement scotché devant votre show, c'était fabuleux vous maitriser parfaitement vos instruments Smiley  Smiley  
et puis ça sent bon la fête païenne ce genre de spectacle de jonglerie, je dirais même plus Smiley  ce festival est une résurgence des fêtes païennes  c'est énorme Smiley
[citation]et puis ça sent bon la fête païenne ce genre de spectacle de jonglerie, je dirais même plus Smiley  ce festival est une résurgence des fêtes païennes  c'est énorme Smiley[/citation]

c'est clair !!!!  Smiley
j'étais transporté, ça sent bon le soufre, la trance et le salpêtre les amis  !

Image
Bon j attends le rapport artisitique de notre Rizbo...il est ou le politicien de la trance? d habitude tu n es pas le dernier a faire des rapports...is that the drop was good? Smiley
sympa la photo Flowie Smiley
substances wrote :
Au fait si parmi vous se trouvent des gens qui ont pris des photos de la déco de la scène alternative de nuit, merci de nous les faire suivre nous avons très peu pris de photos de nuit.
Merci a vous d'avance.
Notre mail : anonymous-substances@live.fr

Au fait c'était super de voir ces toiles de plus pret, j'ai vraiment beaucoup aimé la déco de l'alternative ! faut dire que j'y ai passé toute mes nuits !
Vous faite un super taf les loulou, c'est original et tout, avec les liquide show de wirikuta la dessus, c'était tip top comme ambiance  Smiley

stephp57 wrote :

j'en ai quelques unes je ne manquerai pas de vous les envoyer, et encore un grand bravo pour ce que vous faite, je suis resté littérallement scotché devant votre show, c'était fabuleux vous maitriser parfaitement vos instruments Smiley  Smiley  
et puis ça sent bon la fête païenne ce genre de spectacle de jonglerie, je dirais même plus Smiley  ce festival est une résurgence des fêtes païennes  c'est énorme Smiley

Smiley  Smiley  merchi d'avance !... bon par contre la maitrise parfaite....mouai, du point de vu du jongleur c'était pas non plus le nirvana, quelques drop, quelques trucs qui passent pas, une esthétique du mouvement encore à travailler pour faire bien ressortir nos personnages...ect ect
heureux que chat ai plus, de notre point de vu on n'a encore beaucoup de choses à améliorer  Smiley
Par contre c'est sur qu'on est totalement dans un univers païen, d'ailleurs le show sera retravaillé pour accentuer le cotée cérémonial pyro-féerique !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Flowiiiieeeee, elle déchire s'te première photos !!!
c'est pour nous faire baver d’impatience c'est chat ?  Smiley
Coucou à tous!

ah comme on était bien dans ces montagnes si belles! Vivement l'année prochaine!!!!

Ce fut un beau festival avec beaucoup de sourires et beaucoup de bonne musique!

L'alternative stage fut un régal tant au niveau de la zik que au niveau de la déco! On a d'ailleurs passé notre temps là-bas ma belle et moi ;-)

Merci à tous les artistes pour leur super bonne vibes! c'était énorme! de grosses découvertes genre Shantijaz Smiley et d'inoubliables rencontres Fluxo, Ajja,Toires, Fishimself.

Un live de Kaya project avec des surprises telles que Ajja ajoutant sa gratte , le percussionniste de Shantijazz  et la flute magique de Flooting grooves qui fut waoou terrible!

Enorme.......Lakay Smiley  Smiley

Bien joué JyPPe!!!

Une magnifique fermeture de cette scène par Sleeping forest.....Waouuu

La cérémonie faite par les Psychedelik Nurses a été terrible (Merci Boudinette, Sam et Eric) et la suite par Secret Vibes yes!!!!
Uasca c'est notre grand coup de cœur de ce festival  Smiley  Smiley  Smiley !

C'était excellent de revoir tous les potos et de voir qu'ils kiffaient!!!! (lolo on se recroisera bientôt  Smiley )

Plein de bonnes choses pour cet été à tous!!!!!!!

[#sysyphe#]
bon rapport vite fait encore un fois loin d'etre decu! je me rapel l'annee derniere j'avais dis dans mon rapport que pour moi les 2 petits points noir etaient les toilettes et le bar un peu loin du dance flor et cette année bravo  on a atteint la perfection!!!!! tout etait vraiment o top Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Niveau son  ya quasi rien que je n'ai pas aimé mais je retiendrais ds ceux qui m'ont bcp plu:
lucas, loud, concept, sango aka tilt Smiley  kokmok et je sais plus!
et hillight tribe un moment vraiment MAGIQUE! Smiley  Smiley
la nuit  plutot dodo pour moi mais le jour  vraiment bravo pour cette tres bonne prog  Smiley  que j'ai trouver cette edition  plus energique  Smiley  Smiley  
j'ai passé cette annee encore de tres bons moments avec  ced&jack et  toute leur clik ben partick.... Smiley ,  fluopascal & sango Smiley , les 2 lolo Smiley , cecile Smiley  , enchanté d'avoir rencontrer rachacha et moskavic, d'avoir retrouvé toute l'equipe du Nomad chai ( a quand la carte de fidelité? Smiley  )
Smiley bravo et vivement l'annee prochaine Smiley
et bien évidement merci Mr le maire Smiley  Smiley  et tous ceux qui ont permis que cet événement ce realise Smiley
@ lallybulle de nada moi j'm pas l'anis donc cool c vous qui l'avait fini!!
(au 17   les zamis!)
PsyoniK WavE wrote :
bah pourtant, de jour comme de nuit (avec une torche) il etait tout a fait visible...mais fallait bien chercher c'est clair ^^

l'année prochaine on se calera ailleurs, pour etre un poil plus visible ^^

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/804/p1010253w.jpg/[img]

Smiley
flowie wrote :
694 tofs pour zelfir : vous m'avez épaté les yeux et maintenant j'ai du boulot ahahah !
merci la compagnie ça péétait dans tous les sens c'est le moins qu'on puisse dire !

le son du feu qui fait vrooouf mélé au kicks et à votre spectacle c'était trop intense !
affaire à suivre.

De ke wa ???????!!!!!!!!!!!
694 photos, ça c'est du groopie ^^

J'ai vraiment hâte de les voir, déjà que celle de mike déchire, ça sera quoi après ^^

en tout cas, un très grand merci d'avance.

Jordan-Zelfir
melankoliko wrote :

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/804/p1010253w.jpg/[img]

Smiley

Vous étiez trop loin de toute façon Smiley
Morgaan wrote :

Vous étiez trop loin de toute façon Smiley

Mais carrément trop loin !!!!! Prochain coup on se pose plus bas, c'est clair.... la montée m'a tuée plus d'une fois dans le week end ! Elle m'a même achevée un coup !
melankoliko wrote :

Mais carrément trop loin !!!!! Prochain coup on se pose plus bas, c'est clair.... la montée m'a tuée plus d'une fois dans le week end ! Elle m'a même achevée un coup !

tout le monde en à baver  Smiley
Hello! Finalement je vais balancer le rapport de mon preums festoche, avec un peu d'hésitation (s'exposer, ce genre de chose, pas trop dans ma nature), vraiment une excellente expérience dont j'ai du mal à décrocher. Vraiment dur de se dire que c'est fini.  Smiley Il y avait une telle magie, une telle atmosphère... J'ai vraiment senti toute la force de sa présence que lundi, lorsqu'il y avait plus de son, que beaucoup s'en étaient déjà allés et que c'était le moment de partir pour moi. L'endroit était redevenu ordinaire, de la réalité brute et vide. C'est là que je me suis dit que les portes du paradis venaient de se refermer... Enfin bon, stop à la nostalgie, j'en viens aux artistes!
Pour ma part, il y a deux prestations qui m'ont fait vachement tripé et où j'ai vraiment pris mon pied mais qu'on en parle très peu ou pas jusqu'ici. J'avais déjà croisé la route de taj mahal sur le main avec un set ma foi fort sympathique. J'ai trouvé encore meilleur son set sur l'alternatif, qui était certes orientée vers ce qui me semblait être de la minimal mais quel pied! Un démarrage où il passe notamment de l'aes dana, surement d'autres artistes ultimae (d'ailleurs si quelqu'un sait quel morceau il a passé avant de virer ce que je pense être minimal qu'il me le dise! vraiment jouissif ce track, les larmes aux yeux tellement que c'était bon, du pur bonheur en son) puis surprise! Il passe donc à un tout autre ton et c'est parti ! Avec à chaque fois ce qu'il faut pour faire monter un peu plus la sauce! Génialissime, extraordinaire, et juste après du lunarave pour passer à du plus lourd pour faire suite à cela en toute beauté.
Le second c'est cristalphoenix. J'en attendais très peu, c'était pour moi un artiste que j'avais classé parmi ceux de "seconde zone", ceux que je ferais à l'hadra si je ne suis pas trop crevé.. eh ben... j'étais monté sur ressorts pendant toute la presta, complètement survolté. Qu'est-ce que ça fait du bien pareil son!
Je tenais à les mettre en avant, à souligner leurs prestations, simplement parce qu'ils le méritent d'après moi. Smiley
Après, niveau artistes, la nuit, beaucoup de regrets, j'en ai pas mal loupé du fait que je commençais le festival pas très en forme et donc en besoin de sommeil. Ca ne m'a pas empêché de passer des moments sympas sur le main, notamment avec odiseo, shotu, lunarave, egorythmia, hilight tribe pour en citer que quelques uns, et aussi sur l'alternative, où j'ai écouté suffisamment de cygna pour me rendre compte que je venais de rater quelque chose de génial, sleeping forest vraiment superbe, eitan reiter surprenant, passant du shpongle après avoir passé ses morceaux, ce qui tombe bien pour un fan comme moi du duo Smiley, sysyphe vraiment sympa même si je connaissais trop bien certains morceaux, sans oublier opti, grande claque, à se damner tellement que c'était bon.
Donc, oui, une 'tite préférence pour l'alternatif mais ça ne m'a pas empêché de passer du bon temps sur le main !
Une seule chose que je retiendrai pour mon prochain festoche, ne plus hésiter à aller danser, c'est comme ça que j'ai laissé filer quelques très bons. Enfin bref, très bonne première expérience sur un festival. Jme fais l'ozora l'année prochaine! Smiley
sysyphe wrote :
Coucou à tous!

ah comme on était bien dans ces montagnes si belles! Vivement l'année prochaine!!!!

Ce fut un beau festival avec beaucoup de sourires et beaucoup de bonne musique!

L'alternative stage fut un régal tant au niveau de la zik que au niveau de la déco! On a d'ailleurs passé notre temps là-bas ma belle et moi ;-)

Merci à tous les artistes pour leur super bonne vibes! c'était énorme! de grosses découvertes genre Shantijaz Smiley et d'inoubliables rencontres Fluxo, Ajja,Toires, Fishimself.

Un live de Kaya project avec des surprises telles que Ajja ajoutant sa gratte , le percussionniste de Shantijazz  et la flute magique de Flooting grooves qui fut waoou terrible!

Enorme.......Lakay Smiley  Smiley

Bien joué JyPPe!!!

Une magnifique fermeture de cette scène par Sleeping forest.....Waouuu

La cérémonie faite par les Psychedelik Nurses a été terrible (Merci Boudinette, Sam et Eric) et la suite par Secret Vibes yes!!!!
Uasca c'est notre grand coup de cœur de ce festival  Smiley  Smiley  Smiley !

C'était excellent de revoir tous les potos et de voir qu'ils kiffaient!!!! (lolo on se recroisera bientôt  Smiley )

Plein de bonnes choses pour cet été à tous!!!!!!!

[#sysyphe#]

Ben surtout merci pour l'invit Phil... Un vrai bonheur... Et côté artistes sur l'alternative stage, Fluxo a tout déchiré...J'adore.. et en plus un mec super cool...